Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille client (job étudiant)
J
4 février 2023 19:45
Bonjour,


Je travaille dans un parc pour enfant je suis animatrice d’anniversaire, à la fin je devais demander au personne de quitter le box pour que je puisse nettoyer. Au début sa c’est bien bien passer, au dernier box j’ai demander au gens des parents qui ont la quarantaine de partir sauf que ils ont commencer à mal me parler a me rire au nez. J’ai craquer et la j’ai commencée à mal les parler je leur est dit c’est les règles il faut les respecter et la une femme m’a dit mais pourquoi vous crier ? Je lui est dit je vous l’ai dis gentiment bref l’embrouille a continué un père qui avait sa fille qui fêter son anniv est rentrer dans l’embrouille avec moi après il a dit on est client ont est roi je lui dis et alors vous devez me respecter bref après ma collègue a essayer de me calmer au final j’ai dis vas y c’est une bande d’abruti. Le père a dit << vous avez gagner je vais voir votre patron >> je lui est dis << bah vas y >>.

Il est parti le voir, le patron ma demander ce qui c’était passer et final quand il a vu ça il m’a dit si la prochaine fois des personnes veulent pas quitter le boxe tu nous le dis on s’en charge après tu devrais t’excuser

J’ai refusée car pour moi, j’avais pas à m’excuser. Le patron est retourné les voir je pense que il a du leur dire que voilà il avait aussi leur part de responsabilité

finalement j’ai finis mon travail je suis sortis. Je l’ai est recroiser cette fois si il me regardait pas mais sa se voyait sur leur visage qu’ils étaient dégoûter .
H
4 février 2023 19:49
Salam

Affirme-toi dans la limite du raisonnable, ne franchis pas la ligne rouge où les émotions deviennent incontrôlées, ceci dans le but de ne pas te mettre en porte-à-faux vis-à-vis de ton travail.

Par exemple, dès qu'ils se sont mis à te rire au nez, dis-leur d'un ton sec et rapide "du respect svp".
Citation
Justesofia a écrit:
Bonjour,


Je travaille dans un parc pour enfant je suis animatrice d’anniversaire, à la fin je devais demander au personne de quitter le box pour que je puisse nettoyer. Au début sa c’est bien bien passer, au dernier box j’ai demander au gens des parents qui ont la quarantaine de partir sauf que ils ont commencer à mal me parler a me rire au nez. J’ai craquer et la j’ai commencée à mal les parler je leur est dit c’est les règles il faut les respecter et la une femme m’a dit mais pourquoi vous crier ? Je lui est dit je vous l’ai dis gentiment bref l’embrouille a continué un père qui avait sa fille qui fêter son anniv est rentrer dans l’embrouille avec moi après il a dit on est client ont est roi je lui dis et alors vous devez me respecter bref après ma collègue a essayer de me calmer au final j’ai dis vas y c’est une bande d’abruti. Le père a dit << vous avez gagner je vais voir votre patron >> je lui est dis << bah vas y >>.

Il est parti le voir, le patron ma demander ce qui c’était passer et final quand il a vu ça il m’a dit si la prochaine fois des personnes veulent pas quitter le boxe tu nous le dis on s’en charge après tu devrais t’excuser

J’ai refusée car pour moi, j’avais pas à m’excuser. Le patron est retourné les voir je pense que il a du leur dire que voilà il avait aussi leur part de responsabilité

finalement j’ai finis mon travail je suis sortis. Je l’ai est recroiser cette fois si il me regardait pas mais sa se voyait sur leur visage qu’ils étaient dégoûter .
4 février 2023 19:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand il y a un problème, tu en réfères à ton supérieur hiérarchique, ils servent à ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2023 21:20
Tu dois restes professionnel

Tu as pas à parler mal ça c’est sûr. Ton patron t’as rien dit tu as de la chance

2. Comment tu leur as dit de partir?

3. Si tu aurait dû t’excuser


Tu aurais du dire au début,n
Je suis désolé de vous dérange mais on va devoir tout ranger. Je peux vous laisser encore 10 min.
. Pas de mp d'hommes merci
J
4 février 2023 21:52
Bonjour,
Au début j’ai juste demander << excusez moi je voudrais savoir qui gère cette anniversaire >>
La dame m’a dit << c’est moi >> de façon hautaine, en rigolant.

Je lui est dis
c’est qu’on doit fermer le box a 17h05, du coup il faudrais que vous déplacer les affaires. Je vais vous aider.
4 février 2023 22:02
Ok

Donc tu es tombée sur des cons

Même si tu avais pas le droit de leur crier

J’aurais sûrement fait pareil

Mais t’inquiètes pas on apprend avec le temps

J’ai eu un commerce durant 5 mois j’avais des envies de meurtre
Citation
Justesofia a écrit:
Bonjour,
Au début j’ai juste demander << excusez moi je voudrais savoir qui gère cette anniversaire >>
La dame m’a dit << c’est moi >> de façon hautaine, en rigolant.

Je lui est dis
c’est qu’on doit fermer le box a 17h05, du coup il faudrais que vous déplacer les affaires. Je vais vous aider.
. Pas de mp d'hommes merci
4 février 2023 22:42
L’imbécile qui a inventé ce fameux « le client est roi » …
U
5 février 2023 11:32
Ouais, mais oublions pas que le meme imbecile ou peut-etre un autre "imbecile" a invente le dicton " meme le roi va aux chiottes".confused smileywinking smiley

Alors, Sofia, tu as sagemment fait de ne pas avoir adopte la position de la perce-neige, pas de tete baisee, pas de colonne vertabrale courbee.
Selon moi, tu as correctement procede. La prochaine fois, reagis tres calmement, ne montre pas tes emotions intenses. Ah, si c'etait facile...perplexe Moi j'y travaille encore. En tout cas, tu ne t'es pas laissee marcher au-dessus et c'est le plus important. D'ailleurs, c'est aussi une lecon pour ton patron, qu'il sache que tu n'acceptes pas ce type de choses.

Bon dimanche.??




Citation
Mocro59 a écrit:
L’imbécile qui a inventé ce fameux « le client est roi » …



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/02/23 11:46 par Outsider7.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook