Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Emergency Kit 2.0.0.7
nadiaassid55 [ MP ]
9 juin 2012 17:35
Lien de téléchargement :

[www.pcastuces.com]


Disponible gratuitement, en français et ne nécessitant pas d’installation (application portable), Emsisoft Emergency Kit est un ensemble de quatre programmes qui permettent d’analyser et de corriger rapidement et facilement un ordinateur infecté de logiciels malveillants.

1_Avec Emergency Kit Scanner, vous pouvez rechercher sur votre ordinateur des virus, chevaux de Troie, spywares, adwares, vers, dialers, Keyloggers et autres programmes malveillants. Les malwares trouvés peuvent être placés en quarantaine ou supprimés définitivement.

2_Commandline Scanner dispose des mêmes fonctionnalités qu’Emergency Kit Scanner, mais sans interface graphique. L'outil de commandes en mode texte est destiné aux utilisateurs professionnels et peut être idéalement utilisé pour des actions batch.

3_HiJackFree aide les utilisateurs expérimentés à détecter et supprimer les malwares manuellement. Avec HiJackFree vous pouvez gérer tous les processus en cours, les services, les Autostarts, les ports ouverts, les entrées du fichier hosts et bien plus encore.

4_BlitzBlank est un outil pour les utilisateurs expérimentés et tous ceux qui sont confrontés régulièrement aux malwares. En effet, les infections par des malwares ne sont pas toujours faciles à nettoyer. Désormais, les logiciels parasites utilisent des techniques intelligentes pour se protéger et ne pas être supprimés. Dans plus en plus de cas, il est presque impossible de supprimer un fichier malware pendant que Windows est en cours d'exécution. BlitzBlank supprime les fichiers, les entrées de registre et les pilotes au moment du démarrage avant que Windows et tous les autres programmes soient chargés.

• Nom : Emergency Kit
• Version : 2.0.0.7
• Editeur : Emsisoft
• Prix : Gratuit
• Langue : Français
• Taille du fichier : 130 Mo
• Système : Windows XP/Vista/7
• Mise à jour : Le 06/06/2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook