Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmener sa femme à la salle de sport
m
28 novembre 2021 23:24
Non, moi je ne suis pas une femme qui vais à la salle de sport ..je fais du foot en club Football dans une équipe senior féminine. Et nous avons en plus la chance d’avoir un coach qui est une femme….ptdr

J’ai essayé une fois la salle, mais j’ai tenu 3 à 4 mois max…c’est pas mon truc du tout….Ill et cette ambiance, j’ai vraiment pas aimé…pour ma part, ‘ je me sentais vraiment pas à l’aise là dedans.

Pour répondre à ta question, si je suis bien musulmane.



Citation
Hous's a écrit:
Mdrr non franchement ta pas faux aussi, lol tu nous connais bien, beaucoup sont concentrer sur leurs exercices et mouvement, et tant mieux pour vous.... ?

Mais bon, quand même, sa reste un endroit avec fort pourcentage d'hommes, donc une femme n'a rien à faire la dedans a faire des squats.... Et dans des positions pas très avantageuses pour elle...

Même les femmes se plaignent, tu n'a jamais vu des femmes ici chercher des salles de sport que pour femmes ?
Il ya bien une raison, soit elle veulent être tranquille
Soit
C'est qu'elle mêmes ont vu, ou on entendu des choses pas très rassurant sur ces lieux.

Je sait que tu es une femme qui part à la salle de sport, et c'est bien franchement !
Il me semble que tu n'es pas musulmane ?

Donc je peux comprendre, sa te dérange en rien.
28 novembre 2021 23:28
comment seront les salles de sport en 2050? et d'ailleurs y en aura t-il encore ? perplexe
colour like.no.other
29 novembre 2021 00:47
Je suis célibataire je vais à la salle de sport.

Je regarde personne. Je suis pas là pour ça enfet
S
29 novembre 2021 08:28
A titre personnel si il y a 90 % d’hommes, non. Autant chercher une salle où il y a plus ou moins une parité.
En revanche si la jeune femme a su passer outre c’est super pour elle, et encore une fois je ne trouve pas ça choquant mais au contraire très mignon.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Mais tu fais du sport avec ton mari dans une salle à majorité d'hommes ou pas ?
S
29 novembre 2021 08:38
C'est mignon de faire du sport avec sa femme je te l'accorde et moi c'est qqc que je kifferai mais je l'emmènerai jamais dans une salle où il y a pratiquement que des mecs et pareillement je trouverai ça louche qu'elle m'emmène avec elle à un cours où il y pratiquement que des femmes avec des body serrés ptdr
Citation
NB-7892 a écrit:
A titre personnel si il y a 90 % d’hommes, non. Autant chercher une salle où il y a plus ou moins une parité.
En revanche si la jeune femme a su passer outre c’est super pour elle, et encore une fois je ne trouve pas ça choquant mais au contraire très mignon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook