Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMCEMO invite les Néerlando-marocains à ne pas se rendre dans le royaume cet...
p
13 juillet 2020 13:04
ca pue l'ONG raciste et orientée. Elle montre clairement qu'elle en a rien à faire des bi nationaux, juste régler ses comptes de fachos.
Allons y : franchement en s’appuyant sur les statistiques de morts , ces citoyens bi nationaux ont beaucoup plus de risque de crever aux pays bas qu'au Maroc , il me semble qu'il y a plus de 6000 morts aux pays bas....
Mais on va pas s'emballer derrière ces pseudos avertissements clairement bourrés d’arrières pensées racistes de cette pseudo ong , j'ai beaucoup de respect pour le peuple hollandais.
elle en rien à faire des citoyens hollandais marocains.
Après les poumons , le covid a infesté le cœur de certains humains
H
13 juillet 2020 14:21
AMCOME n'a pas de conseil à donner aux MRE du PB a ne pas se rendre au Maroc à cause de soit disant ils risquent plus leur vie au Maroc que aux PB alors que selon le dernier bilan le coronavirus dans ce pays a tué plus de 3 milles personnes pour une population de17,300 Millions alors qu'au Maroc il y a eux seulement 250 morts sur une population de 36 Millions plus précisément, il y a eux plus de Morts Maroco-Neerlandais sur une population de 400 Milles aux PB qu'au Maroc 9 fois moins de morts.
13 juillet 2020 14:47
Dis moi pourquoi notre gouvernement s'en fout de nos frères qui sont bloquer à Ceuta et à Elgesiras, il leur propose de descendre à Sete 1480kms, pour prendre le bateau ?????, au lieu d'ouvrir ces 2 frontières franchement que du flou de la part de notre gouvernement.
Moi personnellement j'approuve la proposition de cette ONG.
Chez nous au Maroc on nous cache beaucoup de chose concernant le Covid-19. ??.
PS :IL Y A QUE LA VÉRITÉ QUI COMPTE.


Citation
HMIMID69 a écrit:
AMCOME n'a pas de conseil à donner aux MRE du PB a ne pas se rendre au Maroc à cause de soit disant ils risquent plus leur vie au Maroc que aux PB alors que selon le dernier bilan le coronavirus dans ce pays a tué plus de 3 milles personnes pour une population de17,300 Millions alors qu'au Maroc il y a eux seulement 250 morts sur une population de 36 Millions plus précisément, il y a eux plus de Morts Maroco-Neerlandais sur une population de 400 Milles aux PB qu'au Maroc 9 fois moins de morts.
m
13 juillet 2020 15:21
[www.yabiladi.com]

EMCEMO invite les MRE de ne pas se rendre au Maroc, ce n´est pas une intérdiction. Chacun a la libérté de renter ou non.
On voit le sort de Mechioukhi qui n´a pas eu la chance de rejoindre lá ou il aurai pu avoir une bonne assistance médicale.
Je crois que les jeunes qui sont en bonne santé peuvent renter car les risques sont calculables, mais pas pour les vieux et les malades.
H
13 juillet 2020 15:57
Nech-

La question de Sebta et Melilia est plutôt une histoire politique que pandémique tu le sais bien.
m
13 juillet 2020 18:34
Les théories du complot sont de retour , et la haine semble plutôt être du côté de ceux qui s acharnent à inventé qu il y a du racisme partout quand cela ne va pas dans, leur sens et intérêt !
Il suffit qu un occidentale ne soit pas du même avis que l un de nous pour que certains y décèlent de possible motivation raciste et conspiration digne des polars complotiste avec son lot de société secrète

Cette haine devient même viscérale au point conjecturer et diffamer sur l existence "d association fasciste "qui serait à la manoeuvre , alors c est l ensemble du tourisme internationale qui est remis en cause !


On sent beaucoup rancoeur dans certains commentaires , et un grand besoin de diaboliser systématiquement l autre

no comment !


D autre part des billets d avion a un prix anormal c est pas reglo!

D ailleurs on note que certains sont passe en début de pandémie de mesure extrêmes et radicale à une légèreté estivale alors que le nombre de contaminé à lui augmente moody smiley
Pour l heure notre pays a fait beaucoup de sacrifice pour éviter cela, hors on en revient au point de départ qui est que le covid 19 est bien la pandémie du siècle et mondiale et qu elle durera comme d autres pandémie durant des annees!

Je n arrive toujours pas à comprendre la logique de ces positions antagoniste qui une fois soutiennent des mesures intenable, extrême voir parfois inutile pour certaines ,,et puis ensuite le lendemain alors la situation s est aggrave invite à plus de laxisme alors que le risque et le taux de reproduction c est accru



Modifié 9 fois. Dernière modification le 13/07/20 19:08 par muslimamazighforever.
13 juillet 2020 18:42
Sebta et Melilla tu dis que c'est de la politique et Elgesiras c'est de la politique aussi ??.
Oui le Maroc a fait beaucoup de chose en ce qui concerne le Covid-19, mais malheureusement il nous cache beaucoup d'autres choses et n'a rien fait pour nous LES MRE depuis des deccenies.
Crois moi la grande majorité des MRE n'iront pas au bled cette année y compris moi.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Nech-

La question de Sebta et Melilia est plutôt une histoire politique que pandémique tu le sais bien.
p
13 juillet 2020 19:47
@ muslimarabenever lol
ya pas de complot ni de haine mais chacun doit rester à sa place, cette pseudo ong de garage dépasse les limites .et infantilise les mre ......
On ne diabolise personne, mais on montre fièrement du doigt ceux et celles qui ont un discours bourrés d’arrières pensées. comme cette ong
Quand tu as 6000 mors sur ton territoire , ne va pas critiquer le système de santé des autres.
c'est du bon sens.
H
13 juillet 2020 21:40
Vous savez bien que les places dans les avions sont espacées d'une place sur 2 et pour les transporteurs aériens le vol d'avion a mointier remplis ne peut pas être rentable sans l'augmentation des prix.
15 juillet 2020 06:07
6 commentaires avant le mien, et j'en conclus qu'aucun n'a lu l'article. Cette assoc ne parle pas des risques de maladies, mais de la difficulté de passer des vacances dans des conditions restrictives sue au Coronavirus. Sans parler du risque de se retrouver coincé au Marocen cas de nouvelles fermetures des frontieres.
Je soutient ce conseil!
Quand aux commentaires sur sebta et melillia, ayez un petit peu de fierté, et boycottez ces 2 villes occupés, merci de ne pas favorisé le colon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook