Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMMÉNAGER A RABAT
L
3 novembre 2018 04:24
Bonjour

J aimerai emménagé a rabat mais je ne connais pas la ville et les quartier et étant blanc je ne

peut surement pas habiter dans tous les quartier mais j ai un petit budget , il me faut une seul

chambre pour 200 euros environs , est ce réaliste ?

Et sinon votre avis combien pour ce meublé ? et ou ?

Merci
T
3 novembre 2018 07:36
Slt tu as des agence pour trouver un appart et 200€ avec le change sa te ft une belle somme pour un petit appart après à Rabat peux pas te dire jss d’ agadir moi bon courage ms renseigne toi auprès d’une agence ou là les personnes que tu connaît sur si tu va pour le taf ou projets.... thumbs up
J
3 novembre 2018 10:08
Rabat est la capitale 200e c juste même pour une chambre. C est une ville très attractive et le logement y est très rare, les bons quartiers et dans le top c Hay Riad, et sinon Agdal
Faut contacter les samsaras sur place ils sont faciles à trouver il suffit de demander aux gardiens mais attention aux arnaques
Donc quand on connaît pas mieux vaut voir une agence

La partie de l Oudaya est à voir aussi, c est une ville culturelle, moderne et sécurisée

Allah isahel
3 novembre 2018 16:27
Bonjour,

1/ Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "étant blanc..." ?!!!

2/ 200 euros c pas suffisant même pour une chambre, un studio à l'agdal c'est entre 300 et 500 euros.

Sinon Rabat est une belle ville
L
3 novembre 2018 18:37
Ok merci de vos réponse , je parle de studio vide que je meublerai moi même

sinon si je dit blanc par ce que cela peut ne pas plaire a certain que je loge prés de chez eux

avez vous des nom d agence a rabat ? merci

et pour meubler , combien et ou faut il aller ? merci
L
7 novembre 2018 14:15
up svp

merci
L
11 novembre 2018 16:25
up svp

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook