Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou emener sa femme
h
5 mars 2008 10:20
salam 3alaykoum et Bonjour,

je voulais emener ma copine dans un endroir calme ou on peut parler trankillement, genre un café ou autre.

connaissez vous des endroits comme ca sur saint denis, epinay ....

ps, pas paris svp

merci
j
5 mars 2008 10:56
salam a lhaj !!! evil


tu parles de ta femme dans le titre et de ta copine dans le message... 3andk c'est pas la meme chose eye rolling smiley


sinon bin des cafés y'en a à chaque coin de rue (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
5 mars 2008 10:58
merci pour ta reponse il s agit bien de ma copine, je dis ma femme par affection.

merci d avoir repondu sans reponse grinning smiley
M
5 mars 2008 11:05
Salam

Emmenes là avec toi partager tes rêves In love
b
5 mars 2008 11:05
tu aurais dire, ou emmener lhajja par affection aussievil
y
5 mars 2008 11:07
un endroit calme ou on peut parler trankillement perplexe


heuuuu..... je ne vois pas plus calme qu'à l'hotel!! evil


spinning smiley sticking its tongue out
y
5 mars 2008 11:08
sinon les café sont souvent tres bruyant donc faut bien choisir tongue sticking out smiley
y
5 mars 2008 11:09
sinon tu vas voir une expo sur la peinture contemporaine; en générale c'est des endroits assez calme spinning smiley sticking its tongue out
l
5 mars 2008 11:13
T'es un vrai chitane toiiiiiiiiiiiiiiClap
Tu pousses lhaj à la fornicationn

Citation
yaska a écrit:
un endroit calme ou on peut parler trankillement perplexe


heuuuu..... je ne vois pas plus calme qu'à l'hotel!! evil


spinning smiley sticking its tongue out
h
5 mars 2008 11:14
hacham a rasse al houli ,

si sur paris y es des cafés sympa, mais sur la banlieue je connais pas trop et comme j ai pas le temps d aller sur paris Angel


Citation
bissane81 a écrit:
tu aurais dire, ou emmener lhajja par affection aussievil
d
5 mars 2008 11:14
salam,
les parcs peut être?
h
5 mars 2008 11:16
oui les parcs , c est bien , mais je crois ke vers 18h, 19 h, ils commencent a fermer, et c est a ce meoment la ke je voulais sortir
5 mars 2008 11:18
Derrière un buisson , c'est trés calme In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
5 mars 2008 11:20
dans la voiture c'est calme... tu vas chercher deux verres de café au café du coin, tu les ramenes dans la voiture, tu met un bon cd, tu vas dans un parking souterain, et voila le calme, vous pourrez boire et discuter en toute tranquilité et bien au chaud.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
5 mars 2008 11:21
Citation
lalasouriante a écrit:
T'es un vrai chitane toiiiiiiiiiiiiiiClap
Tu pousses lhaj à la fornicationn

Citation
yaska a écrit:
un endroit calme ou on peut parler trankillement perplexe


heuuuu..... je ne vois pas plus calme qu'à l'hotel!! evil


spinning smiley sticking its tongue out


Ah non je ne pousse personne a la fortification!!! No noevil


Doudi a raison, les parcs c'est tres bien!!! mais pas caché derriere un buisson!!! No no
y
5 mars 2008 11:22
Citation
joliedounia a écrit:
dans la voiture c'est calme... tu vas chercher deux verres de café au café du coin, tu les ramenes dans la voiture, tu met un bon cd, tu vas dans un parking souterain, et voila le calme, vous pourrez boire et discuter en toute tranquilité et bien au chaud.... grinning smiley


ca manque de romantisme tout ca doudou!! grinning smiley
d
5 mars 2008 11:23
Citation
hajkaddour a écrit:
oui les parcs , c est bien , mais je crois ke vers 18h, 19 h, ils commencent a fermer, et c est a ce meoment la ke je voulais sortir
un pub peut être,y a café de la musique à porte de pantin il est super calme ,personne ne regarde personne avec un cadre agréable enfin une ambiance romantique.je te le conseille vivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 11:23 par doudi_F.
h
5 mars 2008 11:23
c est ce que je vois, pas du tout inspiré les yabis aujourdhui...


bon je verrais bien, je me debrouillerais, et pour info, alhaj n a ke 30 ans et sa hajja a lui 25
j
5 mars 2008 11:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
dans la voiture c'est calme... tu vas chercher deux verres de café au café du coin, tu les ramenes dans la voiture, tu met un bon cd, tu vas dans un parking souterain, et voila le calme, vous pourrez boire et discuter en toute tranquilité et bien au chaud.... grinning smiley


ca manque de romantisme tout ca doudou!! grinning smiley


au contraire... grinning smiley si tu as une belle voiture, avec une belle banquette, un chauffage qui marche, de la bonne ziiik, une lumiere tamisé (celle du parking grinning smiley) c'est super romantique... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 mars 2008 11:25
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
hajkaddour a écrit:
oui les parcs , c est bien , mais je crois ke vers 18h, 19 h, ils commencent a fermer, et c est a ce meoment la ke je voulais sortir
un pub peut être,y a café de la musique à porte de pantin il est super calme ,personne ne regarde personne avec un cadre agréable enfin une ambiance romantique.je te le conseille vivement.
Oui je confirme , il est thumbs up meme s'il y a pas de buisson evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook