Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmener sa femme à la salle de sport
S
28 novembre 2021 19:37
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
M
MFL
28 novembre 2021 19:44
Mdr en effet, c’est chelou comme procédé !

Sa sent le mec qui veut que sa femme ait un corps de ouf!

Je le plaint meskina!
28 novembre 2021 19:47
Salam

Ça Prouve Simplement ? Qu’On S’Autorise Ce Qu’On Refuse Aux Autres. Le Paradoxe Existe Pour Ça....
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
S
28 novembre 2021 19:48
Salam,

je crois pas que la priorité de la petite dame est de regarder les mecs de la salle, même si y’a un appolon qui s’entraîne elle le remarquera même pas ?
Et puis c’est l’occasion de passer du temps en couple autour d’une activité, c’est mignon In love
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
S
28 novembre 2021 19:50
Pourtant on accuse les mecs de mater même quand ils jurent qu'ils ne font pas eye rolling smiley . Les femmes n'ont pas de désirs à l'inverse des hommes ou c'est comment Heu
Citation
NB-7892 a écrit:
Salam,

je crois pas que la priorité de la petite dame est de regarder les mecs de la salle, même si y’a un appolon qui s’entraîne elle le remarquera même pas ?
Et puis c’est l’occasion de passer du temps en couple autour d’une activité, c’est mignon In love
28 novembre 2021 19:50
Une femme ne s’amène comme un sac, elle accompagne son mari à la salle, juste c’est juste Angel
28 novembre 2021 19:50
Salam Aleykoum.

Si il est à la salle c'est qu'il est vacciné du coup on comprend mieux cette action pas très intelligente confused smiley
S
28 novembre 2021 19:53
T'es pas un peu fatigué de parler une langue que personne ne comprends ? Qui s'autorise quoi précisément ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Prouve Simplement ? Qu’On S’Autorise Ce Qu’On Refuse Aux Autres. Le Paradoxe Existe Pour Ça....
28 novembre 2021 19:53
As

Peut être qu'il est fière de montrer sa femme aux autres . . ?


Une femme mariée doit faire son sport chez elle. Ou dans un club féminin.

Ce n'est pas tenter le diable, non, si elle t'aime vraiment, ses yeux ne devrait pas aller se balader ailleurs, tout comme toi, j'espère.

Mais les autres hommes eux, pourront balader leurs yeux sur ta Femme....?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
28 novembre 2021 19:57
Je ne sais qui sont ces « on » mais je ne pense pas comme ça. Homme ou femme on est pas des animaux, on peut très bien se rendre dans une salle de sport sans reluquer tout ce qui bouge et se concentrer sur le motif de la venu :le sport. A fortiori quand on est accompagné de sa moitié smiling smiley
Citation
The Dark Knight a écrit:
Pourtant on accuse les mecs de mater même quand ils jurent qu'ils ne font pas eye rolling smiley . Les femmes n'ont pas de désirs à l'inverse des hommes ou c'est comment Heu
J
28 novembre 2021 19:59
Aleykum Salam,

J'aimerais pas être à la place de ce monsieur. Me faire tailler gratos dans le dos par des gens que je connais même pas, franchement ça craint.

Décidément ,,?lien il est trop fort !


Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
S
28 novembre 2021 20:02
Donc tu n'as aucun souci à emmener ton mari avec toi à un cours de zumba où il y a 90% de femmes ?
Citation
NB-7892 a écrit:
Je ne sais qui sont ces « on » mais je ne pense pas comme ça. Homme ou femme on est pas des animaux, on peut très bien se rendre dans une salle de sport sans reluquer tout ce qui bouge et se concentrer sur le motif de la venu :le sport. A fortiori quand on est accompagné de sa moitié smiling smiley
28 novembre 2021 20:05
homme en carton
j'aime pas ces homme candauliste
et elle fait du sport habillée ?
mskina
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
S
28 novembre 2021 20:06
Tout le monde est en train de parler du principe d'emmener sa femme avec soi à une salle de muscu majoritairement masculine. Personne ne parle du mec en question, personne ne le connait et je n'ai n'y affiché sa photo ni donner son prénom.

Donc désolé mais je ne comprends pas la pertinence de ton commentaire Heu
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam,

J'aimerais pas être à la place de ce monsieur. Me faire tailler gratos dans le dos par des gens que je connais même pas, franchement ça craint.

Décidément ,,?lien il est trop fort !
S
28 novembre 2021 20:06
J’ai un soucis avec un mari qui souhaite suivre un cours de zumba,de base.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Donc tu n'as aucun souci à emmener ton mari avec toi à un cours de zumba où il y a 90% de femmes ?
S
28 novembre 2021 20:09
Pourquoi ? Une femme qui fait de la muscu c'est pas bizarre mais un homme qui danse c'est bizarre ?
Citation
NB-7892 a écrit:
J’ai un soucis avec un mari qui souhaite suivre un cours de zumba,de base.
P
28 novembre 2021 20:10
Moi je vais à la sale de sport avec mon mari je ne trouve pas aucun soucis .....
28 novembre 2021 20:11
ton mari n'est pas musulman
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je vais à la sale de sport avec mon mari je ne trouve pas aucun soucis .....
D
28 novembre 2021 20:11
Salam

Le mec est maso elle va l empoissonner ???? pas possible de faire du sport il peuvent aménager un endroit tranquille chez eux pour faire de l exercice…

Sinon la femme est casé elle de quoi matter chez elle eye rolling smiley


Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Je suis à la salle et il y a un jeune barbu avec sa femme voilée qui m'ont fait réfléchir perplexe

Est-ce qu'il est raisonnable d'emmener sa femme à une salle de sport à plus de 90% de mecs dont la majorité sont musclés, taillés,...

Ce n'est pas tenter le diable de faire ça ? ptdr
P
28 novembre 2021 20:13
Musulman ou pas sa ne change rien car moi qui veut aller avec lui ..et moi musulmane
Citation
betty-bella a écrit:
ton mari n'est pas musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook