Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui empeste...
28 janvier 2019 00:57
As Salam aleikum les yabis(ies)
J'espère que vous vous portez bien?

Je voulais juste savoir comment réagissez-vous face à un ex qui revient dans votre vie pour semer le désordre, le chaos...

Soit dans votre nouveau vie de couple
Soit dans votre reconstruction après la rupture (quand vous parvenez enfin à faire le deuil de son départ dans votre vie)
Le silence est D'or
F
28 janvier 2019 00:59
Ne pas lui accordez de l'importance et le laisser aboyer comme un chien
28 janvier 2019 01:13
Bonsoir,
Salam,

Evite-le autant que possible, ne répond pas à ses appels et, s'il te harcèle, garde toutes les preuves possibles et porte plainte contre lui, ça va le tempérer dans ses ardeurs !...

Quand il verra que tu es déterminée et que tu ne cèdes pas, il te foutra la paix.

Bon courage !
28 janvier 2019 01:24
Si un homme ne veut pas t'epouser mais rester en relation avec toi faut mettre les points sur le I absolument avec lui.

Lui dire que tu lui ai propose le mariage, il en veut pas. Donc il n'a aucun droit te concernant. S'il te voit un jour avec un homme sur la rue ou dans tout autre situation, il doit vous ignorer. Si jamais il dit quelque chose ou il s'approche, ce qui pourrai semer le moindre doute, tu vas l'ecraser tout simplement. Et tu le regardes dans les yeux quand tu lui dis.

Comme ca t'es tranquille.
28 janvier 2019 01:47
Les ex ne reviennent que si on les laisse revenir... smoking smiley
28 janvier 2019 02:29
Mets des barrière ...
Si vous avez des enfants communiquez juste par écrits. ..

Si vous avez pas d'enfants bloque le de partout.

A toi de savoir ce que tu veux... rouvrir des blessures et perdre la confiance de ton nouveau mari. .. ou continuer à tepanouir avec ton nouveau mari en ignorant ton ex ...
I
28 janvier 2019 02:31
Elle le bloque de partout,si c’est pas le cas ,alors elle le veut bien même très bien ,fin
Citation
Pertinence a écrit:
Mets des barrière ...
Si vous avez des enfants communiquez juste par écrits. ..

Si vous avez pas d'enfants bloque le de partout.

A toi de savoir ce que tu veux... rouvrir des blessures et perdre la confiance de ton nouveau mari. .. ou continuer à tepanouir avec ton nouveau mari en ignorant ton ex ...
28 janvier 2019 02:33
Sauf s'il y a des enfants on peut pas faire ça akhy ...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Elle le bloque de partout,si c’est pas le cas ,alors elle le veut bien même très bien ,fin
I
28 janvier 2019 02:39
Biensur c’est autre chose
Je connais un couple,ils ont divorcé,la femme poussait à bout son mari ,il l’a frappé mais vraiment elle le méritait pour moi ,insulte ,.rabaissement etc
Puis elle s’est remariée ,elle porte le jilbab,elle a même un autre enfant avec son nouveau mari.
Elle fait quoi ,elle rappelle son ex mari pendant qu’elle est marié et couche ensemble à l’hotel ,elle porte le jilbab
Alors qu’elle faisait croire à tout le monde que son mari est violent,alors que c’est shaytana
Citation
Pertinence a écrit:
Sauf s'il y a des enfants on peut pas faire ça akhy ...
28 janvier 2019 02:46
La tenue ne veut rien dire...

A ce que j'ai entendue les prostituées en Angleterre sont en nikab Wa Allah Wa allem. ..

Chacun sa balance...

Le jilbeb... la barbe... la sarouel. .. c'est une apparence personnel. .. mais ça ne veut pas dire...

Tout est à l'intérieur y a qu'Allah qui sait ce qu'il y a dans nos coeurs...


Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur c’est autre chose
Je connais un couple,ils ont divorcé,la femme poussait à bout son mari ,il l’a frappé mais vraiment elle le méritait pour moi ,insulte ,.rabaissement etc
Puis elle s’est remariée ,elle porte le jilbab,elle a même un autre enfant avec son nouveau mari.
Elle fait quoi ,elle rappelle son ex mari pendant qu’elle est marié et couche ensemble à l’hotel ,elle porte le jilbab
Alors qu’elle faisait croire à tout le monde que son mari est violent,alors que c’est shaytana
I
28 janvier 2019 02:50
Le jilbab c’etait apres son divorce pour attraper le pauvre nouveau mari ,il a une bonne situation,Willy croit détenir une croyante dévouée,qu’Allah nous guide
quand je vois ça j’ai peur
Ce qui me dégoûte des hommes ,avant les hommes c’était une erreur de rencontrer une femme pendant son parcours ,aujourd’hui ça s’est banalisé c’est normal et les femmes s’y mettent
Qu’Allah nous vienne en aide
Citation
Pertinence a écrit:
La tenue ne veut rien dire...

A ce que j'ai entendue les prostituées en Angleterre sont en nikab Wa Allah Wa allem. ..

Chacun sa balance...

Le jilbeb... la barbe... la sarouel. .. c'est une apparence personnel. .. mais ça ne veut pas dire...

Tout est à l'intérieur y a qu'Allah qui sait ce qu'il y a dans nos coeurs...
28 janvier 2019 02:58
On a tous un travail à faire sur le comportement. .

Allah y hadena


Amine
Citation
Isaac 75 a écrit:
Le jilbab c’etait apres son divorce pour attraper le pauvre nouveau mari ,il a une bonne situation,Willy croit détenir une croyante dévouée,qu’Allah nous guide
quand je vois ça j’ai peur
Ce qui me dégoûte des hommes ,avant les hommes c’était une erreur de rencontrer une femme pendant son parcours ,aujourd’hui ça s’est banalisé c’est normal et les femmes s’y mettent
Qu’Allah nous vienne en aide
I
28 janvier 2019 03:04
On parle d’hypocrisie pas de carences comportementales très très grave
Citation
Pertinence a écrit:
On a tous un travail à faire sur le comportement. .

Allah y hadena


Amine
28 janvier 2019 03:08
Je vois ce que tu veux dire. ..

Et j'essaie de te faire comprendre que la tenue n'a rien à voir...

Laissons les avec leurs balances. ..

Et à chacun de faire un travail sur soit pour avancer vers Allah et ne pas dévier vers leurs chemins ...

C'est ce que je voulais te faire comprendre en disant de faire un travail sur soit ...
Citation
Isaac 75 a écrit:
On parle d’hypocrisie pas de carences comportementales très très grave
I
28 janvier 2019 03:10
Je me suis jamais basé sur tenue tant que celle-ci soit correcte.
J’observe la moralité et la religiosité,rien d’autre.Je peux épouser une voilée comme une fille lambda par contre un critère non discutable :la prière
Citation
Pertinence a écrit:
Je vois ce que tu veux dire. ..

Et j'essaie de te faire comprendre que la tenue n'a rien à voir...

Laissons les avec leurs balances. ..

Et à chacun de faire un travail sur soit pour avancer vers Allah et ne pas dévier vers leurs chemins ...

C'est ce que je voulais te faire comprendre en disant de faire un travail sur soit ...
28 janvier 2019 03:12
Tu as tout compris... la prière c'est la base...

Je te souhaite une bonne nuit sous la protection d'Allah. ..

Parle pas trop cette nuit tu vas réveiller les voisins
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je me suis jamais basé sur tenue tant que celle-ci soit correcte.
J’observe la moralité et la religiosité,rien d’autre.Je peux épouser une voilée comme une fille lambda par contre un critère non discutable :la prière
I
28 janvier 2019 03:13
Bonne nuit barrakallah ufik ,de même pour la doua
Je parlerai pas inchallah (tu m’as fait rire)
Citation
Pertinence a écrit:
Tu as tout compris... la prière c'est la base...

Je te souhaite une bonne nuit sous la protection d'Allah. ..

Parle pas trop cette nuit tu vas réveiller les voisins
28 janvier 2019 06:22
Alaikoum salem,

Ne lui accordez aucune importance et jamais lui donner ce qu'il veut
28 janvier 2019 07:41
Salam Alykoum je suis choquée de ce que j'arrive à lire sur ce forum il y a vraiment des faits qui dépassent l'entendement que Dieu nous préserve d'être de ces gens là où d'avoir à faire à ce genre de personne.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur c’est autre chose
Je connais un couple,ils ont divorcé,la femme poussait à bout son mari ,il l’a frappé mais vraiment elle le méritait pour moi ,insulte ,.rabaissement etc
Puis elle s’est remariée ,elle porte le jilbab,elle a même un autre enfant avec son nouveau mari.
Elle fait quoi ,elle rappelle son ex mari pendant qu’elle est marié et couche ensemble à l’hotel ,elle porte le jilbab
Alors qu’elle faisait croire à tout le monde que son mari est violent,alors que c’est shaytana
28 janvier 2019 08:11
Merci. ..
Amine
Wayak...

Citation
Isaac 75 a écrit:
Bonne nuit barrakallah ufik ,de même pour la doua
Je parlerai pas inchallah (tu m’as fait rire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook