Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille entre mes parents
r
31 octobre 2020 21:55
Arrête d elle faire rire utopia non plus sérieusement je suis endogame vu que je songe à rentrer en Algérie , donc voilà
Citation
Utopia20 a écrit:
Oufff. On augmente le choix.
31 octobre 2020 21:59
Je vois.

Pour parler serieusement. Dans la réalité, en général, c est un non sujet. D une part des solutions existent et surtout en général les enfants d immigres nés en France dont les parents vivent en France n aspirent pas à se rendre très régulièrement dans leur pays d origine.

Et de toute façon, les projets d expatriation s il y a doivent être abordés en phase de connaissance quelque soit l origine de la personne en face.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Arrête d elle faire rire utopia non plus sérieusement je suis endogame vu que je songe à rentrer en Algérie , donc voilà
r
31 octobre 2020 22:03
Je suis d’accord , sauf que je désire que les enfants soit élevés en Algérie dans leur pays nulle part ailleurs.
L’Algérie évoluera tôt ou tard , et c’est pas la mort les gens vivent là-bas et meurt comme partout dans le monde.
Pour finir je songe même à me marier là-bas comme ça il t’aura aucune discussion sur un expatriation , fin.
Crois moi que ça va être d’élever ses enfants ici voilà ce qui me pousse à finir ma vie là-bas InshaAllah

Citation
Utopia20 a écrit:
Je vois.

Pour parler serieusement. Dans la réalité, en général, c est un non sujet. D une part des solutions existent et surtout en général les enfants d immigres nés en France dont les parents vivent en France n aspirent pas à se rendre très régulièrement dans leur pays d origine.

Et de toute façon, les projets d expatriation s il y a doivent être abordés en phase de connaissance quelque soit l origine de la personne en face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/20 14:23 par Beaugoss75.
M
31 octobre 2020 22:07
Allez en Norvège.
31 octobre 2020 22:12
Oui. Je connais l Algerie.

C est pas la mort mais c est moins évident qu ici surtout si tu as pas de réseaux et de pistons. Sinon, c est sans doute pas pire qu ailleurs.

Apres, c est pas la même culture donc faut s adapter.

Oui, c est mieux de se marier la bas dans ce cas.

Sinon, je crois qu il manque un mot dans ta derrière phrase.

Si c etait pour dire que ça va être difficile d elever des enfants en France. Tu peux élever des enfants dans le respect de l islam même en France.
Et si tu penses ainsi, alors il va falloir aller vivre dans les petites villages isolés d Algerie et pas dans les grandes villes.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je suis d’accord , sauf que je désire que les enfants soit élevés en Algérie dans leur pays nulle part ailleurs.
L’Algérie évoluera tôt ou tard , et c’est pas la mort les gens vivent là-bas et meurt comme partout dans le monde.
Pour finir je songe même à me marier là-bas comme ça il t’aura aucune discussion sur un expatriation , fin.
Crois que ça va être d’élever des enfants ici voilà ce qui me pousse à finir ma vie là-bas InshaAllah
W
31 octobre 2020 22:26
On les voit les nationalistes ici ?
H
1 novembre 2020 14:43
La question est de savoir ou toi tu veux aller ?
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salem tout le monde

Mon père est algérien et ma mère marocaine
Sauf que tout le temps il se dispute pour savoir si nous allons au Maroc ou en Algérie c chiant au final nous allons nul part

Pour ceu qui sont dans la même situation que moi vous faite comment?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 novembre 2020 15:53
Les mariages mixtes!! Lool
Entre l’Alsace et la Bretagne c’est la même chose....
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et b1 voilà les résultats des mariages mixtes!
Des embrouilles pour pas grand chose mais en même temps chacun veut voir sa famille et aimerait que ses enfants découvrent d’où il vient ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook