Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille pour du coca ...
M
8 octobre 2019 16:58
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail
8 octobre 2019 17:01
Ya yema Oups
المباتة للشر ولا طعام عكاس
T
8 octobre 2019 17:02
Mais t serieuse elle est réel cette histoire Oh

attends il s occupe du bb etc et toi tu le bassine pour une cigarette électronique... Tu as qu elle âge ?

Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 17:03 par Tetwaniya yaya.
8 octobre 2019 17:03
Elle a le droit de ne pas vouloir qu'il fume rien à voir avec son âge
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Mais t serieuse elle est réel cette histoire Oh

Tu attends il s occupe du bb etc et toi tu le bassine pour une cigarette électronique... Tu as qu elle âge ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
8 octobre 2019 17:06
Mais il fume trop la nuit sa soule oww et le coca la nuit le matin cest bon nn?! Sa fait chier oui soccupe du bebe et de tt mais ya que lui qui fait sa je crois mafoi...
T
8 octobre 2019 17:07
Fallait pas épouser un fumeur..
C le risque donc elle devais s attendre à ce qu'il n arrête pas de suite, c'est une drogue
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Elle a le droit de ne pas vouloir qu'il fume rien à voir avec son âge
T
8 octobre 2019 17:09
Oui mais ce n est pas aussi grave
Vous avez un bb il y a pire dans la vie
Vous n allez quand même pas vous pourire la vie pour du coca et cigarette électronique... Si ? Oups

Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais il fume trop la nuit sa soule oww et le coca la nuit le matin cest bon nn?! Sa fait chier oui soccupe du bebe et de tt mais ya que lui qui fait sa je crois mafoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 17:09 par Tetwaniya yaya.
D
8 octobre 2019 17:09
Tu es trop derrière lui STARFOLLAH!!

Laisse le VIVRE XD !
y
8 octobre 2019 17:09
Salam 3alaykoum tu devrais interdir ton mari de fumer tout court. C'est pas bon pour la santé de ton bébé et encore moins pour la sienne.
Si tu veux être veuve, ou être mariée à un légume quant il aura 45 ans....
Joue sur les sentiments, dis lui que tu l'aime et que tu veux pas qu'il tombe malade à cause de cette merde.

De plus ces strictement interdit en Islam que ce soit chicha, cigarette ou cigarettes électroniques
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail
M
8 octobre 2019 17:11
Tu trouve?
T
8 octobre 2019 17:12
J abandonne c trop ouf ce site
a
8 octobre 2019 17:25
Tu sais quoi?
le mur
Tu fonce droit vers lui
Tu vas bientôt le manger
Et tu viendras pleurer ici
M
8 octobre 2019 17:31
Acarcy lol je cest je fait chier mais tu me comprend meme pas un peu? A ma place tu laurais laisser fair nuit blanche et fumer le jour la nuit coca pas coca?
a
8 octobre 2019 17:34
Oui s il veut boire 20 l de coca
Je m.en fiche
Il veut fumer je m en fiche tant que c est pas de la drogue
L essentiel c est au il soit tranquille
Citation
Moina❤️ a écrit:
Acarcy lol je cest je fait chier mais tu me comprend meme pas un peu? A ma place tu laurais laisser fair nuit blanche et fumer le jour la nuit coca pas coca?
M
8 octobre 2019 17:36
Meme si tu te reveille et il es pa au lit ? Entrin de fume salon 100 ans
a
8 octobre 2019 17:46
Tu l as connu fumeur ?
Moi je supporte pas la cigarette
Mon mari ne fume pas
Mais ton mari à des problème de dos
Il t aide
Il fume la cigarette électronique
A ta place je le laisserai tranquille


Citation
Moina❤️ a écrit:
Meme si tu te reveille et il es pa au lit ? Entrin de fume salon 100 ans
8 octobre 2019 17:50
La cigarette c comme de la drogue c juste que c legal Heu
Citation
arcacy a écrit:
Oui s il veut boire 20 l de coca
Je m.en fiche
Il veut fumer je m en fiche tant que c est pas de la drogue
L essentiel c est au il soit tranquille
المباتة للشر ولا طعام عكاس
a
8 octobre 2019 17:53
Oui c est une drogue c est vrai
Mais le cannabis etc touche direct le cerveau
Sa fait des ravage sans attendre contrairement à la cigarette qui donne des cancer avec le temps

Citation
كحلة لرماش a écrit:
La cigarette c comme de la drogue c juste que c legal Heu
8 octobre 2019 18:04
La soirée n'a pas encore commencé attends ?
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
J abandonne c trop ouf ce site
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 octobre 2019 18:19
Sinon un collègue de taf m’a annoncé que sa femme le quitte au bout 10 ans de vie commune
Découverte sur messenger de « relation extra conjugale »
Bon pour le coca de tu devrais lui acheter une palette de coca
Vu les pbs des autres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook