Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouilles mari collègue FaceTime
b
2 février 2019 13:03
Salam a tous
Voilà mon collègue m’a appelle sur FaceTime afin de m’en montrer des documents en vue de la préparions de la réunion du lendemain. Il s’avère que mon mari était présent et s’est mis très en colère.
Il n’a pas apprécié que mon collègue m’appelle via FaceTime
On s est lourdement embrouillé
Qu’en pensez vous ? Qui est en’ tort ?
Merci
2 février 2019 13:07
Wa aleykoum Salam

Ben ton mari a raison de péter un câble le boulot c'est au boulot et s'il y a besoin de revoir des documents c'est par mails normalement ...

Aucun professionnalisme. .. apprends à mettre des barrières ...
2 février 2019 13:18
Je suis pas d’accord !

Désolée si c’est urgent pour moi il y a pas de raison après ça dépend à quelle heure il appelle.

Quand je bossais durant une manifestation importante, ou c’est 3 semaine de travail pas de week-end, j’avAis pas d’heUre.

J’ Ai travailler durant le festival de Cannes. C’est une manifestation très très important, et c’est très court parfois on pouvait pas attendre le lendemain 8.30 pour envoyer des des demandes.
Parce que à 8h30 on devait déjà avoir la réponse.

Je suis resté deux festivals j’esPère reprendre cette année. C’ Est super de travail dans l’urgence
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Ben ton mari a raison de péter un câble le boulot c'est au boulot et s'il y a besoin de revoir des documents c'est par mails normalement ...

Aucun professionnalisme. .. apprends à mettre des barrières ...
2 février 2019 13:20
Ma vie pro se limite à mon bureau,
Ma vie perso se limite à chez moi.

L'une ne rencontre jamais l'autre, mes collègues n'ont pas mon numéro perso et m'appellent encore moins le soir chez moi, quel qu'en soit le motif.

Et, professionnellement parlant, il n'est pas normal de préparer une réunion à la dernière minute.

Ton mari a entièrement raison parce que là il s'agissait de la d'une préparation d'une réunion... cette fois-ci.







Manquerait plus que mamie appelle pour un face time alors que je suis au boulot Are you crazy
2 février 2019 13:23
Le Facetime était-il vraiment nécessaire ? J'en doute.
2 février 2019 13:24
Moi aussi je kiff l'adrénaline du travails dans l'urgence c'est très enrichissant et nous pousses à aller plus loin dans nos capacités ..

Mais faut aussi préserver sa vie de famille... son collègue aurait pu l'appeler et envoyer les documents en photos sur watsapp c'est plus discret et aussi rapide...

Si son mari réagit comme ça c'est qu'il est jaloux elle doit le savoir donc qu'elle accepte les face time au travail ou à l'extérieur mais pas à côté de son mari...

S'épanouir professionnellement OK mais sans pour autant montrer à son mari jaloux ce genre de comportement. .. a ses yeux c'est une ouverture à autre chose ... son mari doit se dire t'as pas besoin de voir sa tête pour avoir des documents et des réponses à ses questions ...

Eh oui géniale la génération 2019 ça part en cacahuète ...

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis pas d’accord !

Désolée si c’est urgent pour moi il y a pas de raison après ça dépend à quelle heure il appelle.

Quand je bossais durant une manifestation importante, ou c’est 3 semaine de travail pas de week-end, j’avAis pas d’heUre.

J’ Ai travailler durant le festival de Cannes. C’est une manifestation très très important, et c’est très court parfois on pouvait pas attendre le lendemain 8.30 pour envoyer des des demandes.
Parce que à 8h30 on devait déjà avoir la réponse.

Je suis resté deux festivals j’esPère reprendre cette année. C’ Est super de travail dans l’urgence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 13:44 par Pertinence.
2 février 2019 13:27
Si ça arrive une fois tout les six mois il devrait quand même se calmer !


Citation
Pertinence a écrit:
Moi aussi je kiff l'adrénaline du travails dans l'urgence c'est très enrichissant et nous pousses à aller plus loin dans no capacités ..

Mais faut aussi préserver s à vie de famille... son collègue aurait pu l'appeler et envoyer les document en photos sur watsapp c'est plus discret et aussi rapide...

Si son mari réagit comme c à c'est qu'il est jaloux elle doit le savoir donc qu'elle accepte les face rime au ta ou à l'extérieur mais pas à coter de son mari...

S'épanouir professionnellement OK mais sans pour autant montrer à son mari jaloux ce genre de comportement. .. a ses yeux c'est une ouverture à autre chose ... son mari doit se dire ta pas besoin de voir sa tête pour avoir des documents et des réponses à ses questions ...

Eh oui géniale la génération 2019 ça part en cacahuète ...
L
2 février 2019 13:51
Vous négliger . Vous êtes trop naïve les femmes de nos jours . Il existe beaucoup d'autre moyen que les réseaux sociaux pour parler boulot. De une pas avec son numéro perso de deux il existe des scan pour scanner les documents et envoyé c plus lisible que par la caméra du téléphone. Oui je donne raison as ton mari de t'avoir pris la tête .
2 février 2019 14:08
"Si son mari réagit comme ça c'est qu'il est jaloux elle doit le savoir donc qu'elle accepte les face time au travail ou à l'extérieur mais pas à côté de son mari..."

À partir du moment où tu caches... tu trompes Ill
Soit on fait les choses ouvertement, soit on ne les fait pas.
Je prendrais très mal que mon mari au lieu de me dire les choses, les fassent en cachettes derrière mon dos... même des broutilles.

Par ailleurs, qui a parlé de mari jaloux dans le cas de la posteuse ??
La réaction du mari est normale, chacun est responsable de la sérénité / pérennité du couple et c'est une bonne chose que l'un réagisse alors que l'autre ne voit pas ce qui pourrait arriver... en laissant des portes ouvertes.

PS : on ne s'emballe pas hein... je ne défends ni n'excuse la jalousie maladive.
Citation
Pertinence a écrit:
Moi aussi je kiff l'adrénaline du travails dans l'urgence c'est très enrichissant et nous pousses à aller plus loin dans nos capacités ..

Mais faut aussi préserver sa vie de famille... son collègue aurait pu l'appeler et envoyer les documents en photos sur watsapp c'est plus discret et aussi rapide...

Si son mari réagit comme ça c'est qu'il est jaloux elle doit le savoir donc qu'elle accepte les face time au travail ou à l'extérieur mais pas à côté de son mari...

S'épanouir professionnellement OK mais sans pour autant montrer à son mari jaloux ce genre de comportement. .. a ses yeux c'est une ouverture à autre chose ... son mari doit se dire t'as pas besoin de voir sa tête pour avoir des documents et des réponses à ses questions ...

Eh oui géniale la génération 2019 ça part en cacahuète ...
2 février 2019 15:09
Les conjoints n’ont pas à se mêler du travail ou des échanges professionnels...
.
2 février 2019 15:13
Oui pr moi il a raison le mari.
*
2 février 2019 15:23
Ah bah si.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les conjoints n’ont pas à se mêler du travail ou des échanges professionnels...
2 février 2019 15:31
Oui, au bureau sans doute. A la maison, c'est différent, l'un ou l'autre est en droit de s'exprimer dans leur intimité.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les conjoints n’ont pas à se mêler du travail ou des échanges professionnels...
2 février 2019 15:46
Je suis d'accord dans la mesure où la vie pro n'impacte ni l'autre, ni le couple.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Les conjoints n’ont pas à se mêler du travail ou des échanges professionnels...
2 février 2019 16:03
Absolument le conjoint devrait être fière et pousser l'autre de l'avant ... mais faut savoir garder des limites à ne pas franchir ...

Le boulot au boulot ...
Et la vie de famille à la maison...

Si l'un empiète sur le temps de l'autre ... le conjoint peut mettre un stop...

Il manquerait plus que ça qu'un conjoint répond au tel en plein dîner de famille...

Ou qu'un conjoint interrompt une réunion professionnels importante pour demander s'il faut acheter du pain pour ce soir...

Ça va dans les deux sens ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les conjoints n’ont pas à se mêler du travail ou des échanges professionnels...
S
2 février 2019 17:27
Salam

Je ne sais pas qui est en tort.

Si tu as l'habitude d'utiliser le facetime pour parler avec tes collègues au boulot, que ce soit au boulot ou à la maison, ça change quoi au juste ?

Il t'a reproché quoi ton mari en vrai ?

Peut-être qu'au téléphone, tu faisais ta charmeuse non ? Enfin ... ton mari l'a perçu ainsi ?

Genre tu adoptes un ton qui chante, qui minaude, tu ris au téléphone avec lui ... Pour toi, c'est peut-être juste une façon d'être cordiale, et tu te comportes peut-être comme ça au boulot, mais ton mari ne l'a pas perçu comme ça ...

Mon mari reçoit parfois des coups de téléphone des secrétaires à la maison. Il travaille de nuit et elles ne travaillent que de jour, mais vu qu'il s'occupe du syndicat et de je ne sais quoi sur place, il est souvent en contact avec elles, mais justement, moi qui suis à côté, je fais gaffe à la façon dont ça parle. Et oui, c'est agaçant d'entendre une femme parler à mon mari, mais mon mari répond naturellement, froidement, sans rire, sans familiarité quoi, donc ça va. Mais peut-être que toi, ta façon de parler est plus joviale et ça, ça n'est pas passé ...

Et c'est compréhensible.

Quand on est une femme, on ne s'en rend pas forcément compte, on parle naturellement autrement face aux autres et il est vrai que face aux hommes on peut être amené à parler de façon plus douce qu'avec notre mari ... ça peut être mal perçu, même s'il n'y a aucune ambiguïté dans ta tête ... Ta façon de répondre en crée une chez ton homme.

Et si c'est ça, là il doit être entrain de se demander si tu parles comme ça à tous les hommes à ton boulot. Si c'est ça, t'es pas sortie de l'auberge ...
Citation
babybelle a écrit:
Salam a tous
Voilà mon collègue m’a appelle sur FaceTime afin de m’en montrer des documents en vue de la préparions de la réunion du lendemain. Il s’avère que mon mari était présent et s’est mis très en colère.
Il n’a pas apprécié que mon collègue m’appelle via FaceTime
On s est lourdement embrouillé
Qu’en pensez vous ? Qui est en’ tort ?
Merci
2 février 2019 18:15
"Genre tu adoptes un ton qui chante, qui minaude, tu ris au téléphone avec lui ... "

Mdr ptdr

Je vois ce que tu veux dire, Sauce.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Je ne sais pas qui est en tort.

Si tu as l'habitude d'utiliser le facetime pour parler avec tes collègues au boulot, que ce soit au boulot ou à la maison, ça change quoi au juste ?

Il t'a reproché quoi ton mari en vrai ?

Peut-être qu'au téléphone, tu faisais ta charmeuse non ? Enfin ... ton mari l'a perçu ainsi ?

Genre tu adoptes un ton qui chante, qui minaude, tu ris au téléphone avec lui ... Pour toi, c'est peut-être juste une façon d'être cordiale, et tu te comportes peut-être comme ça au boulot, mais ton mari ne l'a pas perçu comme ça ...

Mon mari reçoit parfois des coups de téléphone des secrétaires à la maison. Il travaille de nuit et elles ne travaillent que de jour, mais vu qu'il s'occupe du syndicat et de je ne sais quoi sur place, il est souvent en contact avec elles, mais justement, moi qui suis à côté, je fais gaffe à la façon dont ça parle. Et oui, c'est agaçant d'entendre une femme parler à mon mari, mais mon mari répond naturellement, froidement, sans rire, sans familiarité quoi, donc ça va. Mais peut-être que toi, ta façon de parler est plus joviale et ça, ça n'est pas passé ...

Et c'est compréhensible.

Quand on est une femme, on ne s'en rend pas forcément compte, on parle naturellement autrement face aux autres et il est vrai que face aux hommes on peut être amené à parler de façon plus douce qu'avec notre mari ... ça peut être mal perçu, même s'il n'y a aucune ambiguïté dans ta tête ... Ta façon de répondre en crée une chez ton homme.

Et si c'est ça, là il doit être entrain de se demander si tu parles comme ça à tous les hommes à ton boulot. Si c'est ça, t'es pas sortie de l'auberge ...
a
2 février 2019 20:35
salam

tu vois ton collègue tous les jours au travail, je ne vois pas pourquoi ton mari devient dingue parce qu il t appelle pour parler de la réunion du lendemain

ça me fait doucement rigoler celles qui disent faire une séparation nette du travail et de la vie de famille
je ne sais pas ce qu il en est de certaines à la maison mais j' ai toujours vu au travail des femmes gérer leurs rendez-vous personnels, s absenter quand leur gosse ou mari est malade et rester au téléphone avec la crèche, l école, edf ou leur mère pendant trente minutes
N
3 février 2019 10:46
J'en pense que tu fais passé ton travail avant ton mari

Je suis sûr que tu es plus gênée vis à vis de ton collègue qu'envers ton propre mari
4 février 2019 02:11
Mon mari est représentant du personnel en + de son travail et il fait parti du syndic.

Il reçoit sans cesse des appels en dehors de son travail : hommes et femmes.

Je ne le prends pas mal, bien au contraire !

Il leur donner même de très bons conseils, il les représente super bien et ils sont tous super fiers de lui et moi la première !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook