Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emotionellement perdue....
s
10 septembre 2015 09:07
Salam lbnat,

Voila je suis avec klk1 depuis 8 mois deja et je me suis jamais autant donné f une relation en termes d'honneté, de soutien et de presence.... Sauf que tout a changé d'un coup sans aucune raison, et je ne sais pas quoi faire des qu'on est sur le point de se quitter c les larmes et le titanic live et la seconde on est ensemble il me traite comme une amie.Je tiens a preciser qu'il est fils unique d'un mariage qui n'a duré que 2ans. Sa mere s'est remarié alors que son pere non et il m'a souvent avouer que sa mere avait affecté négativement la facon dont il voyait les femmes. Depuis, je me retrouves a faire 2 fois plus d'effort pour gagner sa confiance et son amour. Sauf que je sens que je donne bcp plus que ce que je recois au point que ca me vide alors que lui ca le derange pas.
10 septembre 2015 09:17
C'est normal de vouloir recevoir ce que l'on donne, seulement il faut faire attention a ne pas projeter ses attentes sur une personne qui n'est pas capable de combler tes attentes.

Ca ne le derange pas car il n'a pas la meme vision que toi des choses. Il ne se dit pas qu'il doit te retourner ce que tu lui donnes.

On ne peut etre avec quelqu'un et puis, vouloir le modeler lui et son caractere.

Peut-etre idealises-tu cet homme et as une certaine image de lui, alors qu'en realite, il n'est pas celui que tu veux?

Ne perds pas ton temps a esperer qu'il devienne celui que tu veux, choisis un homme qui est deja comme tu le voudrais. Voila mon conseil.
10 septembre 2015 09:19
Salam

Essaies de discuter avec lui calmement dans des moments propices c'est à dire quand tu sens qu'il sera réceptif . Explique lui qu'il doit faire un travail sur lui pour ne pas avoir une image négative des femmes en général..

Sinon ll ne serait jamais épanoui sentimentalement . Parallèlement à ça , je te conseille de te protéger ...l'investissement à sens unique va te miner à force s'il ne change pas ... à toi de voir si tu l'aimes vraiment et si tu peux supporter ça .
10 septembre 2015 11:23
C'est triste mais tu n'es pas son psychologue, deja tu vas l'aider en quoi tu n'as pas fait d'études de psy pour supporter le malheur des autres. Tu perds ton temps et ton énergie.

Dis lui de voir un psy ou de s'épanouir seul avec un sport ou une nouvelle activité ou il se retrouvera et éloigne toi de ces tourments inutiles si tu es intelligente, ça te fera du bien plutôt que de rester dans cette relation négative. Et puis quand lui sera guérit et aura fini sa remise en question, et que toi t'auras fait quelque chose pour ton avenir personnel, s'il t'es destiné Dieu vous rapprochera et vous mariera.
s
10 septembre 2015 12:04
Salam protège toi car ce type de relation te prend tt ton énergie n'oublie pas ke tu ne peut être super woman mm si se rôle te gratifie dit toi ke tout sa te prendra tt tes forces donc sauvé toi déjà avt de torturer pour l'être aimée tu n'est n'y psy n'y assistante social juste une femme saine ki à besoin d'un homme saint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook