Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille pour du coca ...
M
8 octobre 2019 18:47
Wa 'alaykoum salam

C est drôle tu me rapelles trop un yabi homme qui postait tout le tps des sujets sur des futilités comme ça lol
8 octobre 2019 18:51
Salam Alikoum

Seulement en lisant ton histoire j'ai ressenti mon cœur se resserré

Ton mari doit se sentir dans une prison
J'ai deja ressenti un sentiment similaire, je peut te dire qu'a se moment une invocation a de forte chance de s’exaucé
Moi je prié Dieu pour qu'Il l’éloigne de moi et soubhanlah elle est parti toute seule, un peu comme toi

A se moment ton mari doit se sentir léger et apaisé
tu est un poids pour lui, tu doit te soigné non pas pour les autres mais pour toi même, tu ne causera réellement que tu mal a toi même
8 octobre 2019 18:57
Tu cherches vraiment les problèmes toi Ill
M
8 octobre 2019 19:02
Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest pas vos mari qui font des nuit blanche et qui fume et qui boi du coca a coup 3 canette la nuit
M
8 octobre 2019 19:11
Je t avoue que j ai lu en diagonal ton histoire mais je pense que ta méthode de communication n est pas la bonne. Si tu l étouffes, le blâme sans cesse il va se braquer. Il faut établir un vrai dialogue au bon moment (évite qd il est énervé, fatigué etc..). Faut choisir le bon moment pour parler serieusement.

Après si tu lui reproches des futilités comme le coca bah il te prendra jamais au serieux à force et te trouvera pénible. En fait tu le repousses en faisant ça.

Pour la chicha, je sais pas si tu savais dans quoi tu t'engageais avant de te marier mais c'est pareil faut y aller doucement pour l inciter à arrêter. Rappelle lui que c'est un péché etc...

Et là si ça veut vraiment pas s arranger appeler un membre de famille neutre pour vous réconcilier.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest pas vos mari qui font des nuit blanche et qui fume et qui boi du coca a coup 3 canette la nuit
8 octobre 2019 19:13
Cest pas qu'on s'en fout on veut te faire comprendre que tu te plains pour rien lis les autres postes sur la violence conjugale pour te rendre compte un peu ton mari a un problème de dos et il travaille pas normalement pour se reposer a la place il t'aide dans les tâches ménagères fais a manger s'occupe de votre bébé et toi tu chipote pour une chicha et du coca alors ok cest pas très bon pour sa santé mais ta manière de faire n'est pas la bonne parles en avec lui et calmement arrête de le surveiller comme un gosse!!!!!
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest pas vos mari qui font des nuit blanche et qui fume et qui boi du coca a coup 3 canette la nuit
a
8 octobre 2019 19:17
Tu crois quoi
un mari parfait existe ?
Le mien il ronfle comme un tracteur quand il est trop fatigué
Et il va pas dans le salon
C est moi qui y va

Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest pas vos mari qui font des nuit blanche et qui fume et qui boi du coca a coup 3 canette la nuit
Y
8 octobre 2019 19:18
Salam


Puree comment tu es chiante!
Il vapote il fume pas du shit ou ne boit pas de l alcool , sérieux tu es lourde , il a raison tu n es pas sa mère...

Franchement je comprends quand certains hommes disent que les femmes sont chiantes
M
8 octobre 2019 19:21
Mdr tu ma fait riee arcacy.. sinon oui je lui est deja parler .. bref il ma évoyer un message sayer il ma dit tu fai quoi? Jai dit je suis chez ma mere . Il ma rep tu rentre kan? Jai rep beh kan tu trouvera une solution. Il ma dit je fumerai que quand je mange tard la nuit et ps plus de 2 fois par mois.. et il ma dit pardon bb .. mouaiii bref et ya son frere qui va jouer a la wiii ak lui apres donc je vais rester chez mama un peu tard pour pas me re enerve avec leur wii et la chicha
.
8 octobre 2019 19:27
Slm alaykoum


Pk tu t'arrêtes sur le coca? La prochaine prend du coca cola deca....

Pk tu veux pas la nuit et le jr si?
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest pas vos mari qui font des nuit blanche et qui fume et qui boi du coca a coup 3 canette la nuit
8 octobre 2019 19:29
Apres l'épisode chicha l'épisode coca...

Le gars il peut même pas boire du coca mdr

Est ce quil peut encore respirer ? Est ce que cest encore un homme ? Je le plains de mon cœur... mon mari si jetais aussi relou ... cest lui qui se serait barrée chez sa mère mdr... il est adulte il peut encore décider de ce quil fait ... en plus il doit se planquer ...

Quand est ce que tu vas comprendre que le gars il veut un peu de liberté !

Un divorce a cause du coca et de la chicha... franchement tes trop dur avec lui...

Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem encor moi .. donc pour ceux qui connaiss mon histoire avec mon mari et sa chicha lol .. donc comme vous mavez dit jai esseyer de le laisser trenquille quand il me dit je vais fume ect.. la journee sava mais je la nuit je lui es demande de pas fumer interdii et pas apres fajr nn plus .. il fume d fois la nuit paske il fait nuit blanche et soccupe du bb moi je dort mais il fume juuuuste quand il mange il me dit 5 minute apres manger la nuit. Sa me soule mais jai dit hindekk prend pas labitude la nuit jtes dit. Bref la nuit derniere je me reveille a 2h30 pour espioner paske jentend le bruit de la cigarette electrique et je lui fait la geul direct il me repon ! Quoi ? Jai manger les frite je fume un peu.. du coup avec lenerf je suis aller dodo et vers 8h le bebe pleur il se leve lui fait un biberon mais en profite pour refumer 10 minute jai sautez du lit jles pris en flague jai dit t un groo mito que tu me ment tu fumme tte les nuit enfaite? En pluse tu boit du coca la nuit et le matin et la il senerve il me dit t pas ma mere t tjr deriere mn a me surveiller esque je survelle se que tu fait moi? Jai dit nn il me dit eneh laaache moi ! Du coup jai pris le ptti jme suis casser chez ma mere et jai dormi laba et jai pas de nouvelle depuis hier.. dsl merci pour ceux qui lisent lol je cest pas je sais que je suis deriere lui mais sa me souuuul coca chicha pffff aidez moiii jai envi de m’en foutre de tout cest detail
M
8 octobre 2019 19:32
Paske le jour je peut surveiller combien de temp il fumme la nuit je dort jai peur il fait le traitre
M
8 octobre 2019 19:33
Mais non justement jai peur si je laisse il abbuze tu comprend
8 octobre 2019 19:35
LACHE LE !!!!

Pour le fliquer autant es tu irréprochable comme femme ? Je ne pense pas... personne n'est parfait...

FOU LUI LA PAIX . Meme la nuit le gars il peut pas boire un verre de coca... non mais sérieux cest pire que l'état islamique toi ptdr.

Le gars il a soif il boit ce qui traine de frais dans frigo et ya sa femme qui se ramène à oilpe derrière lui avec la lampe torche et un flingue le lincher pur un verre de coca... ptdr


Tu es RIDICULE


Franchement des fois je me sents comme une nulle dans mon rôle de femme car jarrive pas sur certains plan a rendre mon mari heureux mais alors toi excuse moi !!!! Tu pète les score de la fille relou !
Citation
Moina❤️ a écrit:
Mais il fume trop la nuit sa soule oww et le coca la nuit le matin cest bon nn?! Sa fait chier oui soccupe du bebe et de tt mais ya que lui qui fait sa je crois mafoi...
k
8 octobre 2019 19:39
Du COCA ???? eye popping smiley c'est chaud ... eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
8 octobre 2019 19:42
Mdrrr tu ma tue .. le pire cest que ta raison en pluce jsui enceinte il soccupe trop bien de moi il me masse et tt meskine.. mais cest plus fort que moi j’en suis sur ya la nicotine dedans. Mais il jure wallah que nn beh pk t accro alor? Mdr et le coca cest vraiiii jabuz mais 3 canette la nuit pfff
8 octobre 2019 19:49
Il fume à côté du bébé??
H
8 octobre 2019 19:51
Tu aurais pas un petit pbm avec le besoin de tout contrôler?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
8 octobre 2019 19:53
Noon pas du tout il prend soin de ouvrir les fenetre de ferme sa porte et la mienne paske jsui enceinte il fume au salon
8 octobre 2019 19:53
Pour la cigarette tu as raison mais si qql mempeche de boire du coca je demande le divorce immediatement
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook