Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2M, émission moukhtafoun
h
7 octobre 2010 22:27
Bonjour,
Sur 2m Maroc, il y a une émission intitulée moukhtafoun (disparu(e)s ou perdu'e)s de vue), y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment consulter les avis de recherche lancés dans cette émission depuis le début.
J'ai essayé sur le site officiel de la chaine, ça ne marche pas car pas encore d'interactivité, mais ça va venir, ils ont dit...Merci
n
10 novembre 2010 23:04
je cherche un certain ben ayad abdeslem nationalité marocaine né en 1928 à douar ben abdellah région de oued amlil - taza ou quelqu'un qui pourras nous aider a trouver cette personne et sa famille il vévé en Algérie et en 1965 il est partie au Maroc depuis aucune nouvelles il a un cousin qui vie a fronsac en France s'appelle MEDIDECHE nous pensons que abdeslem vie a rabat
nous contacté sur ce mail : [email protected]
h
11 novembre 2010 18:22
Je cherche la famille ou les proches d'un homme marocain, né aux alentours de 1930 et décédé en Tunisie vers 1968, dans la ville de Zaghouan. Il etait venu du Maroc à la recherche probablement de ses ancetres et de leurs descendants. Il fut accueilli et hébérgé par mon oncle à Zaghouan, mais il mourut et fut enterré dans cette ville. Il serait originaire de Taza ou bien du Tafilalet.
Mon nom complet: Hassan ben Othmen ben Taher ben Haj Allal ben Haj Mohammed ELBEY ELMAGHRBI. Merci de contacter à[/b] cette adresse: [email protected]
n
12 décembre 2010 21:29
cherche benayad abdeslem nationalité marocaine né en 1928 oued amlil ou taza il vévé en Algérie et en 1965 il est entrée au Maroc depuis aucune nouvelle il a une fille né juste après son départ de quelque mois en 1966 maintenant marie et mère de 3 garçons ,il a un cousin qui s'appelle MEDIDECHE il vie en FRANCE à FRONSAC ,nous cherchons quelqu'un de sa famille ou lui même s'il est en vie
12 décembre 2010 23:29
[www.2m.ma]

si le lien ne fonctionne pas
tu vas sur le site de 2M puis dans recherche tu tapes : moukhtafoune

et tu auras les émissions passés .
l
23 janvier 2012 19:40
bonsoir
j aimerai savoir si tu as réussi a contacter l emission moukhtafoune car moi non plus je n arrive pas a consulter les avis de recherches.moi je recherche une jeune femme qui est passéé a une emission sur la chaine tamazigt qui recherche sa famille début avril 2011
elle serrait de la région de tarrast au maroc .
connaitre tu un site ou je pourrai retrouver cette jeune femme.
comment faire pour avancer dans mes recherches

merci d avance
f
13 octobre 2012 17:37
bonsoir mes amis je m apelle ( fernane ali reside a misserghin oran algerie je cherche ma fille fernane keltoum dite nawal nee le 28 mai 1979 a oran algerie j ai divorce sa mere ( moussaoui kheira bent ambarek ) en 1992 alore en 1994 sont demenager a oujda maroc avec sa famille ( moussaoui moussa moussaoui habib moussaoui ahmed moussaoui hnifi et leur mere mlouka benyamina je vous demande mes frers si quelqu un de vous connaissent cette famille moussaoui contactez mois il vous plais j ai des nouvelle que cette famille se reside a souk mlilia moussaoui moussa cest un boulangier et pour le moment la apres l incendire du souk mlilia sont demenager ( MA FILLE FERNANE KELTOUM NAWEL AGE DE 33 ANS je vous demene mes freres e m aidez de la trouver je suis gravement malade je veus tous simplement entendre sa voix c est tous ajrakom 3a allah
E
1 avril 2013 19:44
La famille EL FAKHAR cherche leur père nommé BRAHIM EL FAKHAR qui a disparu en France depuis 06.04.1990 cela fait maintenant prés de 23 ans . son pays d’origine Maroc exactement Argana province de taroudante..son derniers adresse en France :10 rue Trouillet Clichy 92110 Paris JE VOUS EN PRIS AIDEZ NOUS A RETROUVER NOTE PÈRE [email protected]
M
10 mai 2013 19:25
bonjour aide moi a retrouve ma fille kadou qui a disparut au maroc avril 2013 merci
m
mry
30 mai 2013 13:36
je chercherche ma filles né 1986 ou 1987 je trapelle plus j'ai abondonné a rabat diour jamae mon pére est tres tres dure mnt j'ai besoin de ma filles meme je vois une seule fois aidé moi svp toujours je pense a ma filles ma vies et triste et je pleure tous le temps
3 juin 2013 18:32
Citation
mry a écrit:
je chercherche ma filles né 1986 ou 1987 je trapelle plus j'ai abondonné a rabat diour jamae mon pére est tres tres dure mnt j'ai besoin de ma filles meme je vois une seule fois aidé moi svp toujours je pense a ma filles ma vies et triste et je pleure tous le temps

il fallait réfléchir avant de l'abandonner
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
3 juin 2013 23:13
de meme pour toi... elle demande de l'aide pas une reflexion blessante
E
12 mai 2014 00:06
Bonsoir.


Je voudrais faire une annonce de la disparition de mon frére depuis juin 2006 comment il faut procéder

merci pour votre reponse.


FATIMA AMINE ELJOUHARI
m
11 juillet 2014 18:46
je cherche une certaine mokadem ghania fille de miloud ne en 1975 qui a fait un nidaa sur vitre chaine 2m moukhtafoun mais je n ais pas pu contacter cette chaine.merci
s
10 mai 2015 15:58
Bonjour, je cherche mon père Lafkih Mohammed benmohammed benkadour u slimane qui est disparu le 19 février 1984 de oujda il est né 1934 je ne l’ai pas vu il y a 31ans. S’il vous plaît aidez moi si quelqu’un la vu ou il a des informations sur mon père contacter moi
Numéro portable :0033628950829
Mail: [email protected]
Merci et j’attends avec impatience.
L
2 août 2015 10:37
Salama alikoum moi je recherche ( tonton )rali Mohamed El AKLI née en 1952 à Meknes je vous explique étant petit je ne me souviens pas mes ces ma maman qui m'a tous expliquée ce si se pas dans les année 80 nous habitions Beaucaire dans le Gard pres de nimes et mon oncle était venu du Maroc pour travaillez en France et vive chez nous et suite à quelque problème je ne serai pas vous dire quel problème mon papa lharehmou lui a di de partir et ma maman la pauvre elle pouvai pas parles meskina mon papa et un peu kasseurr et voilà mon oncle et partie et depui plus rien plus de nouvel ma mama meskina rêverez de le retrouvez je vien d'arrivée du Maroc je suis allée voir une soeur z ma maman et j'ai réussi à recuperai une photo de mon oncle mes quand il avez dans les 25 ans je pence et bein je lui et montrée sa photo ces yeux ce sont ébloui elle ma sérai fort dans ces bras et elle ses mise à pleurées svp s'il ya quelqu'un qui connaît quelqu'un de la famille EL AKLI DE MEKNES manifeste vous svp voilà merci du fond du cœur EL AKLI MOHAMED DE MEKNES NÉE EN 1952
L
8 août 2015 00:41
Salam les amis,
Je cherche personne mais j'ai juste une idée pour le modérateur du Site web! Pk pas créer un coin pour les gens qui cherchent d'autres gens perdus de vie et qu'ils postent leur message dedans comme cela on essayera de les aider?
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
n
8 avril 2017 21:34
pourquoi n avez vous pas publier mon annonce ?
bertrand
b
9 juin 2017 23:18
bonsoir.je suis marocaine .je cherche ma mère biologique.je suis de naissance 1979 a rabat.adoptè par une famille bèrbère a casablanca.je porte des lunettes de vue de ma naissance.peaux blanche.checeux chatin.donner a l'adoption par une infermière qui habite takaddoume a rabat près du chateau d'eau. en pèsence d(une femme...zaina...je ne sais pas c'etait un èchange d'argents ou.....le jour de mon mariage j'ai su que je suis adoptè pour moi c'eait un choc. j'ai 4 enfants ma grande fille agè de 20 ans.moi je porte un verus lepus dont ma mère biologique porte le mème vèrus. voici mon adresse: [email protected] merci
M
17 février 2019 22:05
bonsoir je suis malika de casa je cherche mes vrais parents qui m on laisser chez fatima et hachmi a taza en 1950 je suis nee le 15 NOVEMBRE 1949 NE PAS PUBLIER CE MESSAGE A LATELE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook