Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emménagement avec vos mari... besoin d'un conseil
31 janvier 2014 15:34
slm les filles

nous avons eu notre appartement, et le carrelage de la salle de bain et de la cuisine est horrible!!!!

je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà repeint du carrelage????

je suis allée à leroy merlin et il me dit que je dois mettre une sous couche et ensuite une peinture pour piece humide... mais je voulais avoir des avis de personne l'ayant fait

merci pr vos reponses
31 janvier 2014 15:58
Reee sosolilou,

Pour ma part, on a carrement changer de carrelage que ce soit pour la SDB ou la cuisine.
pourquoi vous le changer pas ? si tu trouve quelquun c est faiseable et c est bcp mieux.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 janvier 2014 16:10
ben on ne vas pas rester longtemps donc jvoulais un truk à mon gout mais qui ne me coute pas trop cher...

ça ta couté cher de changer le carrelage? (je precise que c le carrelage mural)
31 janvier 2014 16:19
Pour la SDB on a changer le carrelage mural et mit du carrlage au sol aussi (Mr tenait trop a sa SDCool
et la cuisine seulement mural.

Niveau prix franchement je veux pas te raconter nimporte quoi on a rien compter, concernant la main d'oeuvre gratuit c'est un ami de la famille, c est son metier et il nous a ramener pas mal de chose (tout ce qui est matos, joints etc) et il a meme reussit a m'avoir un tres beau carrelage pour le sol de la Sdb, on voulait un truc classe et pas exessif non plus.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 janvier 2014 17:44
oui je pense que si je dois tout acheter ça va me revenir cher lol
31 janvier 2014 17:55
sosilou,

la peinture sur carrelage est chere et franchement le rendu n est pas tjs tip top (ideal pour petite surface), mm si s est bien posé on voit que c est peint.

d ailleurs n oubli pas de demander a ton proprio, car peut exiger que tu remettes en l etat qd tu rends l appart, surtt qd c est avec de la couleur.

c est ce qui est arrivé a une des locataires de mon homme, car avait peint sans autorisation en vert la sdb... cmt dire ... chacun ses gouts, et meskine le mec a du repeindre ou perdre une partie de sa caution.

en plus ton proprio, si vraiment il craint peut t aider a changer le carrelage (enfin s il est sympa).

courage pour les travaux !!!
L
2 février 2014 00:09
Slm la peinture pour carrelage existe en seulement une application mais tu n'a pas le choix dans les couleurs sinon c'est en sous couche et peinture c'est vraiment pas cher à tous casser 20euros. Après sinon tu as des plaque a coller pour cacher le carrelage mais un peu plus cher.. Je te conseille la peinture!! Très rapide et pas cher surtout pour une location... Voilà bon courage.
2 février 2014 11:22
merci pr vos reponses les filles winking smiley


lolitamoon: le propriétaire m'a dis de faire ce que je voulais temps que ça reste propre ( difficile de faire pire grinning smiley )

larose001: oui je pense opter pr la peinture car c juste une location et on ne prévoit pas de rester plus d'un an dans cet appart
tu me conseilles quelle marque de peinture stp?

merci bcp
3 février 2014 11:51
Cc les filles

Nous on a changer le carrelage mural de la cuisine et sdb sa nous a pas coûter cher du tout la peinture pour carrelage c super cher apparemment c le mec qui nous a fait les travaux qui ma dit sa
3 février 2014 12:38
ben on a opté pour une sous couche et ensuite une peinture pr pièce humide, ça revient pas trop cher...
3 février 2014 12:38
norhben, ten a eu pour cbien à peu près?
3 février 2014 15:01
Soso j'en ai eu pour mm pas 200€ Carrelage sdb+ cuisine moi aussi chui en loc. du cp comme toi je voulais pas mettre des mille et ses cent dans les travaux
3 février 2014 15:17
ah ça va!! oui c clair que je ne vais pas mettre des sommes énormes dans la renovation de lappart, c'est un logement "provisoire", on se dit qu'on va rester 1an dans cet appart mais bon ça passe tellement vite que ça ne mettonerai pas quon y reste 2 voir 3ans lol
donc autant faire quelque chose de propre mais pas cher (faut quand meme quon se sente bien chez nous sinn on aura qu'une envie c de sortir à peine rentré lol)

pareil pr la salle de bain, jai enlevé la colonne blanche (qu'il y a dans toutes les locations!!) et jai acheté un meuble
j
3 février 2014 15:23
moi c'est la même j'ai un carrelage de salle de bain moche lool on a essayé de peindre mais la couleur qu'on a acheté était cata on a enlevé de suite et sachant qu'on est en logement social on ne peut pas changer le carrelage
3 février 2014 15:29
jeunemariée: ah ouai c la misère les vieux carrelage!!! en plus moi toute la salle de bain est carrelée, de haut en bas!!

pk tu fais pas blanc? moi c cke jvais faire, jveux juste que ça fasse propre
H
10 février 2014 17:34
Salem les filles j'ai besoin de quelques renseignements pour l appartement. Je stress grave de ne pas trouver d appartement à temps je m'y connais absolument pas logement social ou logement privée est ce que mon dossier va être accepté ? Je suis intérimaire bientôt plus mon contrat termine en mars mon futur est aussi intérimaire nous avons un numéro de dossier pour logement social à votre avis est ce que le social va accepter de nous accorde un logement ou dois je morigéner vers le privée je suis perdu aidez moi svp ?
10 février 2014 19:06
hrossa: c pour quand ton mariage?

tu las faite quand ta demande de logement social? apres tout depend de la ville ou tu habites, il ya des villes ouc plus rapide que d'autres,

je te conseil de les relancer régulierement
16 février 2014 10:41
Les filles, je vous tiens au courant...

jai repeind ma cuisine et c magnifique, franchment jsuis trop contente du résultat je ne vais pas hésitez à faire la SDB

bisous
H
17 février 2014 17:50
Je l'ai faite en juin de l'année dernière ma demande et je me marie en septembre inchallah ! Est ce que je dois leur dire que je suis intérimaires ou alors je me procure des fausse fiche de paie d'embauche ?
19 février 2014 18:12
hrossa: je ne sais pas du tou mais à la base les logements sociaux c justement pour les personnes qui nont pas forcément de CDI;
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook