Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a emmenée dans l'appart de son ex
s
8 mars 2010 17:32
bonjour,

Voilà j'ai rencontrée un garçon il y a un peu de temps maintenant, le week end dernier il me dit "si tu veut on peu aller dans l appart d'un bonne amie a moi elle est pas la du week end, on pourra sposé tranquillement" le mec est super gentil ect... rien a dire !!
Donc le jour j on y va, il s'est rien passer de special, sauf que en fin de soirée il me sort quoi !!!
faut jte dise la verité, on est dans l appart a mon ex (il est aussi sur le bail) mais si jte l'aurais dit avant tu serais pas venu, je lui dis bah bien sur et la jme sui senti super mal, il me dit qu'il sont en bon terme avec son ex et kil s'entendent bien mais c lui qui a mis un terme a la relation, depuis je suis tres perplexe.
tous les avis seront bienvenu
merci de vos reponse a bientôt
k
8 mars 2010 18:34
Normal que tu te retrouve seule avec un garcon dans un apparterment?
s
8 mars 2010 18:36
je m'y attendais a cette remarque, malheuresement personne n'est parfait jte demande pas de juger mais malheuresement y'à toujours mais toujours des gens pour juger.
8 mars 2010 18:53
Oups a ça c'est ptêtre psk c pas normal tu trouve pas???ta quel âge??? pfff arrête tes conneries!!!
m
8 mars 2010 19:22
En effet, c'est questionable...Et normal d,être seul avec un garçon dans un appartement.??? ce ne sont quand même pas TOUS des violeurs me semble!!!! Je me dis une chose cependant, si c'est vraiment son ex, alors, avant de t'attacher, demande à rencontrer l'ex en question. Si il trouve toutes sortes d,excuses, que son courrier est encore là bas etc. c,est que il veut p-être juste une aventure pour s'amuser. Ca serait dommage que tu t'attaches à ce style d'homme . Beaucoup veulent juste du plaisir et alors, que nous les femmes , souvent, on aspire à davantage sur le plan émotionnel. En passant, pourrais-je savoir si l,avortement est permis au MAroc et si vous avez accès à la pilule anti-conceptionnelle si vous n'êtes pas mariées? Accès au condom en pharmacie?? bref, j'ai bcp. de questions de ce genre qui me taraudent l'esprit. Ici, au québec, une fille de 14 ans et plus peux se faire avorter sans l'accord de ses parents. C'est spécial hein?? c'est que je crois qu'ils ont voulu éviter des conflits entre les parents et leurs enfants et aussi , on leur donne accès à la pilule et au condom via les organismes gouvernementaux , ce gratuitement. On travaille dans une optique de réduction des méfaits reliés à ces phénomènes. MEralie
B
8 mars 2010 19:31
arretez miskina, elle a pas demander des jugements mais des conseils, ce qu'elle fait d'autre ca la regarde,
Bref Shainez, en ce qui concerne ton truc, un gars aussi proche de son ex qui est limite a partager l'appart, je pense que tu devrais te méfier, si ca tombe il est en train de te mettre une grosse disquette la
a
8 mars 2010 19:52
allah ya3fo 3lik ,c Are you crazy ce q tu fais
G
8 mars 2010 20:10
aSalam Aleykoum

J'suis d'accord avec vous, de se retrouver avec un homme dans un appartements seuls c'est Haram, enfin seuls avec le Sheitan bien sûr mais ça ne concerne personne d'autre sauf elle ! Cessez de jugez, seul ALLAH sait ce qu'il y a dans le coeur des individus !
En ce qui te concerne Sheinez, il est trop proche de son ex à mon goût, qu'il t'ai menti dés le départ peut cacher quelque chose ..
Biyouuuu
8 mars 2010 20:13
oui c ALLAH(SWT)qui juge on donne juste un conseil pt^être qu'elle ne le sait pas ou seulement un rappel au cas où elle avait zappé ça c pour son bien pas pour la faire chier!!!!
G
8 mars 2010 20:19
Oui je suis d'accord avec toi Cacahuette, le rappel est bon ! winking smiley
n
8 mars 2010 20:23
Citation
sheinez93 a écrit:
bonjour,

Voilà j'ai rencontrée un garçon il y a un peu de temps maintenant, le week end dernier il me dit "si tu veut on peu aller dans l appart d'un bonne amie a moi elle est pas la du week end, on pourra sposé tranquillement" le mec est super gentil ect... rien a dire !!
Donc le jour j on y va, il s'est rien passer de special, sauf que en fin de soirée il me sort quoi !!!
faut jte dise la verité, on est dans l appart a mon ex (il est aussi sur le bail) mais si jte l'aurais dit avant tu serais pas venu, je lui dis bah bien sur et la jme sui senti super mal, il me dit qu'il sont en bon terme avec son ex et kil s'entendent bien mais c lui qui a mis un terme a la relation, depuis je suis tres perplexe.
tous les avis seront bienvenu
merci de vos reponse a bientôt


Et elle, son ex, était-elle au courant qu'il comptait inviter une fille dans leur appart?
n
8 mars 2010 20:28
faudra que t'éclaircisse cette histoire d'ex, dis lui que s'ils sont en aussi bons terme, qu'il te la présente un de ces quatre, comme ça s'il y a anguille sous roche, il va pas pouvoir le faire.

Oui c'est possible qu'on reste en bon terme avec une ex, mais ce qui m'interpelle c'est que ce soit lui qui ait mis un terme à la relation, encore ce serait fait d'un commun accord, je peux comprendre le "bon terme " dont il parle. Je doute qu'une fille digère une rupture faite de l'autre côté, bref, mène ton enquête et ne te fie pas aux apparences des gentils..tout le monde est gentil, t'en rencontre souvent des gens qui paraissent méchants? non juste des gens normaux, des fois polis, et ça passe pour de la gentillesse, et puis, on peut être gentille avec quelqu'un et gougeat avec un autre winking smiley
I
8 mars 2010 20:37
salam,


c'est un enfoiré de première !!!!!Are you crazy
s'il était en si bon terme avec elle il te l aurait présenter !!!!!!!
et pas mentis pour que tu viennes chez eux ou chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
8 mars 2010 21:49
Sil netais plus ensemble, deja il naurai pas les clés.

Mon avis perso son ex est toujours sa femme et il se sert de toi pour ses plaisirs personnel quand elle est en déplacement.
l
8 mars 2010 22:01
jugement et jugement whistling smiley
L
9 mars 2010 01:18
Pour moi le mensonge ne passe pas j'aurais souhaité à ce jeune homme une bonne fin de soirée et serait rentré chez moi. Et je dirais même que je ne serais même pas rentré dans cet appart au café cher ami ça m'ira tres bien...winking smiley
s
9 mars 2010 07:59
Merci a tous pour m'avoir repondu même au avis qui me plaise pas mais c'est un peu la verité j'avais pas a me retrouver seul avec lui.

Non en faite il a les clefs parceque l'appart est à son nom, et il ma dit qu'il me la presentera mtn jme fait pas d'illusion et m'attache pas j'attend de voir et si je trouve vraiment que ça sent pas bon je saurai me retiré lol.

je ne savais pas que son ex habitée toujours la bas sinon bien evidement je n'aurais pas été et en faite pour le jugement il ne c rien passé juste dvd et pizzaaaa !! mais c vrai ke le sheitan peut faire basculer la situation.
l
9 mars 2010 12:07
Moi je te dit un mec qui ment dés le début, c quil te mentira encore et encore. méfie toi et sauve toi avant que tu t'attache et quil ne soit trop tard. et pour qqun que tu connais peu, je trouve ca culloter de sa part de t'inviter ds un appart que ce soit à lui ou pas, c pour le principe.

Grand conseil MEFIE TOI MS GRAVE
a
9 mars 2010 13:38
J'ai l'impression que vous n'avez rien compris les yabis (es)
la nana vient demander conseil sur le fait que le mec l'a invité ds l'appart d'une amie alors qu'il s'agit de l'appart de son ex ==>> voilà la question
donc arreter de lui parler du fait qu'elle se retrouve avec lui tous les deux ds un appart ou ds son lit...
pour elle c'est normale, ça ne pose aucun problème !!!
m
9 mars 2010 13:56
tu es sur que c'est son ex ?

a voirmoody smiley

une amitié entre un mec et une nana fini par avoir des sentiments et etre ami avec son ex ca reste trés douteux
Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook