Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embryon bas qui a eu ce cas svp
14 novembre 2014 12:13
Salam 3alikoum
Voilà je suis a 9sa je suis en arrêt ma gygy ma mis en repos jusqu'à la semaine prochaine ne pas faire d'effort etc..
Car l'embryon et trop bas dans la cavité j'aimerais avoir vous témoignage car je sais plus quoi penser elle ma mis sous spasfon il grandi normal le coeur bat le seul soucis si qu'il est bas.

Et qu'en pensez vous

Barak allah fikoum
C
14 novembre 2014 12:20
Salam orthy
Franchement aucune idée
Qu'allah te facilite ma soeur
Amine
14 novembre 2014 12:38
salam ma soeur

Ca arrive que l'embryon soit placé bas dans l'uterus.je pense que tu as un placenta praevia voici un lien ten sauras plus [santecheznous.com]

Mais pour te rassurer demande quand meme 2 dosage beta hcg a ta gygy pour voir si le taux evolue correctement. inchallah kheir ma soeur
14 novembre 2014 13:22
Merci :
patience84
J'ai vu cette article mais je sais pas les causes qui cites c'est pas mon cas enfin je sais je suis perdu
14 novembre 2014 13:41
en fait je pense que dans ton cas c l'oeuf qui s'est implanté trop bas dans l'uterus au moment de la nidation. inchallah kheir. il te faudra juste plus de repos et rester allongée le plus possible. kAllah te facilite.
T
14 novembre 2014 13:47
Inchallah khir bebe2015, repose-toi un max comme te l'a conseillé ton gygy. Peut-être que c'est pas et que c'est un faux pronostic inchallah.
E
27 novembre 2014 13:34
salam alikoum
Alors comment ca va? Ton soucis d'embryon bas s'est arrangé?
28 novembre 2014 08:20
Salam ENfinmaman
Tout est rentré dans l'ordre
C'est très gentille de ta part de prendre des nouvelles.
Ta eu ce problème toi ??
E
28 novembre 2014 11:38
Salam bébé2015, je suis a 8 semaines aménorrhées et quand j'ai fait ma 1 ere echo, l'embryon était un peu bas en sus isthmique..alors ca m'inquiète un peu d'autant que ma prochaine echo sera inch'Allah que le 29 décembre..
Et toi tu es à quel stade de ta grossesse?
29 novembre 2014 09:06
Salam
Alors moi jetais a 7sa je crois la actuellement je suis a 11sa ma gygy
Ma donner du spasfon 2 matin 2midi 2soir
Je ne sorter pas je essayer de rien faire ou maximun et des douas al hamdoullah il est remonter, elle ta donner qlq chose ta gygy ??
Repos au maximum
E
29 novembre 2014 11:41
Slm khti. Non elle ne m'a rien donné,je prends 2 caspules de progesterone et de l'acide folique, elle m'a simplement dis que ça devrait s'arranger, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter, d'autant que mes symptomes diminue.
Eh bien sur je arrête pas de faire des douaas.
C'est ta première grossesse? Tu as eu plusieurs echo?
30 novembre 2014 19:46
Salam 3alayki ça va??
Oui quand j'ai le problème j'ai eu 1echo par semaine ma gygy a la machine c'est ça qui bien même si elle et veille puis c'est ma deuxième grossesse j'ai fait une fausse couche en juin
Tu est a combien de semaine??
En sachant que moi pour te rassurer j'ai pratiquement pas de symptômes moi pour me rassuré. C'est ma poitrine puis les odeurs. Mais la y'a plus rien sauf la poitrine un peut douleureuses sauf aujourd'hui j'ai vomi tout ce que j'ai manger meme une demi heure après

Moi je te conseil ou d'aller vois ta gygy ou ton médecin pour te donner une ordonnance pour prise de sang pour voir si ton taux évolue ou faire une écho

J'attends de tes nouvelles bise ai confiance en allah inchaallah tout vas bien courage
E
1 décembre 2014 10:53
Salam alikoum okti, merci de me rassurer..
Ma gyneco m'as dit de ne pas m'inquiéter tant que je n'ai pas de grosse douleur et/ou perte de sang.
Eh bien comme j'étais trop angoissé, je suis partie au urgence et j'ai réclamé une écho. On me l'a fait sans soucis.
Hamdoullillah tout est normal l'embryon se développe bien mais est encore un peu bas. Hamdoullillah le coeur bat.
Je suis enceinte de 8 semaines aménorrhée.
Pour les symptomes,actuellement mes seins me font légèrement mal,quelques nausees de tps en tps.
Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.
L
6 juillet 2019 10:30
crying(Bonjour.

Voilà je suis actuellement enceinte de 7 semaine amenhore (d'après leurs calcul) sans écho de datation.

Je me suis rendu il ya 3 jours pour demander écho précoce car je part en vacance fin du mois.. seulement écho disponible uniquement le 17 Juillet 2019 ... ce qui est interminable pour moi.

Il ya deux jours j'ai commencer a avoir une sensation de travail dans le bas ventre. Qui ce sont suivis par de très légère perte rouge très très très clair voir rose j'ai était aux urgence, ils ont fait écho en me disant que il voit bien une poche de grossesse quelle est assez basse , et qu'il ne peux pas ce déclarer pour lui. Que je doit attendre de voir ce qui ce passe.. très choquer je rentre chez moi... sans prescription rien du tout aucun conseil.

Je suis rentrer chez moi et une heure après Jai perdu un morceau que j'ai emmener au urgence maternité (très désagréable ! Sa ma presque choquer) .. elle regarde et me dit à non non c'est pas ça , ça c'est un caillot de sang. Mais que c'est forcément un risque donc echographie à faire. De la il me dit que je n'ai pas d'écoulement de sang dans le vagin (donc en soit il ne sais pas du sa vient) , puis me fait sous entendre à une fausse couche précoce , tout en me signalant que c'est beaucoup trop tôt pour une écho quil faut que j'attend absolument echographie du 17 juillet à la quel je serais normalement de 8semaines et donc pourrons normalement voir le foetus et entendre le coeur....


Il mont clairement dit d'attendre de perdre des morceau et de très grosse quantité de sang... Je ne comprend pas .... comment peut on me dire fausse couche précoce, puis me dire ont sais pas vraiment ... Je suis totalement perdu , totalement mal ! J'ai très mal de me dire que je doit juste attendre qu'il décide à ce décrocher et sen allais... comment peut il me laisser comme sa ??

Quelqu'un a eu la même choses ???

- Poche plate
- Poche basse
- Saignement (comme regles)
- Caillot de sang perdu , depuis plus aucune douleur , aucune crampe !

J'attend votre réponse avec impatience et j'espère que quelqu'un sauras me répondre...

Ils ont donc refait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook