Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emmaillotage bébé 6 mois
D
31 mars 2016 14:41
Coucou les filles, je viens vers vous desesperée sad smiley

Depuis sa naissance mon bébé ne dormait pas et faisait des nuits blanches. Des qu'on le posait il avait les bras qui sursautait. On a donc commencé a l'emmailloter avc a couvzrture miraclr et acheté le cocoonababy aprés 3 semaines ou je n'en pouvait plus de dormir 1h par jour.

Le probleme ces qu'aujourdhui a 6 mois il ne veut absolument pas quitter son cocoona et son emmaillotage ni pour les siestes ni pour la nuit.
Il se reveille 3 a 4 fois par nuit, mais les nuit ou jessaye de le faire dormir sans cocoonababy ou un bras hors de lemmaillotage, il sagite et se reveille 5 min apres lavoir deposer.
Huer seulement jai essayée de desserer un petit peu sa couverture, des que je le posait il se reveillait.. a 6h du mat jai craqué et je lui est resserée sa couverture et fait dormir dans son cocoonababy.

Aidez moi svp, jaimerai juste quil puisse dormir comme un bébé de 6 mois pas comme un nouveau né crying(
A
31 mars 2016 15:28
Salam,

Tu devrais faire attention, dès que l enfant commence à se retourner il est très dangereux de l emmailloté.

Perso j ai arrêter à 4 mois et demi, il ne voulait plus être emmailloté.

Ma belle à part prendre ton mal en patience tu n'as pas d autre choix.

Mange t il suffisamment ? Est il propre quand tu le couches ?

Je reinsiste mais stop maintenant l emmaillotage

Bon courage, c est ca aussi être maman
D
31 mars 2016 15:49
Oui il dpit meme faire un regime d'apres le pediatre, et les couches tjr propr qd jessaye de le coucher.
Tu as deja vu un ostheo pr ton bebe ?
A
31 mars 2016 15:56
oui j'avais vu un osthéo quand il avait 1 mois et demi, mais sans rapport avec le dodo.

j'ai fais une séance, ca ma suffit, les manipulations sont tres surprenantes
D
31 mars 2016 15:58
Il avait trouve quoi sur ton bibou ? Prck moi je me dis qus xce pb peut etre du a quelque chose qui le gene dans son corps
A
31 mars 2016 16:09
J'ai eu un accouchement difficile et du coup a la mater on m'avait conseillé de l'emmener chez un ostheo.

L'accouchement peut parfois etre traumatisant pour la mere mais aussi pour l'enfant.

Essaye de trouver un pro qui a l'habitude de pratiquer sur les jeunes enfants, ca ne coute rien d'essayer.

Je me souviens, quand je l'avais emmener, il avait bien dormi la nuit qui avait suivit smiling smiley
n
31 mars 2016 17:27
Salam

oui ya quelque chose à creuser du coté du corps de ton bébé car s'il a besoin d'être serré pour être à l'aise c'est qu'il y a quelque chose qui bloque au niveau osseux peut être ? à voir.....ou à l'interieur du corps, estomac....?

et la journée il est comment il marche à 4 pattes ? tiens bien assis ? tien bien sa tête ?...

appel le pédiatre il sera mieux que nous....
D
31 mars 2016 17:35
Oui il tient sa tete mais essaye toujours de lever la tete depuis qu'il a 2mois comme si il voulait sassoir, ces aussi un bebe tres tendu qui a bcp de force .
D
31 mars 2016 17:56
Par contre malgré tout ca cest un bebe raleur mais qui ne pleure pratiquement jamais. Mais en revanche ces une vrai pile electrique
F
31 mars 2016 18:06
Salem oulaykoum
Ne tkt pas meme pas pour sa , moi jai emmailloter mon bébé depuis sa naissance et ensuite jai Remarquer que vers 4 mois il enlever un bras et puis petit à petit il a commancer à se battre avec l'emmaillotage jusque qu'il ne voulais plus dormir àvec alors qu'audebut il dormais bien
Je connais une Soeur qui fait sa encor à son enfant qui a mtn 1ans et demi presque que se soit pour le soir ou pour la sieste
Donc ne tkt pas pour sa laisse lui son emmaillotage jusqu'à qu'il le retire de
Lui meme , les bébé savent ce qu'ils veulent
Bisous et bon courage
3 avril 2016 04:55
Slm moi jai emmailloté ma fille jusqu'à ç 9/10mois... Elle en avait besoin dc jai continue et j'ai attendu qu'elle enlève c bras d'elle même... Ne tkt pas!!
P
5 avril 2016 11:21
Salam

C'est ton bb qui décidera du moment

Continue à l'emailloter. Et dès qu'il commencera à enlever ses bras, c'est la qu'il n'en n'aura plus besoin

Ne serre pas trop non plus attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook