Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emotion garantie : le deuil
1
15 mai 2022 20:18
« Les yeux pleurent, le cœur est triste, mais nous ne disons que ce qui plaît à Dieu. Ô Ibrahim, ta séparation nous chagrine ! »

La vidéo revient vers le moment triste de la mort du fils du prophète (paix et bénédictions sur lui). La vidéo se termine par le deuil d'une femme palestinienne qui fait preuve de patience après la mort de son mari.

Fait remarquable qui suit la mort et qui est un élément de réflexion pour ceux qui doutent de la prophétie (non mentionné dans la vidéo).

Ziyâd ben ‘Ilâqa dit: «J’ai entendu al-Mughîra ben Chu’ba dire: Le jour de la mort de ‘Ibrâhîm, le soleil s’éclipsa; d’où les gens se dirent: “Il s’est éclipsé pour la mort de ‘Ibrâhîm”, mais le Messager de Dieu (paix et bénédictions sur lui) dit: “Le soleil et la lune sont deux signes parmi les signes de Dieu; ils ne s’éclipsent ni pour la mort ni pour la vie d’une personne. Cependant, si vous voyez [leur éclipse], invoquez Dieu et priez jusqu’à la fin [du phénomène]!”»

Un homme ordinaire aurait profité de l'occasion pour confirmer que la création s'attriste de son propre deuil (ce qui à coup sûr ne manquerait pas d'impressionner les incrédules). Il n'en sera pas ainsi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 20:19 par Mouqabala Express.
'
15 mai 2022 21:56
Mais en fait t’es brad pitre toi. Aka à qui le dis tu, aka z comme zoufri, aka je sais plus quel pseudo ? Nn ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
15 mai 2022 22:13
comment tu m'as reconnu yabagra
Citation
☀️ a écrit:
Mais en fait t’es brad pitre toi. Aka à qui le dis tu, aka z comme zoufri, aka je sais plus quel pseudo ? Nn ?
'
15 mai 2022 22:18
Haha call me #inspecteur sunny hihi

Nan sah si je t’ai reconnu c que t’es reconnaissable. Si tu veux je supprime.
Citation
Mouqabala Express a écrit:
comment tu m'as reconnu yabagra
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
15 mai 2022 22:21
Inspecteur ga3, un inspecteur qu s'est retrouvé englué dans la boue grinning smiley

Non y a pas de souci, si on me reconnait c'est pas un pb.

Citation
☀️ a écrit:
Haha call me #inspecteur sunny hihi

Nan sah si je t’ai reconnu c que t’es reconnaissable. Si tu veux je supprime.
'
15 mai 2022 22:22
Les risques du métier ?

D’acc bon courage pr ta recherche !!! Rabbi y sahel a3lik

^^
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Inspecteur ga3, un inspecteur qu s'est retrouvé englué dans la boue grinning smiley

Non y a pas de souci, si on me reconnait c'est pas un pb.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
15 mai 2022 22:29
Amin adjma'ine
Citation
☀️ a écrit:
Les risques du métier ?

D’acc bon courage pr ta recherche !!! Rabbi y sahel a3lik

^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook