Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emma matelas arnaque?
n
5 mars 2021 22:12
J'ai fait une commande directement sur le site emma je n'ai rien reçu ni comme sms ni comme mail par contre on m'a bien débité de plus de 500 euro et comme je pensais avoir une facture par mail je n'ai pas noté le numéro de lot.......J'ai l'impressin de m'etre clairement faire arnaquer par emma matelas ! quelqu'un a eu une expérience similaire?
9
5 mars 2021 22:15
Ma sœur a acheté ce matelas, très satisfaite.
T
5 mars 2021 22:18
Un de mes frères en acheté un. Lui le trouve parfait mais pas moi.
n
5 mars 2021 22:24
ils ont été livré en cb de temps ils ont passé comande directement sur le net?
T
5 mars 2021 22:26
J en ai acheté 1 pour mon fils est c est top et très très satisfait de tout. Contactes les.
Les délais ont été longs mais ils ont bien précisés que je recevrais le sms que lorsqu ils auraient le matelas.
Citation
nadespoir a écrit:
J'ai fait une commande directement sur le site emma je n'ai rien reçu ni comme sms ni comme mail par contre on m'a bien débité de plus de 500 euro et comme je pensais avoir une facture par mail je n'ai pas noté le numéro de lot.......J'ai l'impressin de m'etre clairement faire arnaquer par emma matelas ! quelqu'un a eu une expérience similaire?
A
5 mars 2021 22:29
Regarde les spams
M
MFL
5 mars 2021 22:54
Emma est une boîte réputée donc je doute que tu te sois fais arnaquer...

Maintenant la confirmation de commande par mail est automatique pour tout achat sur le net donc regarde dans tes courriers indésirables...

Quand tu l’aura tester, tu nous diras s’ils valent le coup
5 mars 2021 23:21
Salem,

Je pense pas qu'ils t'ont arnaqué. Contacte les demain. Au passage ils sont au top leur matelas ???. Tu as fait un bon achat
M
7 novembre 2021 21:02
J'ai commandé un matelas Emma, reçu et payé par mandat bancaire.


Non satisfait de la marchandise, j'en fait part et un camion de transport est venu le rechercher
devant chez moi. Je leur ai envoyé la preuve de l'existence du matelas.

Pour le remboursement, j'attends toujours, alors que la Maison m'a affirmé d'avoir remboursé le montant sur mon compte bancaire au 1er septembre.

J'ai décidé de leur laissé encore 1 semaine sans quoi je vais déposé une plainte à la Police.
a
14 novembre 2022 10:51
J'ai commandé une couette,, et après relance, rien reçu plus d'un mois après. Au vu des précédents commentaires, je pense qu'il s'agit également pour moi d'une arnaque, ayant dans un premier temps reçu une réponse, mais depuis plus rien. aucune réponse à mon mail,, et téléphone toujours occupé.
T
29 décembre 2023 11:53
Emma
Énorme arnaque,

Grosse commande passée le 29/09/23, la totalité du pack avec lit, matelas, draps, coussins,…. Livraison prévue mi novembre. Pas de livraison, du coup j’appelle le service client: leur réponse est qu’il manque le lit et que je dois patienter ou annuler ma commande. Je décide de patienter et ils doivent me recontacter pour me tenir informé dans les plus brefs délais. 1 mois plus tard je n’ai toujours pas de nouvelles et je décide de rappeler le service clientèle, et la surprise… la commande est complète et on me propose une réduction de 10% supplémentaire pour le désagrément. Super, je suis content, la livraison devrait avoir lieu rapidement. Malheureusement, 3 jours plus tard, je reçois un mail qui me dit que la commande est annulée, alors que je n’ai rien demandé, la commande serait de nouveau pas complète… c’est interdit par la loi, la commande passée sur internet et complète le jour de la commande fait effet de contrat…. J’appelle Emma et refuse l’annulation de la commande, après 2 heures au téléphone, ils me disent de repasser une commande et qu’ils s’aligneront sur la première au niveau du prix… ce que je fais pour essayer de trouver un terrain d’entente. Depuis la personne qui suivait le dossier (Mme Sabrina) n’est plus contactable et on me balade de service en service, résultat des courses, je paie une commande 500€ de plus que prévu. C’est une arnaque monumentale, il n’arrive pas à me fournir la commande que j’ai initialement faite au mois de septembre, mais ils continuent à faire des offres sur tout les sites internet et réseaux sociaux.
Fuyez, fuyez, fuyez….
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook