Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmener sa femme à la salle de sport
s
28 novembre 2021 20:15
Oui. Pourquoi pas?
Moi. J fais du sport et sa fait énormément de bien
S'il a les moyens et sa femme à le temps. Pourquoi pas?
En tous cas. J'encourage !
Et elle peut demander s'il y'a un moment où il y'a juste les femmes pour faire du sport
Si c'est pas le cas. Donc elle peut faire le sport dans une salle ou il y'a des hommes si ça l'as déranges pas et sa dérange pas son mari
Ou chercher une autre salle ou il t'aura des femmes.
S'il nya pas
Donc à eux de voir et de choisir ce qui les convient
S
28 novembre 2021 20:15
Je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas faire de sport avec sa femme mais une salle de muscu à 90% de mecs musclés...

Tu vas avec ton mari dans des cours de sport où il y a pratiquement que des femmes ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je vais à la sale de sport avec mon mari je ne trouve pas aucun soucis .....
r
28 novembre 2021 20:25
je suis grave déçu sad smiley
Citation
NB-7892 a écrit:
J’ai un soucis avec un mari qui souhaite suivre un cours de zumba,de base.
28 novembre 2021 20:26
une femme amoureuse ne mate pas les autre hommes
mais lui ça pose pas probleme qu'elle soit matée
et faire du sport habillée
comment elle peut supporter
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
28 novembre 2021 20:34
Bon sang ... Moi c'est ton commentaire qui m'agace au plus haut point.

Il n'y a pas de meufs à reluquer sur place ? Qu'est-ce qu'un homme marié ferait à la salle SANS sa femme ?

D'ailleurs, y'a pas de meufs pour le reluquer lui ? Ou c'est pas pareil ?

Soyez dans la parité dans ce domaine. Si la non-mixité est importante pour vous, respectez la au moins vous-même !

Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 20:34 par Citronnus.
S
28 novembre 2021 20:34
eye rolling smiley Je te retourne la question
Citation
The Dark Knight a écrit:
Pourquoi ? Une femme qui fait de la muscu c'est pas bizarre mais un homme qui danse c'est bizarre ?
S
28 novembre 2021 20:35
Pourquoi donc ? ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis grave déçu sad smiley
P
28 novembre 2021 20:36
Mixte. Femmes
Hommes
On fais de boxe anglais
Citation
The Dark Knight a écrit:
Je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas faire de sport avec sa femme mais une salle de muscu à 90% de mecs musclés...

Tu vas avec ton mari dans des cours de sport où il y a pratiquement que des femmes ?
S
28 novembre 2021 20:39
Et un homme marié, Il mate les autres femmes ?
Citation
betty-bella a écrit:
une femme amoureuse ne mate pas les autre hommes
mais lui ça pose pas probleme qu'elle soit matée
et faire du sport habillée
comment elle peut supporter
28 novembre 2021 20:39
Autrement dit elle a le droit d'être sali par le regard des autres hommes ? eye rolling smiley

Et son mari peut se permettre quoi au juste en retour ? C'est pas grave, il n'est pas musulman ... C'est quoi cette logique ?
Citation
betty-bella a écrit:
ton mari n'est pas musulman
S
28 novembre 2021 20:42
Il faut réfléchir avant de parler citronus, ton niveau est en train de chuter drastiquement ces derniers temps Oups

J'ai bien précisé que c'est une salle de muscu à au moins 90% d'hommes, tu le vois où la parité ? Tu veux que je te fasse des leçons de maths ou c'est comment Heu

Même s'il voulait reluquer une autre femme, il a le choix entre 2 autres femmes à part la sienne, les hommes par contre y en a une quarantaine facile.
Citation
Citronnus a écrit:
Bon sang ... Moi c'est ton commentaire qui m'agace au plus haut point.

Il n'y a pas de meufs à reluquer sur place ? Qu'est-ce qu'un homme marié ferait à la salle SANS sa femme ?

D'ailleurs, y'a pas de meufs pour le reluquer lui ? Ou c'est pas pareil ?

Soyez dans la parité dans ce domaine. Si la non-mixité est importante pour vous, respectez la au moins vous-même !
S
28 novembre 2021 20:43
Tu ne fais que fuire mes questions, c'est nul thumbs down
Citation
NB-7892 a écrit:
eye rolling smiley Je te retourne la question
S
28 novembre 2021 20:44
Ok mais c'est quoi la proportion ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mixte. Femmes
Hommes
On fais de boxe anglais
28 novembre 2021 20:47
je laisse les homme repondre à ça
comment tu veux que je le sache alors que je suis une femme Zen
Citation
The Dark Knight a écrit:
Et un homme marié, Il mate les autres femmes ?
C
28 novembre 2021 20:52
Salam aleykoum,

Non pas forcément, comme pour les femmes, toutes ne regardent pas les autres hommes, du moins j'ose l'espérer.

Mais amener sa femme voilée dans une salle pleine à 90% d'hommes, c'est bizarre ... Elle était pas gênée ? Et lui ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Et un homme marié, Il mate les autres femmes ?
28 novembre 2021 20:58
Laisser les gens vivre leur vie pourquoi ramener toujours vos arrières pensées quand les personnes elles même n'en ont pas ?

Occupez vous de vos fesses, de vraies vipères ici qui passent leur vie à débattre sur le forctionnement de la vie d'autrui alors qu'eux même sont célibataires.
S
28 novembre 2021 21:00
Non mais je ne les ai pas surveillé, je les ai juste vu et j'ai commencé à réfléchir à la question ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Non pas forcément, comme pour les femmes, toutes ne regardent pas les autres hommes, du moins j'ose l'espérer.

Mais amener sa femme voilée dans une salle pleine à 90% d'hommes, c'est bizarre ... Elle était pas gênée ? Et lui ?
C
28 novembre 2021 21:05
J'espère, dans ce cas, que tu trouveras une réponse à ta question smiling smiley
Citation
The Dark Knight a écrit:
Non mais je ne les ai pas surveillé, je les ai juste vu et j'ai commencé à réfléchir à la question ptdr
S
28 novembre 2021 21:05
Et toi tu t'es occupée de tes fesses quand tu disais que les croyants ont peur de la science ? [www.yabiladi.com]

Soit plus intelligente la prochaine fois avant d'accuser les autres de choses que tu pratiques winking smiley
Citation
Catland a écrit:
Laisser les gens vivre leur vie pourquoi ramener toujours vos arrières pensées quand les personnes elles même n'en ont pas ?

Occupez vous de vos fesses, de vraies vipères ici qui passent leur vie à débattre sur le forctionnement de la vie d'autrui alors qu'eux même sont célibataires.
28 novembre 2021 21:09
il a aussi des cours de gym en groupe special femmes organisées par des coatchs feminins ...
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook