Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Empêcher la douleur traverser son coeur
p
11 juin 2020 17:23
Salam Jooker,

Tu reconnaîtrais une personne souffrante ?
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum

Ceux qui souffrent le plus ont plus facilement accès à la miséricorde et on un degrés de compréhension plus élevés.
11 juin 2020 17:25
Je sais pas ce qui te chagrine, mais pour les peines de cœur en général la seule chose qui fonctionne c’est le temps.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Hier soir j’ai chialé comme un bébé parce quue je souffrais j’accepte ma dite douleur, mais à chaque fois que j’y suis confronté ou que son souvenir me reviens, je re pleure de nouveau comme un bébé. Je sais que je souffre alors pourquoi je pleure encore face à ça ?

Je suis allé au bout du bout avec ce pb mais il est encore là à me faire souffrir pourquoi ? Selon ce que tu dis dans ton texte en acceptant de m’y confronter et d’acceuillir le sentiment « négatif » je ne devrai plus ressentir de douleur ou moins forte, il n’en est rien. J’avance dans ma vie ça me bloque pas, c’est juste que ce truc en particulier me suis.
a
11 juin 2020 17:40
alaykom assalam

c est vrai, ca c est le coeur le plus proche d ALLAH

et le coeur le plus loin d ALLAH c est le coeur dur
a
11 juin 2020 17:42
et aussi dans l autre monde inchallah
p
11 juin 2020 17:45
Bah à force tu commences à me ressembler dirai je grinning smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Ah tu vois que je peux faire aussi bien que toi smiling smiley
11 juin 2020 17:54
Ah non, l'originale dépasse toujours la copie grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Bah à force tu commences à me ressembler dirai je grinning smiley
11 juin 2020 18:31
Vos paroles sont tellement bien trouvées, vous avez toutes deux un don ☺️

Je continue le chemin, on verra bien. Amine yawning smiley




Citation
La Louve** a écrit:
Salam,

Il se pourrait qu'il y ait autre chose derrière, de plus profond, plus ancien, une peur, une blessure d'enfance.
Ça peut aider d'en prendre conscience, comme de toutes les situations qui la refont émerger et des attitudes que nous adoptons pour masquer cette blessure.

Accepter la douleur est une chose, il faut aussi accepter que l'on souffre, qu'elle a impact sur nous, sur notre vie. Ne pas culpabiliser si elle t'empêche d'avancer, t'accepter telle que tu es pour le moment juste ça, c'est la base. Ça a l'air simple, mais c'est très difficile... Je sais de quoi je parle, ouvrir son cœur à soi même c'est le plus difficile. Ça prend du temps, il n'y a pas de formule magique...
Avance pas à pas, sois indulgente envers toi même, et invoque l'Amour d'Allah, la douceur dont tu as besoin pour soigner tes blessures. Tu seras étonnée de les trouver en toi.

Courage, que Dieu t'apaise yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 18:37 par أزهر.
11 juin 2020 18:36
Il ne manquerait plus que ça tiens ! ^^ no ma chérie je ne suis pas un coeur brisé dans ce sens..





Citation
Ghost* a écrit:
Je sais pas ce qui te chagrine, mais pour les peines de cœur en général la seule chose qui fonctionne c’est le temps.
13 juin 2020 19:29
Aleykum Salem,

Ça dépend du type de souffrance.
Citation
plume rose a écrit:
Salam Jooker,

Tu reconnaîtrais une personne souffrante ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook