Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emeute à oran
l
2 juin 2008 16:36
reponse aux emeutes d'oran
une jeune dame qui a la rage contre les jeunes oronais
[www.dailymotion.com]
la video de l'emeute est là on dirait qu'on est en palestine
[www.dailymotion.com]
l
2 juin 2008 20:54
29 lecture est aucun commentaire interessantperplexe
F
2 juin 2008 21:42
Des emeutes de hooligans casseurs apres un march de football....quelles commentaires interessants veut tu avoir???!!!
s
2 juin 2008 21:50
J'ai cru que c'était des émeutes de la faim mais apparemment c'est à cause d'un match de foot !!!
De toute façon, je pense que les jeunes ont en marre en Algérie, pas d'avenir et trop de hagra, il fallait juste un prétexte pour que ça explose. La dame dans la première vidéo reconnaît qu'il y'a trop de frustration chez les jeunes, elle lance un cri du coeur pour dénoncer ces casseurs.
l
2 juin 2008 22:00
c'est fou, on aura meme exporté cette c...nerie typiquement européene qu'est le hooliganisme.
l
3 juin 2008 01:52
oui et le probleme c'est que ce ceri ne se fera pas entendsNo no
l
3 juin 2008 23:51
meme en chine maintenant il y a des hooligans. c'est dingue de voir avec quelle facilité les choses les plus ridicules et betes se repandent. perplexe
k
15 juin 2008 15:03
parceque le club d'oran est retrogradé en 2eme division il ya aucune faim en algerie tous le monde actuellement peux se permettre une voiture et un logement en moins que rien.
mais nos jeunes veulent avoir tout sans se casser la tete
a
15 juin 2008 15:52
Ces jeunes sont le fruit de la société algérienne. Comment on peut former des jeunes alors que les plus grands voleurs sont à la tête de l’état. Comment avec autant de rage sur le pays, cette femme insulte les jeunes et fait l’avocate du sinistre Bouteflika!!
a
15 juin 2008 15:57
Citation
krimo16 a écrit:
parceque le club d'oran est retrogradé en 2eme division il ya aucune faim en algerie tous le monde actuellement peux se permettre une voiture et un logement en moins que rien.
mais nos jeunes veulent avoir tout sans se casser la tete

oui j'ai lu dans plusieurs articles des journaux algériens qui se moquent des marocains et des tunisiens car dans ces 2 pays les gens manifestent contre le chômage et en algérie les gens manifestent pour le foot. Un article de Aljaziira dit également la même chose.
w
15 juin 2008 18:52
je'nai regardé que le début jusqu'au mot : apaches

meskina : m'khalkha...

je reste persuadé qu'elle ferait pareil si elle avait l'occasion...confondre des imbeciles à des apaches!

les apaches est un peuple qui vivaient dans le respect de la nature jusqu'à ce qu'il avait rencontré des imbeciles comme cette dame.
a
15 juin 2008 19:50
Citation
wasmen a écrit:
meskina : m'khalkha...
.
oui surtout qu'elle ne sait pas qu'il suffit d'avoir le bon logiciel pour retrouver la vidéo d'origine pour que tous les algériens voient la tronche de celle qui les insulte et les traite d'apaches.

NB. apaches tout le monde connait son origine mais l'utiliser dans ce contexte c'est une insulte qui signifie barbares.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook