Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission spéciale MRE : Les mineurs marocains errant dans le quartier de la...
3 janvier 2018 20:08
Salam smiling smiley j’ai un doute sur cette info sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
3 janvier 2018 21:12
Assez de rabaisser vos compatriotes en exhibant à chaque reprise cette malheureuse photo blessante pour

la dignitè humaine , c'est h'chouma de remuer ces cendre pour la deuxième fois sur yabiladi

vaut mieux la montrer devant le ministere des affaires etrangères à rabat. merci
K
3 janvier 2018 23:09
Salam alaykoum

Que font les ministres et les autorités avec les millliards récoltés par le tourisme ?

On en voit de plus en plus malheureusement des jeunes de 15 ans errants dans les rues de Paris et pas uniquement à la Goutte d’or.

C’est dans les pays qu’il faut œuvrer pour La jeunesse et non les laisser risquer leurs peaux pour faire la manche dans d’autres pays.

Leurs parents sont tout autant indignes et irresponsables.
s
4 janvier 2018 12:40
malheureusement tout cela est la faute des autorités au MARCOC ,plus d'éducation ,la misère pas de travail ou centre de formation pour les jeunes . Au MAROC on les voient partout ces jeunes ,; ils passent leur temps à errer dans les rues et vivent des agressions TCHARMIL . Ils n'ont pas le choix . Et maintenant on exporte notre misère aux pays européens , comme d'ailleurs on exporte des prostituées vers les pays du GOLFE
ou va t on ?? on attend quoi pour bouger ?? honte pour ce pays et son gouvernement
4 janvier 2018 13:37
Salam smiling smiley moi je dirais que la faute n’est pas du seulement aux gouvernements ,mais aussi à nous les émigrés .
Beaucoup galerent pendant une année a économiser ,achètent des voitures à crédit ,et partent en vacances frimer devant ces pauvres gens sad smiley qui pensent que l’Europe et leurs seules chances de réussite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 janvier 2018 16:37
Salam bon reportage vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook