Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l' EMIR ABDELKADER ?é ses origines
s
31 mai 2005 10:58
l' emir abdelkader grand resistant algerien pour les algeriens était algerien l' histoir la voila l' emir abdelkader lah yerahmou était chérifien decsendant de la famille chérifienne qui est en afrique du nord marocainne monarchiquement é pas republicaine chérifien d' algerie cherifien de libye de tunnisie que se passe t il chez vous organiser vous faite appel a vous origines levez vous liberez vous la population a besoin de vous
r
31 mai 2005 11:04
j'aimerai juste savoir s'il a adhéré a la maçonnerie smiling smiley
r
31 mai 2005 11:22
mrsi romh

jai acheté un livre " Le livre des Haltes " qui est traduit par A.Khurshîd et en préface il écrit je cite :

....; tous soulignent également son engouement pour le gouverneur pour la modernité et la civilisation industrielle naissante qui semble aller de pair acec son adhésion à cette Maçonnerie des "lumières" totalement acquise à ce progrès dont l'Emir est présenté comme un sectateur. ......


ken pensez vous ? je n'ai pas compris grand chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/05 11:27 par rifia1.
m
31 mai 2005 11:26
il parle de loges des francs-macons.
[fr.wikipedia.org]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
31 mai 2005 11:28
mrsi mar_1 mais je voulais savoir si l'Emir en faisait parti smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook