Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emoji signification
T
9 février 2020 07:39
Salameleykoum bon dimanche a vous

Voila mon ami, il a envoyé sa photo à une fille, et elle a répondu ça ??, c'est la première fois je vois cet emoji, dc je savais pas quoi lui dire, et de plus j'utilise que les emoji classiques. Dc j'aimerais avoir vos avis même si moi j'ai une idée
9 février 2020 07:42
Une faignace, si elle a des sentiments, elle écrit
T
9 février 2020 07:44
Mdrrrr, tu m'as tué mais certaine personne sont timide, et c'est le début de leir relation dc elle va pas luo dire oh t'es bg, parce que les gens sont méfiant
9 février 2020 07:49
Les timides ont juste du mal à parler
p
9 février 2020 07:50
Salam smiling smiley

Il n'a qu'a lui poser la question!
9 février 2020 07:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Concernant le sujet initial, le plus simple serait de demander un éclaircissement à la personne qui a envoyé l'emoji.
Du moment que ce n'est pas l'emoji "tas d'excrément fumant" qu'il a reçu, c'est une bonne chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
9 février 2020 07:54
Ça ressemble à un pot de miel Heu

Tires en les conclusions qui te font rêver ou pose lui simplement la question .
9 février 2020 08:07
C'EST un peau demie elle.




...
Citation
Jade* a écrit:
Ça ressemble à un pot de miel Heu

Tires en les conclusions qui te font rêver ou pose lui simplement la question .
*
9 février 2020 08:09
Voilà il est aussi mignon que Winnie l'ourson grinning smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'EST un peau demie elle.




...
9 février 2020 08:35
Un pot de miel lol
L
9 février 2020 08:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nous n'evoluons vraiment pas... ?
9 février 2020 09:55
Salam

C’est de la Médisance avancée sans Preuves ? Mets-toi, dans la Cabessa. Mets-toi dans la tête : Que sans Femme tu ne serais pas un Miracle descendu de Ciel .La Science a Fait des Progrès, Et que la Science a fait des Progrès et que ces Dames peuvent avoir des Marmots à Volonté Filles ou Garçons, Sans que vous pensez que vous faites des Miracles .
Et. Que sans vous la Terre s’arretera de Tourner. ( Question de Sous). Mais débiter des débilités ne mènent à rien ! La majorité des Femmes sont frustrées et ne se plaingnent pas.
Les Sentiments ne Sont pas : Automatiques : il faut faire en Sorte de Les Mériter... Les Susciter... Il semble que je verse de l’eau sur du sable Désert !!! Ps: honnêtement si vous pensez missieux que le Mariage N’est que le Partage d’un Grand Lit ? Ne vous Mariez Pas, ce sera un Échec ...
Citation
mustafa77 a écrit:
Une faignace, si elle a des sentiments, elle écrit
S
9 février 2020 10:06
Salam

Que tu es hlou Heu
Doux/sucré whistling smiley
Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum bon dimanche a vous

Voila mon ami, il a envoyé sa photo à une fille, et elle a répondu ça ??, c'est la première fois je vois cet emoji, dc je savais pas quoi lui dire, et de plus j'utilise que les emoji classiques. Dc j'aimerais avoir vos avis même si moi j'ai une idée
l
9 février 2020 10:37
Du miel
Ça semble être bon signe vu que c sucré +++ ahah
Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum bon dimanche a vous

Voila mon ami, il a envoyé sa photo à une fille, et elle a répondu ça ??, c'est la première fois je vois cet emoji, dc je savais pas quoi lui dire, et de plus j'utilise que les emoji classiques. Dc j'aimerais avoir vos avis même si moi j'ai une idée
*
9 février 2020 12:08
Elle voulait peut être dire "enta 3assal" ou "t'es hlou comme le miel" ou encore "t'es mignon" après Lahou a3lam.
L
9 février 2020 12:25
Tu serais pas un peu mytho toi? perplexe

Ou alors tu le fais vraiment pas exprès?? Oh
Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum bon dimanche a vous

Voila mon ami, il a envoyé sa photo à une fille, et elle a répondu ça ??, c'est la première fois je vois cet emoji, dc je savais pas quoi lui dire, et de plus j'utilise que les emoji classiques. Dc j'aimerais avoir vos avis même si moi j'ai une idée
T
9 février 2020 13:10
Pk pqq compris wallah que c'est vrai
9 février 2020 13:16
Il s'agirait pas de toi et de la fille dont tu nous parles depuis un moment ?
Je sais pas ce que ça signifie c'est particulier comme réponse... demande-lui.
T
9 février 2020 13:24
Non c'est 2 histoire différente moi c'est réglé
9 février 2020 13:25
Salam Bee ??
Citation
♕Bee a écrit:
Il s'agirait pas de toi et de la fille dont tu nous parles depuis un moment ?
Je sais pas ce que ça signifie c'est particulier comme réponse... demande-lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook