Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les emissions Ramadanesques de 2M & RTM
e
4 octobre 2007 00:12
je suis choqué par pas mal d'emissions diffusées lors de l'Iftar, car en plus du manque de pudeur le contenu est vide, on dirait que c'est premedité au lieu de presenter des emissions de qualité pour informer et former les citoyens sur les bienfaits de ce mois sacré ou à la rigueur des emissions sur l'histoire de la civilsation musulmane, sur les savants musulmans...au lieu de celà, comment reussir son maquillage, al khalidate pour presener un amalgame de chants chantés en plus par des femmes presques nues...bref je suis pour des emissions de qualité tout en respectant les valeurs et la pudeur du pays etant pays musulman sans tomber ni dans l'excés ni dans la caricature de nos valeurs musulmanes.
et vous qq vous en pensez?

les medians ont une influence considérable sur les moeurs et les valeurs de la société, donc à consommer avec moderation et esprit critique.
i
4 octobre 2007 00:20
tout à fait d'accord avec toi
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
4 octobre 2007 00:53
salam


soubhanallah c'est ce que je disais à ma soeur aujourd'huimoody smiley

vous connaissez l'emission ou des jeunes marocains recitent des sourates?

vous avez vu la présentatrice, za3ma elle met le foulard à moitié sous prétexte que c'est une emission religieuse, mais à coté, elle présente une emission de variétés ou elle est maquillée à outrance et n'est pas mastouraOh


Pareil, l'année derniere LATIFA RAFAT a chanté en hijabeye popping smiley

ils nous prennent vraiment pour des hmir ya pas à direevil(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 00:55 par muslima de corse.
4 octobre 2007 01:01
C'EST UNE HONTE pour ces pseudo-responsables des tv marocaines !

Je suis écoeuré
Vraiment ils vivent sur une autre planète ! la même salade à chaque ramadan, les mêmes figures
ET EN PLUS DE LA PUBLICITE très intempestive ! Ca vous donne envie de vomir !

C'est trop ! heureusement il y a la parabole .
y
4 octobre 2007 10:03
Citation
demha a écrit:
C'EST UNE HONTE pour ces pseudo-responsables des tv marocaines !

Je suis écoeuré
Vraiment ils vivent sur une autre planète ! la même salade à chaque ramadan, les mêmes figures
ET EN PLUS DE LA PUBLICITE très intempestive ! Ca vous donne envie de vomir !

C'est trop ! heureusement il y a la parabole .
dites moi vous capter koi comme chaine par la parabole car moi j'ai que 2M RTM et egypte algérie et tunisie et syrie je suis sur Astra.??
Merci
A
4 octobre 2007 10:21
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


soubhanallah c'est ce que je disais à ma soeur aujourd'huimoody smiley

vous connaissez l'emission ou des jeunes marocains recitent des sourates?

vous avez vu la présentatrice, za3ma elle met le foulard à moitié sous prétexte que c'est une emission religieuse, mais à coté, elle présente une emission de variétés ou elle est maquillée à outrance et n'est pas mastouraOh


Pareil, l'année derniere LATIFA RAFAT a chanté en hijabeye popping smiley

ils nous prennent vraiment pour des hmir ya pas à direevil(tm)

Je trouve frnachement les emissions creuses et sans interets .j'en regarde meme plus
i
4 octobre 2007 14:07
Il parait que Ramadan est une période pendant laquelle on doit ressentir la faim du pauvre.
Alors un pauvre, n'ayant rien à manger ou presque, ne doit pas avoir la télé.
Donc pourquoi regarder la télé pendant Ramadan?
d
4 octobre 2007 18:26
moi ce qui me dérrange c est qu il ya auq'une place pour l associatif dans les programme et en plus c est toujours les memes a la télé.............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook