Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
c
27 juin 2007 12:54
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......
a
27 juin 2007 12:56
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......




eye rolling smiley mais non, tu prefere ca ou devoir faire les magasin ici en france ????

car là oui tu vas les alignés les billets.....au bled encore ça va !!!evil
s
27 juin 2007 12:56
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......

Prq tu l'emmenes vers un défilé de mode ou koi?
t
27 juin 2007 12:57
OH QUE OUI CA COUTE CHER!!!
a
27 juin 2007 12:58
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
OH QUE OUI CA COUTE CHER!!!


quand on aime on compte pas !!!!! evil
t
27 juin 2007 12:59
L'amour ça a un cout mais ça n'a pas de prix evil
s
27 juin 2007 13:00
Clap Bien joué Clap



Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
L'amour ça a un cout mais ça n'a pas de prix evil
a
27 juin 2007 13:01
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
L'amour ça a un cout mais ça n'a pas de prix evil


et son cout est donc inestimable..... donc a vos bourses messieurs... pour sa femme, vous devriez etre pret a tout et sans rien compter !!!
t
27 juin 2007 13:04
Aghua heureusement que des personnes comme toi existe car ça fait tourner l'économie des ménages lol

Si tout le monde était comme moi : il n'y aurait pas de multinationales ni de petits chinois qui travaillent pour mes baskets vu que j'en achète qu'une seule paire par an et aux soldes hihi

VIVE LES RADINS
LE COEUR LE COEUR
Emmenez la voir le paysage
regarde le coucher du soleil
manger des sardines ou un michoui au port
Ca coute moins cher et les souvenirs seront inoubliables
s
27 juin 2007 13:05
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Aghua heureusement que des personnes comme toi existe car ça fait tourner l'économie des ménages lol

Si tout le monde était comme moi : il n'y aurait pas de multinationales ni de petits chinois qui travaillent pour mes baskets vu que j'en achète qu'une seule paire par an et aux soldes hihi

VIVE LES RADINS
LE COEUR LE COEUR
Emmenez la voir le paysage
regarde le coucher du soleil
manger des sardines ou un michoui au port
Ca coute moins cher et les souvenirs seront inoubliables


L'odeur des sardines aussi restent inoubliables colé a tes vetements evil
v
27 juin 2007 13:11
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Aghua heureusement que des personnes comme toi existe car ça fait tourner l'économie des ménages lol

Si tout le monde était comme moi : il n'y aurait pas de multinationales ni de petits chinois qui travaillent pour mes baskets vu que j'en achète qu'une seule paire par an et aux soldes hihi

VIVE LES RADINS
LE COEUR LE COEUR
Emmenez la voir le paysage
regarde le coucher du soleil
manger des sardines ou un michoui au port
Ca coute moins cher et les souvenirs seront inoubliables

Salam,

Perso, j'adore ce genre de bons moments, y'a pas mieux pour des vacances. Et c'est vrai, ça laisse d'excellents souvenirs, inoubliables In love
Je préfère ça plutôt que de passer des après midi entières à faire le tour des bijouteries et des vendeurs de robes.

Mais chacun ce qu'il préfère
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
27 juin 2007 13:18
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


je pense comme toi, coupain thumbs upevil

la femme, marocaine, sé loin d'etre un investissementevilgrinning smiley


pire, sé un gouffre(tm)


il lui faut, l'or dernier cri, la tkchita dernier cri et jen passe et des meilleursgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
27 juin 2007 13:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


je pense comme toi, coupain thumbs upevil

la femme, marocaine, sé loin d'etre un investissementevilgrinning smiley


pire, sé un gouffre(tm)


il lui faut, l'or dernier cri, la tkchita dernier cri et jen passe et des meilleursgrinning smiley


Estime toi heureux si c que de l'or.... c dépassé pr moi ca, attend....moi je veux du lourd, du vrai c a d des diamonds evil
a
27 juin 2007 13:31
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Aghua heureusement que des personnes comme toi existe car ça fait tourner l'économie des ménages lol

Si tout le monde était comme moi : il n'y aurait pas de multinationales ni de petits chinois qui travaillent pour mes baskets vu que j'en achète qu'une seule paire par an et aux soldes hihi

VIVE LES RADINS
LE COEUR LE COEUR
Emmenez la voir le paysage
regarde le coucher du soleil
manger des sardines ou un michoui au port
Ca coute moins cher et les souvenirs seront inoubliables


winking smiley


mais bon !!! tu fais partit des nbreux radins sur cette planète, ne te sens pas seul !!! evil

ps : un coucher de soleil avec son ou sa In love ça oui !!! sa na pas de prix....c'est gratis certes mais magnifique

par contre les sardines....beurkkkkkkkkkkkkkk !!!
a
27 juin 2007 13:32
Citation
sopi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair.......


je pense comme toi, coupain thumbs upevil

la femme, marocaine, sé loin d'etre un investissementevilgrinning smiley


pire, sé un gouffre(tm)


il lui faut, l'or dernier cri, la tkchita dernier cri et jen passe et des meilleursgrinning smiley


Estime toi heureux si c que de l'or.... c dépassé pr moi ca, attend....moi je veux du lourd, du vrai c a d des diamonds evil


et qui dit diamants ................dit tekchita qui va avec.............c un cercle qui n'en fini pas spinning smiley sticking its tongue out
i
27 juin 2007 13:32
Quand je vois tous les tissus que mon épouse a deja achete (selon elle les tissus importes de dubai sont mieux que ceux qu'on trouve au maroc) alors je m'attends a une facture tailleur assez salees.

c'est la raison pour laquelle elle ne pars avec moi au maroc qu'une année sur deux smiling smileysmiling smiley
c
27 juin 2007 13:34
Citation
ibn_batouta a écrit:
Quand je vois tous les tissus que mon épouse a deja achete (selon elle les tissus importes de dubai sont mieux que ceux qu'on trouve au maroc) alors je m'attends a une facture tailleur assez salees.

c'est la raison pour laquelle elle ne pars avec moi au maroc qu'une année sur deux
smiling smileysmiling smiley


trop fortClap
27 juin 2007 13:40
Citation
sopi a écrit:


Estime toi heureux si c que de l'or.... c dépassé pr moi ca, attend....moi je veux du lourd, du vrai c a d des diamonds evil


grinning smiley ya wiliiiiii, je plein ton futur mari evil(tm)


prend le pas, cardiak du coeureye rolling smileywinking smiley

tous sa, pour ke une fois, au maroc, sa joue les "belles " devant lis coupineseye rolling smileythumbs down

évoluér un peu!grinning smiley prenez exemple sur noussmiling smiley on a rien a montré, naturel, koiAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
27 juin 2007 13:42
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww eye popping smiley
LOL ce n'est pas cool pour votre femme sad smiley
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas evil
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
27 juin 2007 13:42
evilevilevil


Tkt pas il doit s'estimer heureux mon mari, tu sais pas toi evil

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:


Estime toi heureux si c que de l'or.... c dépassé pr moi ca, attend....moi je veux du lourd, du vrai c a d des diamonds evil


grinning smiley ya wiliiiiii, je plein ton futur mari evil(tm)


prend le pas, cardiak du coeureye rolling smileywinking smiley

tous sa, pour ke une fois, au maroc, sa joue les "belles " devant lis coupineseye rolling smileythumbs down

évoluér un peu!grinning smiley prenez exemple sur noussmiling smiley on a rien a montré, naturel, koiAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook