Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
a
27 juin 2007 13:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:


Estime toi heureux si c que de l'or.... c dépassé pr moi ca, attend....moi je veux du lourd, du vrai c a d des diamonds evil


grinning smiley ya wiliiiiii, je plein ton futur mari evil(tm)


prend le pas, cardiak du coeureye rolling smileywinking smiley

tous sa, pour ke une fois, au maroc, sa joue les "belles " devant lis coupineseye rolling smileythumbs down

évoluér un peu!grinning smiley prenez exemple sur noussmiling smiley on a rien a montré, naturel, koiAngel


ouais oauis , c ça !!! vous c les voituresssssssssssssssssssssssssssssss
s
27 juin 2007 13:46
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

t'es folle impossible qu'ils restent seuls c messieurs, ils parlent ils parlent mais c les premiers a vouloir se marier.......alalalal sans ns que serait c messieurs je les plaint evil
a
27 juin 2007 13:48
Citation
sopi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

t'es folle impossible qu'ils restent seuls c messieurs, ils parlent ils parlent mais c les premiers a vouloir se marier.......alalalal sans ns que serait c messieurs je les plaint evil


oui oui , heureusement qu on est la , pour qu'ils sachent ce qu'est un magasin !!!!!
s
27 juin 2007 13:49
Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

t'es folle impossible qu'ils restent seuls c messieurs, ils parlent ils parlent mais c les premiers a vouloir se marier.......alalalal sans ns que serait c messieurs je les plaint evil


oui oui , heureusement qu on est la , pour qu'ils sachent ce qu'est un magasin !!!!!


PTTTTTTTTTTDRRR tu perds pas le sud toi evil
27 juin 2007 13:49
Citation
aghua a écrit:


ouais oauis , c ça !!! vous c les voituresssssssssssssssssssssssssssssss

oui, mé la gova, sé d'utilité publictongue sticking out smiley

pour amené et ramené ton popotin de la france juskau bledevil

alors ke vous, désolé de dire sa, mé sé d'une inutilitésleeping

et d'un gachi evil

une boucle d'oreile a 50 euros, pour moi, sé exactement pareil ke une boucle d'oreille a 1000 eurosevil

mais bon, si on se marie, avec vous ,on signe hélas, pour en chierevilClap et pour caskéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
27 juin 2007 13:50
Citation
sopi a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

t'es folle impossible qu'ils restent seuls c messieurs, ils parlent ils parlent mais c les premiers a vouloir se marier.......alalalal sans ns que serait c messieurs je les plaint evil


oui oui , heureusement qu on est la , pour qu'ils sachent ce qu'est un magasin !!!!!


PTTTTTTTTTTDRRR tu perds pas le sud toi evil


tinkiéte tout les arguments sont bon pour les MAGASINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS
A
27 juin 2007 16:21
Au fait c'est le prmier jour des soldes aujourd'hui grinning smiley; cool mon père m'a passer sa carte bleue j'suis à sec smoking smiley
Le pauvre il a pas l'air de se douter que moi pendant les soldes J'achète beaucoup Cool
Ma mère plaint mon futur mari evil
d
27 juin 2007 21:33
amel t'as interet a te trouver un bon canard 5étoiles un truc bien koi avec une gold mastercard en diamant car les femmes comme vous c vraiment tro cho a assumé surout kon a l'impression ke vous compter ke sur les mec pour allonger les biftons vive les hommes radin (dans la limite du résonnable lol) et surtout vive les voitures ki sont REELLEMENT utile!
A
28 juin 2007 11:29
Je dépense pas tant que ça!Angel Je fais de très bonnes affaires pendant les soldes donc même si ça prend beaucoup d'argent ça en prend moins que quand j'achète hors soldes donc mon père est content smiling smiley Non mais le mari sera tranquille en ce qui concerne les voiture: moi tant que ça a 4 roues et un volant après la marque je m'en fous smiling smiley mdr
s
28 juin 2007 11:53
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


Ben alors profites en, fais le tour du maroc en solitaire avant qu'elle ne pointe son nez !! mdr grinning smiley
c
28 juin 2007 12:54
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


Ben alors profites en, fais le tour du Maroc en solitaire avant qu'elle ne pointe son nez !! mdr grinning smiley


Iwa lah i3tina ghir chi kass dial louzz fi Fes m3a chi zine be9wamo smiling smiley lol
s
28 juin 2007 13:12
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


Ben alors profites en, fais le tour du Maroc en solitaire avant qu'elle ne pointe son nez !! mdr grinning smiley


Iwa lah i3tina ghir chi kass dial louzz fi Fes m3a chi zine be9wamo smiling smiley lol


ou chi berrad dial atay mche7ar comme il faut !!! lol smiling smileysmiling smiley
c
28 juin 2007 14:58
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


Ben alors profites en, fais le tour du Maroc en solitaire avant qu'elle ne pointe son nez !! mdr grinning smiley


Iwa lah i3tina ghir chi kass dial louzz fi Fes m3a chi zine be9wamo smiling smiley lol


ou chi berrad dial atay mche7ar comme il faut !!! lol smiling smileysmiling smiley


o ikoune men yedik a zine diali....smiling smiley
s
28 juin 2007 15:18
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


Ben alors profites en, fais le tour du Maroc en solitaire avant qu'elle ne pointe son nez !! mdr grinning smiley


Iwa lah i3tina ghir chi kass dial louzz fi Fes m3a chi zine be9wamo smiling smiley lol


ou chi berrad dial atay mche7ar comme il faut !!! lol smiling smileysmiling smiley


o ikoune men yedik a zine diali....smiling smiley



eye popping smiley
N
28 juin 2007 15:25
Salam smiling smiley

C'est quand même grave de dire ça ! eye popping smiley

Nous les femmes on est pas que des pompes à fric!

Se ballader, aller au resto, rendre visite à la famille, c'est tout ce qu'on demande!

(Je parle évidemment pour mon cas personnel)

Je demanderais jamais à mon Homme de me payer 36 takchéta ou la dernière parure en Or à la mode.

Tant que l'on passe de belles vacances, tous les 2, que demande le peuple!

Si j'ai envie de quelque chose je me l'offre, je ne travaille pas pour rien.

Et si mon homme veut me faire un cadeau, je l'accepterais avec grand plaisir, mais je ne lui polluerais pas ses vacances (et son argent en passant...), pour des choses matérielles.

Un haddith dit : "La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"...

Je donnerais aux pauvres au lieu de me ruiner pour des robes que l'on met qu'une fois!
h
28 juin 2007 15:36
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......

c'est clair la Carte bleue et le compte vire au rouge
h
28 juin 2007 15:39
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

donc pour toi une femme se mari avec le porte feuille
et non le sérieux de monsieur
c'est chaud
a
28 juin 2007 15:43
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil

donc pour toi une femme se mari avec le porte feuille
et non le sérieux de monsieur
c'est chaud


serieux et genereux ....ca va pas ensemble ? perplexe
I
28 juin 2007 16:08
pareil que soubhannallah smiling smiley

les vacances pour nous et pour moi puisque la discussion tourne autour des dépenses des femmes ne signifie pas tkacht en ribambelle et or, mon homme à la hance que je ne sois pas une femme à ça on va dire! nos vanavces avec notre argent à tous les deux part dans les sorties, restau, location(plage) et au retour on achètera des souvenirs pour ns collègues, pour notre maison (artisinat), on fera les courses bien sûr là où on sera logé(chez papa ou chez ses parents des fois)..


les tissus et lahdid ne sert absolument à rien..
s
28 juin 2007 16:12
si la femme travaille pk je serai obligé de lui payer ses vaccances tout seul , les bons comptes font des bons mariés grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook