Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emission "c'est quoi l'amour"
l
25 avril 2009 15:55
salam aleikoum

hier jai regarder l'emission "cest quoi lamour". et a un moment de l'emission il montrai une mere de famile nombresuse qui utilisé un site internet pour faire c'est repas.
Le principe etait le suivant: elle rentrai la liste des produit dont elle disposer dans son frigo et sa lui donner automatiquement des repa pour la semaine.

Jai trouver cette outil interesssant mais mon probleme c'est que je ne sais pas ou le trouver. Dnc si quelqu'un connait ce site, svp transmettai le moi........

bislama
O
25 avril 2009 18:47
Aaleykoum salam,

Je n'ai pas vu l'émission mais je sais que le site marmiton propose cet outil: http://recherche.marmiton.org/default.aspx?st=1
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
1 mai 2009 15:42
salam,

C'est celui ci:[www.koocook.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook