Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emoji signification
9 février 2020 13:26
Il s'est passé quoi pour ton cas ?
Citation
Tahari a écrit:
Non c'est 2 histoire différente moi c'est réglé
T
9 février 2020 14:48
C'est compliqué on se parle mais elle m'a soûle dc je vais la nexte, elle commence a m'harceler
P
11 février 2020 09:31
Salam aleykoum

Il n'a pas dit mon ami MUSULMAN a reçu ce message donc soit tu proposes une réponse adaptée à la situation soit ton message n'apporte rien désolé de te le dire. On te demande de répondre à combien fait 2+2 et toi tu dis "en tout cas 3+3=6". Tu n'as pas tort mais tu es à côté de la plaque. Le posteur ne te demande pas un jugement religieux ou un rappel à l'ordre il demande un avis donc il faut donner son avis ou ne pas le donner point final.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Concernant le sujet initial, le plus simple serait de demander un éclaircissement à la personne qui a envoyé l'emoji.
Du moment que ce n'est pas l'emoji "tas d'excrément fumant" qu'il a reçu, c'est une bonne chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook