Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emigrer d'espagne vers la belgique ou la france ?
d
6 février 2008 12:07
mon oncle et sa famille habitent en espagne, ils ont la carte de resident la bas, ils on pas de travail et ils aimeraient venir en france ou en belgique selon la souplesse des lois ? pouvez vous me conseiller merci
j
6 février 2008 15:18
Citation
dora28 a écrit:
mon oncle et sa famille habitent en espagne, ils ont la carte de resident la bas, ils on pas de travail et ils aimeraient venir en france ou en belgique selon la souplesse des lois ? pouvez vous me conseiller merci

moi perso je partirais direct en belgique ya plus rien a faire en france mais de toute façon je crois kil peuvent pas tafé avec mon oncle a eu le meme problem résultat il é reparti en espagne
HOMME LIBRE
J
6 février 2008 19:05
Mieux vaut aller en belgique. En france avec les lois Sarkos Anti - immigration cela risque de devenir assez pénible ( et on a encore rien vu ).
R
6 février 2008 19:12
salam

En belgique c'est mieux on a pas sarko on a pas bruni on a pas le pen, mais on n'as pas non plus de gouvernement stable grinning smiley


non, plus sérieusement, je pense qu'il aura plus de chance ici qu'en France! les belges sont déjà beaucoup accueillant et plus on a l'esprit beaucoup plus smoking smiley !!!
On a pas ce problème d'insécurité ou de tolérance zero (mdr ce mot)

le seul chtit problème c'est niveau langue pour taffer: si t'es pas au minimum Bilingue (Fr-Nl) voir trinlingue (FR-NL-ANGL) bonne chance pour trouver une bonne place!

Qu'ils prennent la Belgique sans hésitation ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook