Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
N
28 juin 2007 16:12
barék allah ou fik hbiba !
ca fais plaisir de lire ça wallah..
Rabi ikhalik ou ihfédkoum, toi et ton époux.

"Femmes" ne veux pas forcément dire "matérialistes"

mais ça je crois que c'est pas encore compri ... perplexe


Citation
Mme Brunette a écrit:
pareil que soubhannallah smiling smiley

les vacances pour nous et pour moi puisque la discussion tourne autour des dépenses des femmes ne signifie pas tkacht en ribambelle et or, mon homme à la hance que je ne sois pas une femme à ça on va dire! nos vanavces avec notre argent à tous les deux part dans les sorties, restau, location(plage) et au retour on achètera des souvenirs pour ns collègues, pour notre maison (artisinat), on fera les courses bien sûr là où on sera logé(chez papa ou chez ses parents des fois)..


les tissus et lahdid ne sert absolument à rien..
a
28 juin 2007 16:20
Citation
Soubhannallah a écrit:
barék allah ou fik hbiba !
ca fais plaisir de lire ça wallah..
Rabi ikhalik ou ihfédkoum, toi et ton époux.

"Femmes" ne veux pas forcément dire "matérialistes"

mais ça je crois que c'est pas encore compri ... perplexe


Citation
Mme Brunette a écrit:
pareil que soubhannallah smiling smiley

les vacances pour nous et pour moi puisque la discussion tourne autour des dépenses des femmes ne signifie pas tkacht en ribambelle et or, mon homme à la hance que je ne sois pas une femme à ça on va dire! nos vanavces avec notre argent à tous les deux part dans les sorties, restau, location(plage) et au retour on achètera des souvenirs pour ns collègues, pour notre maison (artisinat), on fera les courses bien sûr là où on sera logé(chez papa ou chez ses parents des fois)..


les tissus et lahdid ne sert absolument à rien..


oui mais les hommes ne retiennent que ça, ils suffit que tu en achéte une fois et c bon.... tu les a ruinés eye rolling smiley
H
28 juin 2007 16:36
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


Ben alors profites en, fais le tour du Maroc en solitaire avant qu'elle ne pointe son nez !! mdr grinning smiley


Iwa lah i3tina ghir chi kass dial louzz fi Fes m3a chi zine be9wamo smiling smiley lol

(tm)
a
28 juin 2007 17:12
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


La femme n'est pas le centre du monde. Tout coute cher dans cette vie. On ne fait pas que des dépenses pour une personne précise. Il y a les enfants, la famille, les Amis....
P
28 juin 2007 22:56
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

donc pour toi une femme se mari avec le porte feuille
et non le sérieux de monsieur
c'est chaud

C'est toi qui interprètes mal ma phrase smiling smiley
J'ai juste voulu dire qu'un homme s'il aime sa femme, il devrait au moins lui faire ce plaisir en lui achetant des choses au Maroc si ça lui plaît, et je dis bien ET sans que la CB de l'époux devienne verte (c'est-à-dire en crise) !
Ce n'est pas moi qui sous-entend que la femme se marie seulement pour le portefeuille et non pour le sérieux de Monsieur, donc ne me fais pas dire ce que je ne pense pas et n'ai pas écrit.

C'est plutôt chaud bouillant de dire que payer à sa femme un bijou en or, deux takchetas, deux ou trois souvenirs ça vous ruine ... à croire que ceux ne sont que les hommes qui dépensent aussi bien durant les vacances qu'en temps normal eye rolling smiley mais vous oubliez que votre femme s'occupe de vous, prépare à manger, lave et repasse vos vêtements, contribue aux dépenses du ménage etc... alors arrêtez de faire des chichis pour si peu evil et puis de toute manière les femmes s'en fichent de votre argent, dépensez la pour l'essence et les bêtises grinning smiley car nous on sait être dépendante et bien gérer notre budget yallah Angel
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
T
29 juin 2007 10:30
Pr ma part je ne comprends pa l'interet de me ruiner ou de ruiner mon mari pr dé robes ke je ne porte pas ou peu, je ne comprends pa non + kon puisse dépenser de l'argent ds dé bijoux je n'en n'ai pa é n'en ve pa ! moi je préfère allé ds un hotel me reposer , profiter de mé enfants é de mon mari ke de me payer dé robes ou dé bijoux.
je pense ê l'opposé du matérialiste j'aime ce ki ne se chiffre pa, ce ki ne se monnaye pas : voir mé enfants é leur père jouer , se lever le matin ss le réveil!, ne rien faire cé ça le bonheur. avec la vie de fou kon mène ici je me vois pa alé chez lé khiate ou autres commerçants.
je pense k'aujourd'hui tt se monnaye, on ve ê bien habillé bien coiffé cé la surenchère ! cé à ki sera le + fashion é o bled cé encore pire!
on a oublié nos vraies valeurs... dites vous une chose cé kon peut mourir à chaque instant é tt ce ki pourra nous sauvez cé nos bonnes oeuvres é pa la dernière takchita en soie!

je pense m'être un peu éloigné du sujet mai bon pensez o pauvres ke vs rencontrerez o maroc cet été é aidez les tant que vs pouvez...
o
29 juin 2007 10:44
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

donc pour toi une femme se mari avec le porte feuille
et non le sérieux de monsieur
c'est chaud

C'est toi qui interprètes mal ma phrase smiling smiley
J'ai juste voulu dire qu'un homme s'il aime sa femme, il devrait au moins lui faire ce plaisir en lui achetant des choses au Maroc si ça lui plaît, et je dis bien ET sans que la CB de l'époux devienne verte (c'est-à-dire en crise) !
Ce n'est pas moi qui sous-entend que la femme se marie seulement pour le portefeuille et non pour le sérieux de Monsieur, donc ne me fais pas dire ce que je ne pense pas et n'ai pas écrit.

C'est plutôt chaud bouillant de dire que payer à sa femme un bijou en or, deux takchetas, deux ou trois souvenirs ça vous ruine ... à croire que ceux ne sont que les hommes qui dépensent aussi bien durant les vacances qu'en temps normal eye rolling smiley mais vous oubliez que votre femme s'occupe de vous, prépare à manger, lave et repasse vos vêtements, contribue aux dépenses du ménage etc... alors arrêtez de faire des chichis pour si peu evil et puis de toute manière les femmes s'en fichent de votre argent, dépensez la pour l'essence et les bêtises grinning smiley car nous on sait être dépendante et bien gérer notre budget yallah Angel

bien parlé Clap et vlanClapClapClapClap
I
29 juin 2007 11:02
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Pr ma part je ne comprends pa l'interet de me ruiner ou de ruiner mon mari pr dé robes ke je ne porte pas ou peu, je ne comprends pa non + kon puisse dépenser de l'argent ds dé bijoux je n'en n'ai pa é n'en ve pa ! moi je préfère allé ds un hotel me reposer , profiter de mé enfants é de mon mari ke de me payer dé robes ou dé bijoux.
je pense ê l'opposé du matérialiste j'aime ce ki ne se chiffre pa, ce ki ne se monnaye pas : voir mé enfants é leur père jouer , se lever le matin ss le réveil!, ne rien faire cé ça le bonheur. avec la vie de fou kon mène ici je me vois pa alé chez lé khiate ou autres commerçants


je suis tout à fais d'accord avec cette partie de ton écrit smiling smiley thumbs up C’est aussi passer de bonne vacances, apprécier son moment présent même avec rien mais qu'avec un sourire, on s'amuse entre famille et autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook