Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMOTION PHOTO : Le photographe/cam de mon mariage
n
14 juin 2012 13:41
Salam aleykoum à toutes et à tous !

Alors voilà je me suis mariée le 21 avril dernier, il n'a pas fait très beau mais on a évité le pire c à dire la pluie !... Et on a donc pu faire des photos hamdoulilah...
Je postes donc ce message pour vous faire un retour spécial sur le photographe caméraman qu'on a pris. Il s'agit de Ferhat d' EMOTION PHOTO !... Un homme vraiment passionné par ce qu'il fait et il s'est investit comme jamais dans notre mariage !. On a été ravi et pas du tout déçu de l'avoir choisit... Pour vous dire j'ai reçue le fruit de son travail il y'a plusieurs jours, des dvd super bien réalisés et remplies de petites surprises comme un making off et j'en passe... On a reçu une merveille entre les mains...
En autre, la qualité de l'image est juste à tomber par terre, car il utilise un matériel de pro limite luxueux quand on s'y connait un peu dans le domaine... Toute ma famille a aimé que sa soit jeune ou plus âgé... Il a su capter ces moments d'émotions au cours de cette journée unique, et surtout il a su nous mettre alaise en restant souriant et agréable toute la journée.

Alors si vous êtes amener à choisir votre prestataire photographe/caméraman, n'hésiter pas une minute à le prendre ! Vous ne serez vraiment pas déçu et je parles en connaissance de cause ! BIG UP à lui, et bon courage pr vos préparatifs pr celles qui vont ce marier . Bisous.
s
15 juin 2012 10:18
Salem !!

Mabrouk pour ton mariage!! Je te souhaite plein de bonheur inchallah .

Peux tu me dire quel forfait tu avais pris et à quel prix stp?

J'ai vu ses photos sur internet c super jolie.

As tu ses coordonnées aussi s'il te plait??

Merciii
m
15 juin 2012 14:30
SALAM

MOI AUSSI J AIMERAI BIEN AVOIR DES INFOS SUR LES FORFAITS QU IL PROPOSE S IL TE PLAIT,

MERCI smiling smiley
15 juin 2012 15:16
Citation
mimioujdia a écrit:
SALAM

MOI AUSSI J AIMERAI BIEN AVOIR DES INFOS SUR LES FORFAITS QU IL PROPOSE S IL TE PLAIT,

MERCI smiling smiley

Le plus simple je pence sa serait de le contacter ! Et puis comme sa tu aura une premiére approche afin qu'il t'explique les divers prestations qu'il proposent en tout cas moi je te dit fonce tu ne sera vraiment pas deçu !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
15 juin 2012 18:45
G pas trouver ses coordonnees si kkun les a je suis prenante merci
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
15 juin 2012 20:56
Aleikoum salam !


Merci c gentille ! Oui sans soucis voilà son numéro : 06 61 07 70 43
Alors il fait des forfaits à partir de 1000€... C le prix pour avoir une belle prestation... N'hésiter pas à le contacter si vous voulais en connaitre davantage winking smiley

Bisous !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook