Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émision dar wa dicor
t
6 février 2012 15:12
est ce que les travaux et décorations qu'ils font sont gratuites?
6 février 2012 16:10
oui c'est gratuit surtout avec la pub les heures de l'émitions de télé que tu regarde c'est avec ça qui paye
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
6 février 2012 19:45
salam
C'est gratuit Oui mais c'est de la publicité déguisée.
Regardes bien les heureux élus! Ils sont en général d'un certain niveau social qui parle presque que le français, même les enfants de deux-trois ans, à peine s'ils savent formuler des phrases en arabe.
Ces gens reçoivent que les personnes d'un certain rang qui veulent à tout prix avoir la même chose ou presque et bien sur on connait les magazins où chercher ces meubles et ce genre de décor.
A part un petit cas d'un démuni tout au début y a des années, les autres ont tous un certain niveau largement supérieur à la moyenne.

à méditer.

Salam
t
7 février 2012 10:55
c'est pour ça mis yabiladi que j'ai posé la question .
je les ai vu jamais dans un quartier populaire avec madame ou monsieur tout le monde.
j'ai dit si c'est posible comment ça se fait qu'aucune famille de quartier populaire n'a gagné jusq'à maintenant?perplexe
7 février 2012 12:13
Citation
touria222 a écrit:
c'est pour ça mis yabiladi que j'ai posé la question .
je les ai vu jamais dans un quartier populaire avec madame ou monsieur tout le monde.
j'ai dit si c'est posible comment ça se fait qu'aucune famille de quartier populaire n'a gagné jusq'à maintenant?perplexe

salam
Tous les marocains ont arreté de se poser la question winking smiley,
L’émission a perdu sa crédibilité depuis longtemps.
On la regarde pour se 'fe9ess' grinning smiley ni plus ni moins.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook