Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emission "changer de look"
g
17 décembre 2007 14:07
Es-ce que parmis vous certains ou certaines regardent cette émission, elle passe tous les soir vers 17h ou 18h...

C'est une animatrice qui relook les personnes et franchement je trouve c'est goûts eye popping smiley

elle leur met une tonne de bijoux en plastique, des habits extravagants...

Le seul changements que je trouve bien c'est la coiffure et le maquillage...

Je sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais bon... je voulais just partager cela avec vous mes amies grinning smiley

Sinon, yen-a -til qui se sont fait déjà relooker ou on déjà relooker quelqu'un?

Partageons vos expériences..
H
17 décembre 2007 14:09
Hello, non, je ne regarde pas cette émission et pour être honnête, j'ai rarement vu des relooking à mon goût...
p
17 décembre 2007 14:19
salam

oui je regarde, j avoue que ses gouts vestimentaires laissent à desirer eye rolling smiley

il n 'empeche que le resultat est toujours reussi comparé au look du depart grinning smiley

moi ce qui m a fait halluciné sur une emission c qd elle a essayé de relooker une nana , elle etait jeune

et super bien faite et elle lui sort " faudrait trouver qqchose qui cache tes grosses hanches " moody smiley

elle m a fait halluciné la fille etait grande 1.75 voir plus et devait faire un 36/38 avec tout ce qu il

faut la ou il fo enfin je pense que ça devait etre de la jalousie de la part de l animatrice grinning smiley
g
17 décembre 2007 14:26
moi dans ces emissions là, j'aimerais bien voir l'aprés... c'est à dire une fois que les gens sont rentrer chez eux, es-ce qu'ils continuent à adopter leur nouveaux look...
Z
17 décembre 2007 14:38
oui moi aussi jé regrader et effectivement ses gouts vestimentaires laisse a desirer
d
17 décembre 2007 15:59
Citation
graziella a écrit:
Es-ce que parmis vous certains ou certaines regardent cette émission, elle passe tous les soir vers 17h ou 18h...

C'est une animatrice qui relook les personnes et franchement je trouve c'est goûts eye popping smiley

elle leur met une tonne de bijoux en plastique, des habits extravagants...

Le seul changements que je trouve bien c'est la coiffure et le maquillage...

Je sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais bon... je voulais just partager cela avec vous mes amies grinning smiley

Sinon, yen-a -til qui se sont fait déjà relooker ou on déjà relooker quelqu'un?

Partageons vos expériences..







je l'ai vu qu'une seule fois, et franchement j'ai pas trop aimé!
en plus l'animatrice est super bien sapé, on a l'impression qu'elle se fout de leur gueuleOh
F
17 décembre 2007 18:28
t'as raison je suis toujours halucinée quand je vois ce qu'elle fait, c'est trop moche!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
r
17 décembre 2007 18:37
salam ,

quand je tombe dessus je regarde l emission mais c est vrai que son relookage laisse a desirer parfois ,

c est trop charge au niveau des bijoux , des fois la veste ne va pas avec la robe eye rolling smiley
f
17 décembre 2007 18:55
perso sa menerve car elle a aucun gout je trouve sa toujoours tres moche

c'est nimporte quoi
m
17 décembre 2007 19:06
et moi qui penser ke j été la seul a trouver les tenues de trés mauvais gout!
ca me rassure!! en parlant de relooking j aimerais en faire un aussi!!
e
17 décembre 2007 20:57
salam

c'est marrant!! je me disais la même chose!!! au fait elle relooke les gens à son gout!!! winking smiley
Mon amour...
l
17 décembre 2007 20:59
c'est bizarre pcq elle est tjs bien habillée

j'ai l'impression qu'elle se moque d'eux en fait
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
17 décembre 2007 21:20
Oui elle les relook a son gout parfois jaurais préféré qu'elles les laissent commes elles etaient avant
c de la torture
M6 Faut la viré
Dertha bidyia ou 3lech man khamemLoukan ma jabouni rajli manjilihLi derha bidih y fokha bssenih
18 décembre 2007 12:10
oh les mauvaises languestongue sticking out smiley


moi c'est sa façon de parler qui m'enerve, j'ai jamais suivi son emission jusqu'au bouteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
18 décembre 2007 12:13
tazzzzzzzzzzzeye rolling smiley za3ma elle bosse ac des grands couturiers mon z'oeil ouais!Oh

la pauvre fille quand elle est relookée on dirait un sac à patatesevil


un ex: elle dit toujours ouiiii faut mettre des couleurs, c'est hyper tendance tralala..

alors qu'elle, quand elle debarque elle est toujours sapée en gris ou en noirOh

bref, je regarde mais avec pitiéevil
L
18 décembre 2007 22:58
coucou les filles!!!
pas de doute, je suis d'accord avec vous!!!
Elle relooke à son goût et pas en fonction du style de la personne!
C'est scandalesement hideux smoking smiley!!!
Heureusement que la coiffure et le maquillage sont la pour cacher les horreurs qu'elle leurs fait porter!!!
d
18 décembre 2007 23:25
O
19 décembre 2007 12:20
Citation
graziella a écrit:
Es-ce que parmis vous certains ou certaines regardent cette émission, elle passe tous les soir vers 17h ou 18h...
C'est une animatrice qui relook les personnes et franchement je trouve c'est goûts eye popping smiley
elle leur met une tonne de bijoux en plastique, des habits extravagants...
Le seul changements que je trouve bien c'est la coiffure et le maquillage...
Je sais les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais bon... je voulais just partager cela avec vous mes amies grinning smiley
Sinon, yen-a -til qui se sont fait déjà relooker ou on déjà relooker quelqu'un?

Partageons vos expériences..

j'aime beaucoup l'émission
des fois elle fait de jolies choses et puis les conseils sont intéressant
kan à la présentatrice je l'ai vue une fois chez HM Haussman et chez Zara Home (bd des italiens) elle est franchement bof
G
20 décembre 2007 22:17
moi je trouve ke les coupes de cheveux et le maquillage sont top, après elle suit les tendances de la mode, donc elle habille les filles en suivant les tendances du marché....parfois il y a des trucs moches et parfois des trucs mimi.....
O
26 décembre 2007 15:46
oui je trouve que parfois elle ne suit pas la personnalité des nanas
quant aux gouts et couleurs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook