Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
empecher les régles
n
23 janvier 2009 09:38
salem à tous
alors j'aurais mes régles normalement le 4 février, le 6 je partirais rejoindre mon fiancé à marrakech pour passer un week end en amoureux, est ce que y a un moyen pour empecher les régles de venir à ma date prévu.
merci de votre aide
O
23 janvier 2009 10:02
doubler ta pilule si tu l'as prend
Mais pourquoi tu veux empecher tes règles
n
23 janvier 2009 11:14
justement je ne prend pas la pillule
je veux empecher mes régles car j'aurais des rapports sexuel
23 janvier 2009 11:54
Citation
OMEYMA a écrit:
doubler ta pilule si tu l'as prend
Mais pourquoi tu veux empecher tes règles


héhéhhé oumaima pkoi dmander si ta deja donné la solution :p tu le sais pas ze3ma ^^ ben c pour etre a l'aise tout simplement winking smiley
O
23 janvier 2009 13:12
Citation
ImaneFaith a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
doubler ta pilule si tu l'as prend
Mais pourquoi tu veux empecher tes règles


héhéhhé oumaima pkoi dmander si ta deja donné la solution :p tu le sais pas ze3ma ^^ ben c pour etre a l'aise tout simplement winking smiley
Parce que c son fiancé elle a pas preciser qu'il avait des relations je pensais que c'était une visite de courtoisiegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
23 janvier 2009 14:13
alors toujours pas de réponse
K
23 janvier 2009 14:14
heu je vais te repondre en mp
z
23 janvier 2009 14:58
j savais pas que l on pouvais avoir des rapport avant le mariage Oh mais bon la n est pas l sujet, je ne pense pas que tu puisse arreter tes regles si tu ne prends pas la pillule. ah lala tout se qu'on entend pas ici eye popping smiley
n
23 janvier 2009 15:35
Citation
zahnouna a écrit:
j savais pas que l on pouvais avoir des rapport avant le mariage Oh mais bon la n est pas l sujet, je ne pense pas que tu puisse arreter tes regles si tu ne prends pas la pillule. ah lala tout se qu'on entend pas ici eye popping smiley

c'est mon mari, on a fait l'acte mais le mariage pas encore, donc je fais pas l'amour dans le haram
s
24 janvier 2009 10:50
salam

il faut que tu sois stresser et Grrrr pr que ça tardes de débarquer lol

si vs êtes mariés ne penses-tu pas qu'il faudrais songer à la prendre, surtout si tu as des rapports sexuels, on est à l'abri de rien eye rolling smiley de nos jours smiling smiley

à part la méthode de omeyma, je n'en vois pas d'autres !

bon voyage Danse
y
25 janvier 2009 01:17
j ai une solution pr toi bein t as qu decaler ton vols lol Danse
n
nah
25 janvier 2009 10:08
moi je consille pas de Doublé les doses c assez dangeureux je lai deja fait juste apres jai eu une hémo ragie de 3 semaaine apresGrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
25 janvier 2009 10:57
Citation
nah a écrit:
moi je consille pas de Doublé les doses c assez dangeureux je lai deja fait juste apres jai eu une hémo ragie de 3 semaaine apresGrrrr

bonjour
je le fais depuis 15a et 2 fois par an ;hamdoulah aucun problème
n
nah
25 janvier 2009 19:33
ta de la chance sambina
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook