Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrouille à répétition...
c
11 novembre 2011 12:44
Bonjour à toutes,

Je viens içi pour vider un peu mon coeur et mon esprit.

Voilà, je suis mariée depuis 4 ans, mariée à un homme que j'aime réellement et profondemment. Le seul homme qu'il y aura dans ma vie.
Seulement voilà, j'ai le sentiment que le bonheur n'est pas fait pour nous. Je sais que lui aussi m'aime, mais le problème c'est que nous nous déchirons depuis que nous nous sommes mariés.
Je souffre de vaginisme, et donc n'avons jamais eu de relations sexuelles. J'en souffre horriblement, et lui aussi. Mais il a toujours été comprehensible à ce sujet et ne veut pas être brutale.
Nous avons eu beaucoup de bas, et à ce sujet, je lui ai dit deux fois durant notre mariage que je voulais divorcer. Non pas que je le voulais réellement, je voulia ssimplement le bousculer, le faire réagir sur notre mode de vie.
Il consacre tout son temps à travailler. Nous avions acheter un batiment lors de notre mariage pour en faire de la location. Du matin au soir, il travaille. Le problème c'est qu'il n'a que cela en tête, on ne peut pas parler, on ne peut pas sortir, on n'est jamais allés en vacances, ni passé un week-end ensemble. Je le vois juste le soir, au dîner. Et là encore on se parle pas parce qu'il est extenué par le travail.
Je ne reconnais plus mon mari. Plus le temps passe, et plus il est obsedé par l'argent qu'il se fera plus tard grace à ces futures locations.
Il est devenu vaniteux et pretentieux, c'est ce que je pense, et ce que pense beaucoup d'autres personnes de mon entourage.
C'est lui qui a fait tout les travaux de la maison (moi j'ai fait ce que j'ai pu faire, à hauteur de mes capacités physiques) et il un jour consideré que cette maison etait à lui, que finalement je n'etais pas chez moi. Au début, je ne disais jamais rien, puis, un jour, lors d'une dispute, il m'a frappé violemment et m'a regardé droit dans les yeux et m'a craché dessus. J'ai vraiment etait peiné et humiliée. De colère je lui ai dit que j'allais demander le divorce et que je lui ferais "la misère" avec la maison. Je ne savais pas sur quoi le peiner lui aussi, et j'ai compris à ce moment là que la chose la plus importante à ses yeux etait la maison. Donc voilà, je lui ai dit que je ferais tout pour lui prendre la maison.
Et je ne me suis pas trompée, il est devenu fou. Le temps à calmer les choses. Pour ma part ce n'eatait que des paroles, je sais et il sait que je ne serais jamais aller jusque là (lui prendre la maison !) mais il insistait de plus en plus, en me disant que c'eatit lui qui avit le plus bosser dessus, mis le plus d'argent dessus (ses economies etc ...) Alors un jour, il m'a proposé d'aller voir un notaire pour faire un contrat de mariage et de TOUT mettre à son nom. J'ai dit oui, sans hesiter. Mon bonheur ne passe pas ar le fait d'etre proprietaire de plusieurs logement et d'avoir beaucoup d'argent. Lui si. Donc à ce jour, tout lui appartient et je lui paye donc un loyer (la moitié du credit).
J'aime cet homme, l'homme que j'ai rencontré il ya quatre ans, l'homme humble, modeste, rieur, blagueur et tendre, l'homme qui me parlait de religion.
Aujourd'hui je vis avec quelqu'un d'autre, un homme dur, qui pensen que tout le monde à tort, moi la première.
Il trouve que je suis envahissante dans sa vie, parce que je veux passer du temps avec lui. C'est la seule chose que je lui ai toujours demandé : passer de temps en temsp du temsp avec lui et lui seule. Il ne m'a jamais rien offert, jamais rien payé, ni voiture, ni vetements, ni bijoux, RIEN. Et je ne lui ai jamais rien demandé, ni attendu de lui, j'ai simplement voulu passer du temps avec lui.
Mais c'est trop pour lui.
Aujourd'hui, il demande le divorce car il ne veut pas vivre avec une personne qui lui prend la tete. Il est d'accord pour dire, que la seule chose que je lui demande c'est du temps avec lui, mais il me dit qu'il pense etre fait pour vivre seul. Je n'accepte pas le divorce, il ne veut pas dormir dans le même lit. De mon coté, je suis en train de faire une depression. ET je ne sais pas si ce sont les cachets qui me donnent des idées noires ou bien si c'est cette situation.
Je sais que c'est haram de se suicider, mais au final, je vis un enfe sur terrer, alors pourquoi ne pas continuer ailleurs.
Je ne vois pas d'issue, j'ai trop de peine, je suis fatiguée de tout, fatiguée de cette vie.
Je l'ai aimé, je continue a aimer cet homme.
Je ne lui ai demande qu'une seule chose : passer de temsp en temps une après-midi ensemble. C'est trop pour lui.

La vie c'est une prise de tête, c'est trop dur pour moi. Je ne suis pas forte
v
11 novembre 2011 15:32
en mem temps tu lui a peut etre pas donner l envie de rester marie. il s est peut etre Marie vite fait mais il pourrait changer d avis mais tu n as peut etre pas le comportement qu'il faut!

je te donne mon avis moi parce que je suis pas genre a brosser les gens. j essaie de mieux comprendre d abord.

si tu n es pas en tord tu sors pas de chez toi déjà point.
prend une dame de ménage si vos dispute c est que lie au ménage. je comprend pas je me prendrais jamais la tete pour du ménage. aww !!
sa réaction n est pas démesurée pour rien c est tout ce que je dis, et si t accepte pas les critiques dans ce cas je peux rien faire,
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook