Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a emmené le ptit chez lui et devinez ....
13 mai 2016 23:20
Je poste car je suis en colère. Je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais je suis en colère.

J'ai agit avec sagesse et j'ai donné l'occasion au pere de passer une après midi avec notre bébé de 3 mois chez lui.
Je n'ai pas refuse car après réflexion, je trouve qu'il est important qu'ils puissent tisser des liens pères et fils, qu'ils se connaissent. J'étais contente quand j'ai récupéré mon bébé sauf que qqs heure plus tard, j'apprends que mon ex mari a ramèner sa copine passer l'après midi avec eux.

Cette femme a donné le bain à mon bébé, elle lui a donné le biberon et ont fait des photos ensemble. Je suis hors de moi. Dans une colère noire: de quel droit permet-il a une inconnue de s'immiscer dans la vie d'un nourrisson?
Cet homme est tellement irresponsable et égoïste au point qu'il ne pouvait pas accorder un moment à sn fils seul à seul. Jouer ensemble passer du temps ensemble.. D'autant plus que dans son dernier message il me disait : je veux voir le petit et sans voir ta gueule grosse merde. Je comprend mieux.

Je suis séparé depuis plusieurs mois et je ne peux même pas accepter qu'un autre homme me regarde tellement j'ai de respect pour moi même et mon nourrisson. Alors imaginer ramèner un homme chez moi et lui permettre de donner le bain à mon bébé. J'ai envie de vomir rien que d'imaginer.

Alors je m'interroge sur l'avenir. Va-t-il présenter tous ces coup à notre enfant? Où va-t-il le préserver et ne lui présenter que celle avec laquelle il va concrétiser.

En apprenant ça: je lui ai rentre de dans comme jamais. Je ne savais pas que je pouvais être aussi agressive, si je l'avais devant j'ose même pas imaginer, on est allé loin dans les paroles vraiment loin.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Vous allez me dire que je suis jalouse. Je suis jalouse oui mais pour mon nourrisson. Il a besoin de stabilité, d'un cadre sain pour vivre pas de lui présenter tout et n'importe qui tout au long de sa vie et depuis sa naissance. Deja qu'il est déstabilisé par autant de changement. Entre moi, sa gardienne son pere et tous les déplacements qu'il fait, alors qu il n'a que 4 mois mon fils ne va pas s'en sortir indemne.

J'ai la migraine, je ne mange même plus tellement je suis écœurée.
L
13 mai 2016 23:29
Selem je comprend ta colère car j'aurais la haine moi aussi qu' une autre se prenne pour la mère de mon fils.donc oui c normal q t réagi comme sa.maintenant parle lui tranquillement pour ne pas qu'il recommence expliqu lui comme tu viens de nous l'expliquer bon courage bise
13 mai 2016 23:34
Merci pour ta réponse @looubna69kiss. Mais je n'ai pas été tendre. Je suis entrée dans une colère noire, je lui ai rentrée de dans. Dans sa réponse il disait que cette femme je devais l'appeller "lalla..." Tellement elle est supérieure à moi... Que je ne suis qu'une merde face à elle...

Je n'ai pas supportée... Je l'ai clashé encore plus
Citation
Loubna69kiss a écrit:
Selem je comprend ta colère car j'aurais la haine moi aussi qu' une autre se prenne pour la mère de mon fils.donc oui c normal q t réagi comme sa.maintenant parle lui tranquillement pour ne pas qu'il recommence expliqu lui comme tu viens de nous l'expliquer bon courage bise
L
13 mai 2016 23:35
Je te comprend mais rentre mm pa dans son delir car il cherche à atteindre
13 mai 2016 23:42
Salamhleykoum

Calmes toi et ensuite tu lui en reparles. Je te comprends mais je n'ai pas vécu ta situation. Quand ma fille était encore petite mon ex vivait avec une femme et jamais je lui aurais laissé ma fille tant qu'elle était présente aussi j'ai décidé qu'il pouvait passer du temps avec sa fille chez moi et uniquement en ma présence car je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse toucher ma princesse. Je précise juste que cette femme était aussi la cause de ma rupture. Donc tu pourrais faire pareil même si tu ne le supporte plus. C'est un mal pour un bien.
C
13 mai 2016 23:43
J'te comprends aussi, explique lui calmement que tu trouves ça pas normal et demande lui quel aurait été sa réaction si tu faisait la même chose avec un mec, si il est pas con, il comprendra et ne recommencera plus...
13 mai 2016 23:48
@nella4455

Comment as-tu fait pour imposer ton idée ? Et à quelle fréquence il venait??

Mon bébé à 4 mois, je ne permet à personne de le toucher surtout une étrangère. Il faudra me passer sur le corps.
Chez nous on respecte tellement et on est tellement à l'écoute pour le bien être du nourrisson. On les protège.

Lui il s'en fiche et n'hésite pas à forniquer en la présence de la présence de son fils. C'est la première fois qu'il va chez lui et Il l'utilise comme une bête de foire.

Je suis écœurée
Citation
nella4415 a écrit:
Salamhleykoum

Calmes toi et ensuite tu lui en reparles. Je te comprends mais je n'ai pas vécu ta situation. Quand ma fille était encore petite mon ex vivait avec une femme et jamais je lui aurais laissé ma fille tant qu'elle était présente aussi j'ai décidé qu'il pouvait passer du temps avec sa fille chez moi et uniquement en ma présence car je ne supportais pas l'idée qu'elle puisse toucher ma princesse. Je précise juste que cette femme était aussi la cause de ma rupture. Donc tu pourrais faire pareil même si tu ne le supporte plus. C'est un mal pour un bien.
K
14 mai 2016 00:00
Salam,

J'suis écoeuré pour toi wALLAH, mais t'es trop gentille le gars t'envoies qu'il veut pas voir ta gueule etc... Et toi tu lui laisses l'enfant qu'il a abandonné quand t'étais enceinte ?

Ce gars c'est un fils de pute, garde ça en tête et arrête de faire la gentille un peu...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mai 2016 00:05
Haaaa @keef92 je t'assure, je ne voulais pas lui laisser le bébé à la base. Mais nous sommes en procédure, l'en priver il peut le faire valoir devant le tribunal. En même temps, mon fils doit connaître son pere. Parfois, je me dis que j'aurais dû lui donner mon nom.

Mais là je suis écœuré. Il peut rêver pour le reprendre encore une fois.

Ce type, c'est une crapule.
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

J'suis écoeuré pour toi wALLAH, mais t'es trop gentille le gars t'envoies qu'il veut pas voir ta gueule etc... Et toi tu lui laisses l'enfant qu'il a abandonné quand t'étais enceinte ?

Ce gars c'est un fils de pute, garde ça en tête et arrête de faire la gentille un peu...
K
14 mai 2016 00:15
Bah fallait le laisser le voir mais seulement avec ta présence si t'as peur pour votre procédure.

Ton fils doit connaitre son père ? Quel père ? Le chien qui t'a abandonné quand t'étais enceinte en te disant qu'il t'a jamais aimé ? Ça va être lui son père ?
C'est déjà trop qu'il porte son nom.

C'est plus qu'une "crapule" hein mais j'vais me contenir...
Citation
bailyella a écrit:
Haaaa @keef92 je t'assure, je ne voulais pas lui laisser le bébé à la base. Mais nous sommes en procédure, l'en priver il peut le faire valoir devant le tribunal. En même temps, mon fils doit connaître son pere. Parfois, je me dis que j'aurais dû lui donner mon nom.

Mais là je suis écœuré. Il peut rêver pour le reprendre encore une fois.

Ce type, c'est une crapule.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mai 2016 00:18
Crois-moi que ça risque pas de recommencer. Ça sera en ma présence, qu'il veuille ou non.


Citation
Keef92 a écrit:
Bah fallait le laisser le voir mais seulement avec ta présence si t'as peur pour votre procédure.

Ton fils doit connaitre son père ? Quel père ? Le chien qui t'a abandonné quand t'étais enceinte en te disant qu'il t'a jamais aimé ? Ça va être lui son père ?
C'est déjà trop qu'il porte son nom.

C'est plus qu'une "crapule" hein mais j'vais me contenir...
K
14 mai 2016 00:24
J'espère que tu cèderas pas...
Citation
bailyella a écrit:
Crois-moi que ça risque pas de recommencer. Ça sera en ma présence, qu'il veuille ou non.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
14 mai 2016 01:05
ahahhaha ptdr ptdr ptdr

effectivement un vocabulaire riche et haut en couleurs!
Angel
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
14 mai 2016 01:31
Salam,

Et pourquoi t'as choisi un homme pareil pour mari. Moi je comprends pas Oups
a
14 mai 2016 01:32
Mais on t avait prévenu qu' il ne fallait pas laisser ton nourrisson seul avec ton ex? Pourquoi tu l as fait ? Si tu ne voulais pas le voir tu aurais pu laisser un proche ou un parent avec on t avait prévenu faut assumer les choix pourris qu' on fait dans la vie ....enfin que veux tu que je te dise est ce qu' il y a toujours insulté ainsi? Votre mariage était un mariage d amour ? Il a l air de n avoir aucun respect pour toi où est ce que vous trouvez ces cas Soc?...tous les SMS qu' il t envoie tu les transmets à ton avocat les menaces aussi ...
14 mai 2016 01:39
Penses-tu que je voyais son vrai visage avant le mariage?

J'ai vu un homme bon, bosseur et aimant sur qui je pouvais compter. J'ai trouvé un homme manipulateur, égoïste méchant et sans conscience
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Et pourquoi t'as choisi un homme pareil pour mari. Moi je comprends pas Oups
14 mai 2016 01:41
Oui mariage d'amour...
C'est vrai que je n'aurais pas dû le lui laisser. Je regrette maintenant.
Citation
anita26 a écrit:
Mais on t avait prévenu qu' il ne fallait pas laisser ton nourrisson seul avec ton ex? Pourquoi tu l as fait ? Si tu ne voulais pas le voir tu aurais pu laisser un proche ou un parent avec on t avait prévenu faut assumer les choix pourris qu' on fait dans la vie ....enfin que veux tu que je te dise est ce qu' il y a toujours insulté ainsi? Votre mariage était un mariage d amour ? Il a l air de n avoir aucun respect pour toi où est ce que vous trouvez ces cas Soc?...tous les SMS qu' il t envoie tu les transmets à ton avocat les menaces aussi ...
a
14 mai 2016 01:49
Les regrets ne servent a rien tu dois apprendre de tes erreurs ton ex n est ni responsable ni digne de confiance il faudrait que tu incorpores ca une fois pour toutes....tant que le jugement n a pas été rendu c est toi qui choisis quand et où monsieur voit son nourrisson selon tes disponibilités si ca lui plait pas il peut se fracasser le crane contre le mur que tu t en fiches . Bats toi pour ton fils et ignore ce bâtard sois heureuse travaille prends soin de toi le meilleur moyen de se venger c est d être heureux . Enregistre vos conversations dorénavant
I
14 mai 2016 01:51
Mais que t'arrive-t-il ?

Quels sont ces termes que tu emploies ? ptdr

Comment peux-tu présumer de la profession de la maman du monsieur en question ? Elle est peut-être gardienne d'immeuble ou fleuriste... Oups


Qu'Allah te vienne en aide posteuse. Keef92 est un peu surmené en ce moment. D'où son langage un tant soit peu fleuri grinning smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

J'suis écoeuré pour toi wALLAH, mais t'es trop gentille le gars t'envoies qu'il veut pas voir ta gueule etc... Et toi tu lui laisses l'enfant qu'il a abandonné quand t'étais enceinte ?

Ce gars c'est un fils de pute, garde ça en tête et arrête de faire la gentille un peu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 02:00 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
14 mai 2016 01:53
C'est ce que je voulais faire, j'ai eu peur qu'ils le fassent valoir devant le tribunal évidemment. Tout cela est nouveau pour moi. temps qu'il est pas dangereux pour le bébé il a le droit de le prendre d'après mon avocate.

Je travaille, je bouge mais j'avoue que je ne vis pas. Je suis devenue squelettique et mine de rien toutes insultes me bouffent de l'intérieur.
Citation
anita26 a écrit:
Les regrets ne servent a rien tu dois apprendre de tes erreurs ton ex n est ni responsable ni digne de confiance il faudrait que tu incorpores ca une fois pour toutes....tant que le jugement n a pas été rendu c est toi qui choisis quand et où monsieur voit son nourrisson selon tes disponibilités si ca lui plait pas il peut se fracasser le crane contre le mur que tu t en fiches . Bats toi pour ton fils et ignore ce bâtard sois heureuse travaille prends soin de toi le meilleur moyen de se venger c est d être heureux . Enregistre vos conversations dorénavant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook