Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille froide
N
19 octobre 2017 14:23
alaykoum salam

je sais qu'il ne dira rien...

A part que la maison nest pas tres bien tenue. Voilà.
qu'il est a bout de nerf etc...

Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

va lui parler et demande lui pourquoi il réagi comme sa....

faut mettre des limite dans le respect , c'est pas par ce que il souffre qu'il doit se comporter comme un enfant

faut que vous parlez il y a surement autre choses que des oeux frais
19 octobre 2017 14:30
Couple au bord de la crise de nerf..spinning smiley sticking its tongue out
Achète des oeufs bio et fais lui ce soir des oeufs coque.. Et une fois les enfants couches un gros câlinIn love
19 octobre 2017 14:33
BONSOIR ,

je pense que ya autre chose qui doit le tracasser qu'il garde en lui , du coup il pète un câble sur des futilités ....

vous devriez prendre du recul réfléchir calmement a tout ski c passé ces derniers jours .. soit dans sa vie prof ou dans votre vie de famille . peut être une chose a du le vexé sont que vous ne vous rendiez compte et il vous tien rancune ?
avant de vous fâcher, car je comprend parfaitement que vous soyez vexé qu'il vous parle mal , c'est toute a fait légitime de votre pars d’être fâché . mais mettez ça pour le moment entre parenthèse, essayez de comprendre et de trouver une solution . âpres cela si vous confirmez que ya rien et que finalement il vous manque de respect sans aucune raison. a ce moment la oui ,dite lui que tout cela vous déplais .

les hommes ne s'expriment généralement pas bcp qd ils ont des soucis .

aussi personne ne connait mieux votre mari que vous winking smiley nous somme juste entrain de faire des suggestions .
b
19 octobre 2017 14:40
@je suis absente
ça va passer, il a abusé avec son histoire de classification des oeufs,
sinon s'il se calme pas bouffe lui tous ses oeufs ça le fera réagir grinning smiley
A
19 octobre 2017 14:42
Communique, te base pas sur des " je sais qu'il dira rien " et même si c'est le cas, c'est bien qu'il sache ce qu'il en est et la discussion à un effet post-dialogue non négligeable qui et la remise en question.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
alaykoum salam

je sais qu'il ne dira rien...

A part que la maison nest pas tres bien tenue. Voilà.
qu'il est a bout de nerf etc...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 octobre 2017 14:43
Nan mais ca devient secret story les mariages
b
19 octobre 2017 15:02
@cleopatre
une relou qui voulait presque divorcer parce que son mari était rentré trop tard pour
manger une raclette eye rolling smiley
s
19 octobre 2017 15:21
Il y avait eu ensuite des insultes mais tout était parti de la raclette.

Je le dis à tous les couples du monde entier : bon sang, arrêter avec la raclette et les oeufs.
Achetez des tomates, de la laitue je sais pas mais éviter les trucs à problème
Citation
barissa tagada a écrit:
@cleopatre
une relou qui voulait presque divorcer parce que son mari était rentré trop tard pour
manger une raclette eye rolling smiley
s
19 octobre 2017 15:22
Aleykoum salam,

Comment ça se passe au boulot pour ton mari ?
b
19 octobre 2017 15:25
@srnit
oui c'était parti tellement loin lol
N
19 octobre 2017 15:43
Ouais on verra...je pense que c'est à lui de chercher à communiquer s'il le souhaite. Si pr l'instant il préfère rester seul dans son coin je ne vais pas l'en sortir.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Communique, te base pas sur des " je sais qu'il dira rien " et même si c'est le cas, c'est bien qu'il sache ce qu'il en est et la discussion à un effet post-dialogue non négligeable qui et la remise en question.
C
19 octobre 2017 15:44
Si sa fait 5 ans
Alors c'est la crise de la 5eme année (5,7,10)
C'est ton mari il y'a que toi qui peut savoir pourquoi il est aussi irritant
Je rejoins passe partout il a l'oeil des yabis whistling smiley
N
19 octobre 2017 15:44
frchment normalement il me dit tt ce qui ne va pas...donc je pense que cest surtt une accumulation. Il doit avoir besoin de repos wallahou a'lem.

Citation
naelo a écrit:
BONSOIR ,

je pense que ya autre chose qui doit le tracasser qu'il garde en lui , du coup il pète un câble sur des futilités ....

vous devriez prendre du recul réfléchir calmement a tout ski c passé ces derniers jours .. soit dans sa vie prof ou dans votre vie de famille . peut être une chose a du le vexé sont que vous ne vous rendiez compte et il vous tien rancune ?
avant de vous fâcher, car je comprend parfaitement que vous soyez vexé qu'il vous parle mal , c'est toute a fait légitime de votre pars d’être fâché . mais mettez ça pour le moment entre parenthèse, essayez de comprendre et de trouver une solution . âpres cela si vous confirmez que ya rien et que finalement il vous manque de respect sans aucune raison. a ce moment la oui ,dite lui que tout cela vous déplais .

les hommes ne s'expriment généralement pas bcp qd ils ont des soucis .

aussi personne ne connait mieux votre mari que vous winking smiley nous somme juste entrain de faire des suggestions .
N
19 octobre 2017 15:45
Il n'a jamais aimé son boulot. il travaille vrmt pr nous...
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Comment ça se passe au boulot pour ton mari ?
N
19 octobre 2017 15:47
ouais j'ai peur qu'il s'est lassé de nous.
Par qu’auparavant il se serait excusé aussitot, srtt quand il s'est enervé aussi fort et pr rien...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si sa fait 5 ans
Alors c'est la crise de la 5eme année (5,7,10)
C'est ton mari il y'a que toi qui peut savoir pourquoi il est aussi irritant
Je rejoins passe partout il a l'oeil des yabis whistling smiley
19 octobre 2017 15:48
mais madame vous repondez a toute nos reponse ... donc el hamdoulah vous etes assez contiente et vos deviner un peu la raison?

alors pk ce poste ? juste pour vider un peut votre sac ?
je vous pose la question car je me dis que peut être raconter ici n'est pas a chaque fois une aide non ? surtout qd il s'agit de petite dispute comme celle ci smiling smiley

allé courage soutenez votre époux on a tous nos moment de délire , c'est une mauvaise passe c tout winking smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
frchment normalement il me dit tt ce qui ne va pas...donc je pense que cest surtt une accumulation. Il doit avoir besoin de repos wallahou a'lem.
N
19 octobre 2017 15:51
enfait cest parce que je me sentais un peu en tord aussi...
et je voulais savoir si vrmt j'avais ma part de responsabilité et si les yabis auraient tenté de regler en brisant la glace ou attendre?

et aussi envie de vider mon sac...je raconte jms rien a ma famille ou autre.

ya que sur yabi lol...

merci naelo
Citation
naelo a écrit:
mais madame vous repondez a toute nos reponse ... donc el hamdoulah vous etes assez contiente et vos deviner un peu la raison?

alors pk ce poste ? juste pour vider un peut votre sac ?
je vous pose la question car je me dis que peut être raconter ici n'est pas a chaque fois une aide non ? surtout qd il s'agit de petite dispute comme celle ci smiling smiley

allé courage soutenez votre époux on a tous nos moment de délire , c'est une mauvaise passe c tout winking smiley
C
19 octobre 2017 15:56
Patiente je pense qu'il y'a rien de grave les hommes peuvent être nerveux parfois. . Moi il pouvait avoir des réactions de ce style la c'était au début du mariage mais je le remettais à sa place une fois qu'il étais calme pour que sa rentre dans sa tête je lui parler pas jusqua ce qu'il s'excuse. Maintenant plus jamais sa il me connaît pas sa avec moi et pareil pour lui. Après chaque homme est différent. Ce qui va marcher pour l'un ne va pas marcher pour l'autre.
Tu dois quelqu'un de sensible pour que sa te touche autant je me trompe. . ?
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ouais j'ai peur qu'il s'est lassé de nous.
Par qu’auparavant il se serait excusé aussitot, srtt quand il s'est enervé aussi fort et pr rien...
s
19 octobre 2017 15:56
C'est un conseil général qui ne te vise pas particulièrement.
C'est mieux d'obtenir ces avis par mp auprès de yabi sages et pondérées (des femmes).

Ce n'est qu'une petite mésentente avec ton mari, tout s'arrangera rapidement.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
enfait cest parce que je me sentais un peu en tord aussi...
et je voulais savoir si vrmt j'avais ma part de responsabilité et si les yabis auraient tenté de regler en brisant la glace ou attendre?

et aussi envie de vider mon sac...je raconte jms rien a ma famille ou autre.

ya que sur yabi lol...

merci naelo
19 octobre 2017 15:58
je comprend ,

avec plaisir ma soeur , néanmoins je vous deconseil de parler de votre epoux ici ... je sens tjrs des réponses trop brute et c'est dommage après avoir lu les reaction de certain . aller réagir au 1/4 de tour a la maison.

mais si ce n'est pas le cas que ça ne vous influence pas plus que ça , alors el hamdoulah parler fait toujours du bien smiling smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
enfait cest parce que je me sentais un peu en tord aussi...
et je voulais savoir si vrmt j'avais ma part de responsabilité et si les yabis auraient tenté de regler en brisant la glace ou attendre?

et aussi envie de vider mon sac...je raconte jms rien a ma famille ou autre.

ya que sur yabi lol...

merci naelo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook