Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMLOI ALTERNANCE
c
30 novembre 2012 11:34
SALAM ALEYKOUM


Pouvez vous m'aider svp si vous avez des pistes... Je recherche activement une entreprise pour de l'alternance (BTS NRC) pour un poste; d'Assistante commerciale, commerciale,ou un métier en rapport avec la gestion, l'organisation... &
PARTOUT EN FRANCE !
Parceque je sature là...

BARAKA'Allah ou fikoum

smiling smiley
n
3 décembre 2012 13:50
salam CHOUPAMAROKIA ..Je suis dans le mème cas que toi .Je recherche une entreprise dans le cadre d'un bts nrc en alternance . Di moi est - ce que ton école est sur paris? si oui laquelle? peutètre que tu es dans la mème école que moi. Mon école me di qu'ils peuvent me la trouver mais je doute .
c
3 décembre 2012 20:25
Aleykoum salam

Non je suis du Sud ! et j'ai eu recours à 2 écoles ici il été plein de belle promesse et tout mais au final toujours rien !! Des paroles dans le vent y mon donné de trop faux espoir et j'ai perdu mon temps avec leurs réunion et leur entretien INUTILE !!

Mais sache qu'en Ile de France normalement tu devrai pas avoir trop de mal à trouver faut que tu cherche de ton coté ! de plus c'est une région ou ya du taf ! Où j'habite y'a rien très peu de débouchés et malheureusement tout ce fait par piston... sad smiley

Qu'Allah nous facilite !
a
3 décembre 2012 21:01
salam
tu as essayé une entreprise de téléphonie mobile, ils prennent pas mal de jeunes en alternance aussi j'ai la soeur d'une amie qui y est
n
4 décembre 2012 18:45
un conseil : ne pas croire les écoles qui promettent de vous trouver une entreprise.
Cherchez vous même et dès maintenant sinon vous allez vous retrouver sans rien (c'est ce qui est arrivé à mon frère cette année qui n'a pas trouvé d'entreprise)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook