Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l emnener dans ma voiture hors de question
19 mai 2017 14:43
Maintenant tu as créé l'embrouille. Tu es contente ?
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
19 mai 2017 14:48
Tu as bien fait... Imagine si il avait pu te frôler dans cet espace clôt et intime.. J'espère que si vous sortez ensemble dans la rue tu marcheras a distance respectable pour éviter les cancans et les mauvaises intentions.
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
19 mai 2017 14:52
Vous êtes tarés Oups !

Je vois pas en quoi c'est mal de le dépanner. Et si ça avait été l'inverse ?

Je ne vois pas où est le mal. Faut arrêter de se compliquer la vie pour rien.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mai 2017 14:56
Il va se dire directe que c'est une nana clean ?

Les hommes ne réfléchissent pas jusqu'à ce point, il y a que des femmes pour te sortir des trucs comme ça.

Il va juste se dire "elle est sérieuse là fille à me laisser dans la hess".

ptdr

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Moi si mon fiancé me disait ca. Je lui dirais va avec mon frere inchaAllah. Il va faire ça pr toi. (mais faut que ce soit vrlt mon fiancé, lol si cest juste un sorte de copain, deja ouais je desterais qu'on me le demande aussi donc je comprends tt a fait la posteuse qui a lair de bien connaitre nos limites)

Déjà direct dans la tete de ton futur mari (sil est tres serieux, pratiquant) il va se dire, cest une nana clean...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 15:26 par Boulette2.0.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
H
19 mai 2017 15:01
On ne touche jamais le fond soit on creuse soit quelqu'un rajouter une petite pelleté de terre/mxxxx sur ta tête
Citation
GirlArtik a écrit:
On touche le fond sérieux smoking smiley

Entre celle qui se pose la question d appeler ou non son beau-frère mais avec l aval de son mari ....et la posteuse ici presente, qui ne souhaite pas rendre service à son futur mari mais qui vient demander sur ce forum si elle a mal agi ?moody smiley

Purée...vous est il possible de réfléchir et de décider par vous-mêmes ?

Ces sujets ne relèvent pas d une gravité extrême.
Ce sont vos choix qu il faut assumer.



Ça promet quand l union sera établit
Qui fait quoi ?
Qui dit quoi ?
Ou quand comment et pourquoi.Oups
G
19 mai 2017 15:04
Oh oui et ?
Citation
Hansnatter a écrit:
On ne touche jamais le fond soit on creuse soit quelqu'un rajouter une petite pelleté de terre/mxxxx sur ta tête
H
19 mai 2017 15:06
Rien smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Oh oui et ?
G
19 mai 2017 15:07
Mxxxx alors ! smiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Rien smiling smiley
19 mai 2017 15:12
Attention il y a des hommes pour qui voiture=hôtel. ..

Donc tu as bien fait dans le doute !
m
19 mai 2017 15:17
Fallait l aider avec une tierce personne, mais puisque c est fait pourquoi tu viens demander ma soeur ?

Explique lui que t as juste pas voulu t isoler avec lui ..
H
19 mai 2017 15:21
Il y a en a quand même bcp qui l'utilise pour se déplacer, mais il est vrai que ce n'est pas sa fonction première
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attention il y a des hommes pour qui voiture=hôtel. ..

Donc tu as bien fait dans le doute !
S
19 mai 2017 15:23
mais c est son fiance c juste un service ya rien de mal
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attention il y a des hommes pour qui voiture=hôtel. ..

Donc tu as bien fait dans le doute !
L
19 mai 2017 15:26
Pourquoi ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Vous êtes des malades...Are you crazy
N
19 mai 2017 15:30
frchment moi j'ai tjrs été comme ça...

Et c'est là qu'on me disait "je te comprends" ... les balourds effectivement ne comprendront jamais (et ceux là, tant mieux, qu'ils se cassent, perso ça ne m'a jms interessé) Mais ceux qui partagent mes valeurs, vt bien comprendre el hamdoulillah et je t'assure qu'ils auront cette façon de penser. Moi aussi j'étais très entonnée au départ. Lol je pensais pas qu'ils prendraient les choses avec autant de recul...
Mais tkt ils ont de la suite dans les idées haha pour certains...pas tous, les égoïstes non, ont vrmt du mal. Mais tant mieux, j'ai envie d’écrire, ca permet un filtrage el hamdoulillah.

Moi je répondais clairement, sincèrement je voudrais bien mais je ne peux pas pour telle et telle raison...et là ya un respect qui s'installe...
On a le droit de dire non parce qu'on a des valeurs à respecter et plus tu respecteras tes propres valeurs, tes propres limites plus les gens t’apprécieront (enfin les gens qui st a peu pres comme toi)


Citation
Boulette2.0 a écrit:
Il va se dire directe que c'est une nana clean ?

Leq hommes ne réfléchissent pas jusqu'à ce point, il y a que des femmes pour te sortir des trucs comme ça.

Il va juste se dire "elle est sérieuse là fille à me laisser dans la hess".

ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/17 15:35 par Libérez La Bête.
L
19 mai 2017 15:31
Salem Amel sa va ? Tranquille ?

La posteuse dit qu'elle n'est pas mariée juste fiancée​. Imaginons qu'il monte avec elle et ensuite il lui fait le coup de '' tu n'est pas une femme sérieuse ''.....on ne sait jamais avec tout ces mahbouls ..lol
Citation
Amel** a écrit:
Tu es marier devant Allah avec lui?

Ta voiture c'est quoi, de l'or pour que tu fasses ces manières ?

Je sais pas un moment donner c'est ton fiancé tu peux quand meme l'aider pourquoi directement avoir des mauvaises idées ? moody smiley
19 mai 2017 15:39
Elle n'aura rien perdu alors smiling smiley

Juger du sérieux d'une personne parce qu'elle t'a laissé monter dans sa voiture pour TE DEPANNER,c'est pas très intelligent.
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem Amel sa va ? Tranquille ?

La posteuse dit qu'elle n'est pas mariée juste fiancée​. Imaginons qu'il monte avec elle et ensuite il lui fait le coup de '' tu n'est pas une femme sérieuse ''.....on ne sait jamais avec tout ces mahbouls ..lol
F
19 mai 2017 15:39
Bienvenue dans un monde où l'homme ne pense qu'a copuler H24 7j/7. J'trouve ca dégradant pour les hommes. Le mec demande un service et tout de suite vous pensez qu'il va la violer dans sa voiture. En plus c'est son fiancé. Faut arrêter cette paranoia un peu on dirait que les mecs sont des loups en chien.
Jsais pas dans quel planete vous vivez mais c vraiment un monde moche.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attention il y a des hommes pour qui voiture=hôtel. ..

Donc tu as bien fait dans le doute !
G
19 mai 2017 15:43
ptdr

Voiture = hôtel moody smiley

Voiture = déplacement pour moi Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attention il y a des hommes pour qui voiture=hôtel. ..

Donc tu as bien fait dans le doute !
L
19 mai 2017 15:45
Moi aussi je pense comme toi . Si elle pose la question c'est qu'elle sait que derrière il pourrait y avoir des répercussions...sa se trouve que son mari est un bon musulman et qu'il lui tend un piège pour voir si elle va accepter ou pas...je pense pas qu'il se sont fréquenté , sinon la posteuse n'aurais jamais posé cette question...

À sa place très gentiment je refuse et je lui dit que une fois mariée je serai là pour lui , quotidiennement et autant qu'il en aura besoin... Tout est dans la Tchatche ,il peut qu'aprecier.
Citation
oumassiya a écrit:
Apres ca depend du fonctionnement des couples des le depart

C est surement pas qu elles savent pas reflechir par elles memes mais elles veulent juste eviter des embrouilles de coupleHeu
L
19 mai 2017 15:49
Je te rejoins et en même temps chaque couple à sa façon de se cottoyer ou pas . Je pense qu'ils ne se fréquentent pas... Allaho a3lam
Citation
Partage Positif a écrit:
Elle n'aura rien perdu alors smiling smiley

Juger du sérieux d'une personne parce qu'elle t'a laissé monter dans sa voiture pour TE DEPANNER,c'est pas très intelligent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook