Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emotion .. sourate maryam
B
27 avril 2008 16:57
[www.youtube.com]


Si je l'ai posté sur le forum général c'est pour le partager avec un plus grand nombre.


Les images sont titées d'un film iranien consacrée à l'histoire de marie , voir dailymotion ( maryam )
------------------------------------------------
27 avril 2008 17:43
Merci thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
27 avril 2008 18:05
salam ouhalikoum(tm)

CHOUKRANEthumbs up


SALAM OUHALIKOUMsmiling smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
i
27 avril 2008 18:13
La récitation est magnifique smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
27 avril 2008 18:20
salam

j'adoore cette sourate mis il manque le debut sur zakaria.
pour la recitation c'est lent par comparaison, j'aime beaucoup la recitation de soudaiss machaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
27 avril 2008 18:30
Citation
islah a écrit:
La récitation est magnifique smiling smiley

J'aime beaucoup cette sourate je l'avais apprise à l'age de 10 ans et ce passage entre autres.

C'est une sourate fondamentale où dieu (swt ) rétabli une vérité et met fin à un mensonge ( jesus fils de dieu ...)

Il y a une autre recitation d'un autre verset de cette sourate où l'imam ( al ubayd ) craque et pleure ....

très tres fort

[www.dailymotion.com]
------------------------------------------------
s
27 avril 2008 20:45
salam alikoum,

sada9 Allah Al3adhim

Jazak Allah khairan BleuBleuthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 20:46 par sel&poivre.
B
27 avril 2008 22:15
Citation
sel&poivre a écrit:
salam alikoum,

sada9 Allah Al3adhim

Jazak Allah khairan BleuBleuthumbs up

de rien le coran c'est fait pour etre partagé
------------------------------------------------
i
27 avril 2008 22:20
Citation
BleuBlue a écrit:
J'aime beaucoup cette sourate je l'avais apprise à l'age de 10 ans et ce passage entre autres.

C'est une sourate fondamentale où dieu (swt ) rétabli une vérité et met fin à un mensonge ( jesus fils de dieu ...)

Il y a une autre recitation d'un autre verset de cette sourate où l'imam ( al ubayd ) craque et pleure ....

très tres fort

[www.dailymotion.com]
Salam Alikoum

oui, c'est une de mes sourates prefèrées comme ( youssef, Al kahf, Al Naml, Al 3ankaboute etc..)

avant j'aimais pas les récitations lentes, mais au fil du temps je découvre qu'elles sont meilleures et surtout te permettent de mieux savourer les versets coraniquessmiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
27 avril 2008 22:57
Citation
islah a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'aime beaucoup cette sourate je l'avais apprise à l'age de 10 ans et ce passage entre autres.

C'est une sourate fondamentale où dieu (swt ) rétabli une vérité et met fin à un mensonge ( jesus fils de dieu ...)

Il y a une autre recitation d'un autre verset de cette sourate où l'imam ( al ubayd ) craque et pleure ....

très tres fort

[www.dailymotion.com]
Salam Alikoum

oui, c'est une de mes sourates prefèrées comme ( youssef, Al kahf, Al Naml, Al 3ankaboute etc..)

avant j'aimais pas les récitations lentes, mais au fil du temps je découvre qu'elles sont meilleures et surtout te permettent de mieux savourer les versets coraniquessmiling smiley

la lecture du coran prend sa pleine mesure quand il est lu en public , il y a comme un effet magique.

La façon de lire est importante surtout pour les grande sourate car il n y a pas que le lyrisme il y a aussi le sens .

Moi je me souviens toujours du coran lu par le cheikh abdel baset abdel samad , j'étais petit à marrakech et le voisin tous les vendredi ouvre grande ses fenetres et met la lecture du coran.


sourate youssef est très belle , je l'aime beaucoup :

c'est l'une des sourates préférée du prophete (sws)
c'est une sourate qui parle de tentation et de redemption

je te souhaite une bonne soirée
------------------------------------------------
i
27 avril 2008 23:09
Citation
BleuBlue a écrit:
sourate youssef est très belle , je l'aime beaucoup :

c'est l'une des sourates préférée du prophete (sws)
c'est une sourate qui parle de tentation et de redemption

je te souhaite une bonne soirée

Subhan Allah, c'est ma prefèrée N°1

Bonne soirée à toi également
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
28 avril 2008 11:27
Re-salam

Qui pourrait me donner le Nom de l'Imam qui récite cette sourate please.

Autre question :

Savez-vous si le film entier existe en DVD avec la traduction en Français (comme sur la vidéo Youtube)? Est-il en Vente ???

Merci par avance
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
28 avril 2008 13:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam

Qui pourrait me donner le Nom de l'Imam qui récite cette sourate please.

Autre question :

Savez-vous si le film entier existe en DVD avec la traduction en Français (comme sur la vidéo Youtube)? Est-il en Vente ???

Merci par avance

salam

C'est une mini série iranienne.

Elle a été diffusée sur la chaine arabe "al hikayate " il y a deux ans

Il faudra faire un tour sur le web , tu peux trouver surement mais la traduction Française de la série je ne pense pas.

si un jour je trouve je te fais signe
------------------------------------------------
28 avril 2008 13:30
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam

Qui pourrait me donner le Nom de l'Imam qui récite cette sourate please.

Autre question :

Savez-vous si le film entier existe en DVD avec la traduction en Français (comme sur la vidéo Youtube)? Est-il en Vente ???

Merci par avance

salam

C'est une mini série iranienne.

Elle a été diffusée sur la chaine arabe "al hikayate " il y a deux ans

Il faudra faire un tour sur le web , tu peux trouver surement mais la traduction Française de la série je ne pense pas.

si un jour je trouve je te fais signe

Je te remercie, c'est sympa

Barak Allah ou fik thumbs up

Je ferais également des recherches de mon côté.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
28 avril 2008 15:01
salam,

Merci pour ce post, soubhanallah, une sourate criante de vérité.

Barakallahofik Bleublue


Lina
r
28 avril 2008 15:15
salamsmiling smiley

barakAllah oufik Bleublue smiling smiley

superbe video
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
i
29 avril 2008 00:12
En parlant de cette sourate hier

avant de me coucher j'ai lancé mon mp3 et suis tombée sur sourate meryem grinning smiley, subhan allah smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
29 avril 2008 20:17
merci bcp j aime cette sourate machallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook