Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les emissions tv du bled
a
11 novembre 2004 10:29

Triste de constater qu'il ne font pas ressortir plus de pieté et prière sur les chaines marocaine .
Les épisodes de rire a deux sous ou " marbouh "fait rage !

Qd ils ont commencer la série latinos des amours torride : elle est sortie avec bob et le trompe avec joe et a un bebe de cartoon ...

C'etait en plein ramadhan et les marocains ont passer des soirées de lecture visuel incroyable !!!

Le 7iem art a remplacer la foi et canalise la foule . Je me demande si certain ne prie pas devant la télé histoire de ne rien raté .grinning smiley



r
11 novembre 2004 11:23

Personne au maroc ne regarde les chaînes marocaines.
ne t'inquiètes pas .les paraboles sont partout
B
11 novembre 2004 12:31
Salam,

Je suis d'accord avec toi Abdell!
C'est vrai que pendant le ramadan il est dommage d'en arriver à regarder des chaînes comme l'algérie ou celle de l'arabie saoudite car elle propose des programmes plus adaptés pendant cette période!

Ps: Je n'ai rien contre ces pays, mais c'est juste qu'il est dommage d'aller voir ailleurs alors qu'on pourrait être tout aussi bien servi par nos chaînes nationales! smiling smiley
r
11 novembre 2004 14:06
abdell

<<<<Je me demande si certain ne prie pas devant la télé histoire de ne rien raté .grinning smiley <<<

sa sent le vécuuuuuuuuuuuuuu abdell winking smiley

tas raison maintenant il serai temps de passer au chapelet devant la télé grinning smiley

h
11 novembre 2004 16:21
je suis désolé mais il y en a pour tout le monde, dire qu'il y a pas d'emissions religieuses c'est un peu abusé, il y en a pas mal de de bonne facture que ce soit sur 2m ou rtm...pour les emissions de rires eh bien c'est bien, le sgens ont besoin aussi de rire...s'il y en a pas, on dit "ahh y'a rien" s'il y en a on dit " ahh c'est trop, c'est pas sérieux"

bref, la télé marocaine se developpe quand même et quand je vois le programme d'une 2M par exemple eh bien c'est bien mieux que la majorité des chaînes françaises.....religieusement comme culturellement comme cinematiquement parlé!!!!!
r
11 novembre 2004 19:17
paf paf paf

bravo hakimou!!!!!!!!!!!! bien parlé grinning smiley
11 novembre 2004 19:51
salam a tous!!!


entre nous, quand je regarde des films marocains, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de sens... les réalisateurs ne savent franchement pas conclure les films!!sad smiley ceux que j'apprécie surtt c les séries algériennes pendant le ramadan qui sont pleins de sens,ils sont trés didactique... comme l'ont si bien dit nos chers fréres, c dommage d'aller voir les autres chaines sattelitaires arabo musulmanes pour etre satisfait des programmes, mais surtt des séries ou films...

bsslama halikoum
f
11 novembre 2004 19:54
"Je me demande si certain ne prie pas devant la télé histoire de ne rien raté "

ahahahahaha mdrrrr
r
11 novembre 2004 19:56
abdell i doit avoir son chapelet pendant kil regarde les séries sur 2M grinning smiley
f
11 novembre 2004 19:57
oui il le quitte pas meme quand il surf sur le web. quand il prie il se met devant la tv avec son ordi sur le tapis ..mdrrrrrrrr
r
11 novembre 2004 20:04
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je sens kil va nous tuez lui aussi grinning smiley
M
11 novembre 2004 20:50
Chaima je ne suis pas du tout d'accord avec toi!! ce ne sont pas les films algériens ou leurs feuilletons qui gagnent des prix internationaux et arabes à ce que je sache, mais bien les marocains!!!...moi j'apprécie bcp les films marocains, il y a de la créativité et de l'innovation...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook