Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmener un climatiseur avec mes bagages en avion
C
29 juin 2011 18:04
Salam Alaycoum,

Je voulais savoir est-il possible que j'emmène un climatiseur comme celui ci ici en l'envoyant avec mes bagages en soute.

Il doit peser en 25-30kg a peu prêt.

J'en ai marre des ventilateur sa ne sert a rien en plus il fait grave chaud au bled surtout que j'habite pas a coter de la plage sad smiley et en plus j'ai pas envie d'en acheter un la bas.

Donc si quelqu'un pourrait me renseigner svp je part bientot Inchallah

Barak'Allah oufikoum mes frères et sœurs.

Salam Alaycoum
n
29 juin 2011 18:05
Salam


Tu en trouvera sans problème au Maroc
l
29 juin 2011 18:23
Bonjour
sinon il y a toujours les transporteurs ou la compagnie jet for you qui fait un forfait gros matos
C
29 juin 2011 18:39
Merci pour vos reponses smiling smiley

Pour nabildeluxe : Alaycoum salam je sais qui en a au Maroc mais j'ai pas envi de mettre a peu pret 300-400€ pour une clim celle la on me la offerte c 'est pour sa grinning smiley

Pour lescharpei : Bonjour pour les transporteurs (mes voisins) ils partent pas au bled cet année avec le ramadan c'est pour sasad smiley
Sinan je savais pas pour jet 4 you, moi je pars avec la RAM si j'avais su...Heu
n
29 juin 2011 19:29
Ok c'est un cadeau....c est tes en région parisienne je te conseil les transporteurs a asnieres
1
29 juin 2011 20:28
Un climatiseur est composé de produits chimiques liquides interdits dans le transport aérien. Il sera refusé.

Tu sais que tu mets la sécurité des gens en danger ?
Tu n'es pas chimiste pour connaître à l'avance la réaction d'un produit à 15 000 mètres d'altitude avec la pression qu'il y a.

Un climatiseur en avion, après la voiture chameau, voila l'avion chameau.

J'ai un vieux matelas à jeter, tu ne veux pas l'emmener avec toi au bled ? Je te le donne et si tu le coupes il passe en avion.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
29 juin 2011 20:33
SALAM

Je trouve que c'est un peu risque de l'emmener avec vs en avion il fais comme meme 44kg d'apres le descriptive donc si la douane marocaine tombe dessus ca sera 50/100 DE SA VALEUR neuf soit vs allez paye au mois de 1500dh de droit douane, essaye de l'envoyer par un transporteur par camion c'est plus sur et mois couteux
C'est mon avis

Salam et tres bon sejours ds notre pays
C
30 juin 2011 17:39
Pour 118218 : Nan merci cava aller je ne veux pas de ton matelas Are you crazy
Je suis pas censer savoir comme tu dis je ne suis pas chimiste Heu c'est pour sa que je demande c'est fait pour
sa les forums tu pense pas spinning smiley sticking its tongue out

Pour lilabenti : Alaycoum salam merci de m'avoir repondu je ne savais pas dommage alors sad smiley je voulais tant l'emmener grinning smiley mais
j'acheterais un ventilo comme dab lol
Merci c'est gentil salam yawning smiley
C
30 juin 2011 17:42
Pour nabildeluxe : Merci de m'avoir répondu mais j'habite a Nice je connais aucun transporteurs a part mes voisins qui partent pas cet été sad smiley

Y aurait-il un transporteurs qui habite a Nice et qui part direction Khemisset?
l
30 juin 2011 18:27
Missmarokiinayawning smiley bonne route
r
7 septembre 2015 13:36
j ai essaye avec air algerie li est impossible meme avec une grosse embrouille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook