Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emma matelas arnaque?
n
5 mars 2021 22:12
J'ai fait une commande directement sur le site emma je n'ai rien reçu ni comme sms ni comme mail par contre on m'a bien débité de plus de 500 euro et comme je pensais avoir une facture par mail je n'ai pas noté le numéro de lot.......J'ai l'impressin de m'etre clairement faire arnaquer par emma matelas ! quelqu'un a eu une expérience similaire?
g
5 mars 2021 22:15
Ma sœur a acheté ce matelas, très satisfaite.
5 mars 2021 22:18
Un de mes frères en acheté un. Lui le trouve parfait mais pas moi.
n
5 mars 2021 22:24
ils ont été livré en cb de temps ils ont passé comande directement sur le net?
L
5 mars 2021 22:26
J en ai acheté 1 pour mon fils est c est top et très très satisfait de tout. Contactes les.
Les délais ont été longs mais ils ont bien précisés que je recevrais le sms que lorsqu ils auraient le matelas.
Citation
nadespoir a écrit:
J'ai fait une commande directement sur le site emma je n'ai rien reçu ni comme sms ni comme mail par contre on m'a bien débité de plus de 500 euro et comme je pensais avoir une facture par mail je n'ai pas noté le numéro de lot.......J'ai l'impressin de m'etre clairement faire arnaquer par emma matelas ! quelqu'un a eu une expérience similaire?
5 mars 2021 22:29
Regarde les spams
5 mars 2021 22:54
Emma est une boîte réputée donc je doute que tu te sois fais arnaquer...

Maintenant la confirmation de commande par mail est automatique pour tout achat sur le net donc regarde dans tes courriers indésirables...

Quand tu l’aura tester, tu nous diras s’ils valent le coup
5 mars 2021 23:21
Salem,

Je pense pas qu'ils t'ont arnaqué. Contacte les demain. Au passage ils sont au top leur matelas 😍😍😍. Tu as fait un bon achat

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook