Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emplacement tatouage
K
8 juin 2020 22:57
Au creux de l'épaule, ça me donne une idée supplémentaire thumbs up
Citation
Armona78 a écrit:
Tant qu'à faire, sous l'aisselle, tu le verras plus facilement et c'est original.
J'aime bien au niveau du poignet, ça fait presque comme un bijou.

Si j'en faisais un (ce qui ne sera pas le cas, déjà que le vernis à ongles, au bout de 2 heures j'en ai marre ! grinning smiley), ce serait dans le creux de l'épaule, un chat endormi.
8 juin 2020 23:01
Tu veux faire quoi comme tatouage, tu as une idée ?
K
8 juin 2020 23:10
Je voudrais me faire tatouer le prénom de ma mère en calligraphie arabe, ça aura une forme légèrement allongée
Citation
- Fleur de Lotus - a écrit:
Tu veux faire quoi comme tatouage, tu as une idée ?
8 juin 2020 23:21
Sur le poignet, sur l omoplate ou la cheville, c est discret aussi.
9 juin 2020 00:48
Étant ancien boxeur professionnel je porte plusieurs tatouages, celui qui a le plus de succès c’est la tête d’un éléphant au bas du ventre, avec un maillot a la plage on voit le haut de sa tête à la hauteur de ses yeux, personne ne voit la trompe de l’éléphant mais tout le monde le devine ?
9 juin 2020 01:35
Salam

La nuque sans hésitation In love

J'aime aussi beaucoup l'intérieur du poignet, le côté du poignet (à la verticale) et les mini tatouages sur les phalanges.
9 juin 2020 10:23
Firdaws, je te vois bien sur une plage avec un beau bikini bien sexy, avec un papillon tatoué sur l’haut de tes fesses, ça t’irait à merveille ! ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

La nuque sans hésitation In love

J'aime aussi beaucoup l'intérieur du poignet, le côté du poignet (à la verticale) et les mini tatouages sur les phalanges.
9 juin 2020 12:15
Crois moi c'est tout à fait improbable grinning smiley ptdr

Un papillon ? Je pensais à quelquechose de plus discret. Une petite citation en calligraphie fine éventuellement (en français ou dans une autre langue). Mais quelle citation je ne sais pas

Excuses ma curiosité mais comment tu es passé de la boxe professionnelle à la danse ? C'est intrigant. Les deux sont des passions ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Firdaws, je te vois bien sur une plage avec un beau bikini bien sexy, avec un papillon tatoué sur l’haut de tes fesses, ça t’irait à merveille ! ?
9 juin 2020 12:35
J’ai toujours pratiqué les deux en parallèle, c’est très connu que un boxeur doit avoir un bon jeux de jambes pour être souple. La danse haut niveau de formation académique, excellent danseur en flamenco et danse de salon (swing, Jive, boogie, rock, salsa, merengué, Lambada, Bachata et tango argentin)
Je suis multidisciplinaire en tout:
Sports: Boxe, natation en haute mer, plongée maritime (tremplin et sous-marine) Hockey sur glace, équitation, Cyclisme, moto.
Je suis sûr qu’es-tu sais très bien danser tongue sticking out smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Crois moi c'est tout à fait improbable grinning smiley ptdr

Un papillon ? Je pensais à quelquechose de plus discret. Une petite citation en calligraphie fine éventuellement (en français ou dans une autre langue). Mais quelle citation je ne sais pas

Excuses ma curiosité mais comment tu es passé de la boxe professionnelle à la danse ? C'est intrigant. Les deux sont des passions ?
9 juin 2020 12:45
"Je suis multidisciplinaire en tout:
Sports: Boxe, natation en haute mer, plongée maritime (tremplin et sous-marine) Hockey sur glace, équitation, Cyclisme, moto."


Ah oui c'est intéressant! Et impressionnant!

Non je ne sais pas danser Oups j'ai beaucoup de mal à coordonner mes mouvements
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai toujours pratiqué les deux en parallèle, c’est très connu que un boxeur doit avoir un bon jeux de jambes pour être souple. La danse haut niveau de formation académique, excellent danseur en flamenco et danse de salon (swing, Jive, boogie, rock, salsa, merengué, Lambada, Bachata et tango argentin)
Je suis multidisciplinaire en tout:
Sports: Boxe, natation en haute mer, plongée maritime (tremplin et sous-marine) Hockey sur glace, équitation, Cyclisme, moto.
Je suis sûr qu’es-tu sais très bien danser tongue sticking out smiley
9 juin 2020 12:53
Bravo !

Je trouve que c’est du haram que tu peux éviter facilement donc aucun intérêt whistling smiley


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'en ai eu à plusieurs endroits,je les ai fait enlevés car c'est haram.
Il faut réfléchir avant d'en faire.
C'est pas la question du post je sais.grinning smiley
K
9 juin 2020 19:16
Ma question n'est pas de savoir si c'est haram ou pas...
Citation
Ghost* a écrit:
Bravo !

Je trouve que c’est du haram que tu peux éviter facilement donc aucun intérêt whistling smiley
.
9 juin 2020 21:04
Mais il faut être sûre de toi,car même si ça s'enlève, c'est chaud.

Devant tes parents par exemple.
Citation
Karanbar a écrit:
Ma question n'est pas de savoir si c'est haram ou pas...
K
9 juin 2020 22:09
Oui c'est un choix mûrement réfléchi
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Mais il faut être sûre de toi,car même si ça s'enlève, c'est chaud.

Devant tes parents par exemple.
14 juin 2020 02:25
Elle vous demande pas votre avis c'est dingue de toujours la ramener en mode hors sujet si elle veux se faire tatouer elle fait ce qu'elle veux c'est pas votre problème illicite ou pas vous êtes pas des saints à côté chacun son jugement ☝️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook