Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrouille avec des racailles !
N
4 octobre 2022 13:29
Salam aleykoum

Rien que de penser à ce qui s'est passé ca me reénerve mais je vais tenter de vous expliquer les faits .

On était au centre commercial avec mon mari chacun de nous regarde un peu de son côté, je me promène dans les rayons avant que deux racailles viennent saboter le décor je vois que ca parle de moi ( pas de chance en arabe je comprends rien) mais les regards ne trompe pas .

Je leurs demande donc si ils ont un problème ils se rapprochent de moi s'ensuit une conversation un peu houleuse ou je vois bien qu'ils ne comprennent rien au français à leur tour , mon mari débarque de je ne sais quel rayon pour mettre son grain de sel sauf que ces lâches s'en sont pris à lui la j'avoue je panique un peu car j'ai peur que ca dégénère en bagarre générale je tire le bras de mon mari et lui fais signe de se calmer pendant que les autres pingouins pour pas dire autre chose continue .

Finalement on quitte les lieux mais j'ai la mort j'en ai marre que face à ce genre de mec la femme soit comme un bout de viande ... Ça peut plus durer j'ai pété un câble c'était la fois de trop ...

Dans quel monde on vit Ill
T
4 octobre 2022 13:39
Aleykoum salam

T'inquiètes pas, nous aussi hommes pouvons être pris à partie, souvent pour pas grand chose.

Le mieux dans ce genre de situation est de faire la sourde oreille.

Leur répondre ou même les regarder, serait leur donner de l'importance. Une importance qu'ils ne méritent pas.

Il vaut mieux faire des économies d'énergie (la notre) et de temps.
4 octobre 2022 13:45
Vous avez eu le bon réflexe de partir ce genre de crasses n’ont aucune dignité. Ça marche en groupe ou à deux mini avec un couteau, peu importe qui est en face d’eux.

C’est la poubelle du bled qui vient s’immiscé en France pour la liberté qu’elle leur procure, notamment la facilité à enfreindre les règles, ils n’ont rien à perdre.

Ici à Montpellier le maire a décidé de mettre un stop à ça suite à plusieurs plaintes. Et j’espère qu’ils dégageront d’ici.

Peu importe leur origine, je n’en fait aucune distinction. Ça peut arriver un jour à ma sœur ou à ma mère. En fait tout le monde.
4 octobre 2022 14:08
Salam,

Perso dans ce genre de situation je préfère ignorer et partir car ces cons n'attendent que ça. Aller leur demander s'il y a un problème c'est tendre le bâton pour se faire battre. Ou alors faut savoir gérer la situation et s'attendre vraiment au pire car tu ne sais pas quel genre de personnes tu as en face de toi.
Et si le mari est là, ça peut aussi finir en bagarre. Y a eu des morts pour moins que ça (pour une place de parking un père de famille est mort si tu te souviens de cette histoire). Ça peut très vite dégénérer alors parfois, même si c'est dur, vaut mieux prendre sur soi et ignorer ces déchets. T'inquiète pas qu'un jour ils finissent par le payer d'une manière ou d'une autre.

Et te prend pas trop la tête, eux sont passés à autre chose.
S
4 octobre 2022 15:04
Salam

Avec mon trouble, rester mutique est très très facile.

Une fois en me garant, en ouvrant ma portière, j'étais un peu juste pour sortir, du coup je l'ouvre en grand en faisant attention de ne pas égratigner la voiture d'à côté.

Manque de bol pour moi, y'a un weshwesh qui s'est ramené avec sa pouf, c'était sa voiture. Il commence à m'insulter, à être hyper virulent ... En plus, je suis quasi sure que du fait que j'étais blanche, il en a rajouté une couche. Bref, vous imaginez le genre.

Je ne les ai même pas regardés, je ne leur ai pas parlé, j'ai fais comme s'ils n'étaient pas là. Mais mine de rien, j'ai fait en sorte de prendre discrétos leur plaque d'immatriculation en photo, histoire que des fois, ils auraient eu l'idée de se venger sur ma voiture ... Et je suis partie faire mes courses.

L'autre n'en revenait pas que je l'ignore comme ça. Il n'aurait pas fallu qu'il me touche, quand je commence à crier, l'autre a systématiquement tous les tords mdr.

Bref, comme prévu, grande gueule, p'tite b... ,,, je suis sortie des courses, ma voiture n'avait rien.

Je suis certaine que si j'avais osé répondre, il en serait venu aux mains.

Le silence est le meilleur des mépris.

Faut jamais répondre quand c'est comme ça. Même pas un regard. Ignorance totale.

A quoi ça sert de leur répondre ? Tu crois vraiment que tu vas les éduquer parce que tu as ouvert ta bouche ?

Là ton mari a failli prendre un mauvais coup, à quoi ça aurait servi ?

Faut apprendre à te taire.
4 octobre 2022 15:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toi aussi !

Quand tu croises une merde de chien fumante et puante, ton premier réflexe, c'est de descendre dans le caniveau et de l'écraser pour lui apprendre à vivre ? Ou de simplement passer ton chemin ?

Proverbe arabe : les chiens aboient ; la caravane passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
4 octobre 2022 16:01
La meilleure solution c’est que vous rentrez tous chez vous autant que vous êtes ! Y’en a pas un pour relever l’autre! Les musulmans jadis quand ils allaient dans des pays mécréants ( pour faire du commerce pas pour s’installer chez eux et être content du droit du sol ) ils reflétaient la véritable image de l’islam. Mais les " musulmans " d’aujourd’hui ils vont dans un pays qui combat leurs dine mais ils sont content car ils ont des " droits " mondains mais à quel prix ?
C’est pour ça que je dis la meilleure solution c’est de faire un retour définitif au bled.
N
4 octobre 2022 16:24
À la fin j'ai paniqué citronnette mdrrr
Tu as un sang froid bravo pck un type déboule de nulle part pour m'insulter comment dire Ill par contre le coup de la plaque d'immatriculation tu as était maligne tkt que tu sois blanche ou jaune ca change pas grand chose crois pas que les maghrébines ils les caressent dans le sens du poil grosse erreur .



Citation
citronnette a écrit:
Salam

Avec mon trouble, rester mutique est très très facile.

Une fois en me garant, en ouvrant ma portière, j'étais un peu juste pour sortir, du coup je l'ouvre en grand en faisant attention de ne pas égratigner la voiture d'à côté.

Manque de bol pour moi, y'a un weshwesh qui s'est ramené avec sa pouf, c'était sa voiture. Il commence à m'insulter, à être hyper virulent ... En plus, je suis quasi sure que du fait que j'étais blanche, il en a rajouté une couche. Bref, vous imaginez le genre.

Je ne les ai même pas regardés, je ne leur ai pas parlé, j'ai fais comme s'ils n'étaient pas là. Mais mine de rien, j'ai fait en sorte de prendre discrétos leur plaque d'immatriculation en photo, histoire que des fois, ils auraient eu l'idée de se venger sur ma voiture ... Et je suis partie faire mes courses.

L'autre n'en revenait pas que je l'ignore comme ça. Il n'aurait pas fallu qu'il me touche, quand je commence à crier, l'autre a systématiquement tous les tords mdr.

Bref, comme prévu, grande gueule, p'tite b... ,,, je suis sortie des courses, ma voiture n'avait rien.

Je suis certaine que si j'avais osé répondre, il en serait venu aux mains.

Le silence est le meilleur des mépris.

Faut jamais répondre quand c'est comme ça. Même pas un regard. Ignorance totale.

A quoi ça sert de leur répondre ? Tu crois vraiment que tu vas les éduquer parce que tu as ouvert ta bouche ?

Là ton mari a failli prendre un mauvais coup, à quoi ça aurait servi ?

Faut apprendre à te taire.
N
4 octobre 2022 16:24
Je vois pas le rapport la ?

Citation
Farès13 a écrit:
La meilleure solution c’est que vous rentrez tous chez vous autant que vous êtes ! Y’en a pas un pour relever l’autre! Les musulmans jadis quand ils allaient dans des pays mécréants ( pour faire du commerce pas pour s’installer chez eux et être content du droit du sol ) ils reflétaient la véritable image de l’islam. Mais les " musulmans " d’aujourd’hui ils vont dans un pays qui combat leurs dine mais ils sont content car ils ont des " droits " mondains mais à quel prix ?
C’est pour ça que je dis la meilleure solution c’est de faire un retour définitif au bled.
N
4 octobre 2022 16:25
C'était la fois de trop tout simplement...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toi aussi !

Quand tu croises une merde de chien fumante et puante, ton premier réflexe, c'est de descendre dans le caniveau et de l'écraser pour lui apprendre à vivre ? Ou de simplement passer ton chemin ?

Proverbe arabe : les chiens aboient ; la caravane passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 octobre 2022 16:37
Lol
Le truc c'est que ces musulmans sont nés en France
Citation
Farès13 a écrit:
La meilleure solution c’est que vous rentrez tous chez vous autant que vous êtes ! Y’en a pas un pour relever l’autre! Les musulmans jadis quand ils allaient dans des pays mécréants ( pour faire du commerce pas pour s’installer chez eux et être content du droit du sol ) ils reflétaient la véritable image de l’islam. Mais les " musulmans " d’aujourd’hui ils vont dans un pays qui combat leurs dine mais ils sont content car ils ont des " droits " mondains mais à quel prix ?
C’est pour ça que je dis la meilleure solution c’est de faire un retour définitif au bled.
. Pas de mp d'hommes merci
4 octobre 2022 16:44
perplexetu ne comprenais pas la langue dans laquelle ils parlaient ...et tu as conclu être le principal sujet de la discussion...
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam aleykoum

Rien que de penser à ce qui s'est passé ca me reénerve mais je vais tenter de vous expliquer les faits .

On était au centre commercial avec mon mari chacun de nous regarde un peu de son côté, je me promène dans les rayons avant que deux racailles viennent saboter le décor je vois que ca parle de moi ( pas de chance en arabe je comprends rien) mais les regards ne trompe pas .

Je leurs demande donc si ils ont un problème ils se rapprochent de moi s'ensuit une conversation un peu houleuse ou je vois bien qu'ils ne comprennent rien au français à leur tour , mon mari débarque de je ne sais quel rayon pour mettre son grain de sel sauf que ces lâches s'en sont pris à lui la j'avoue je panique un peu car j'ai peur que ca dégénère en bagarre générale je tire le bras de mon mari et lui fais signe de se calmer pendant que les autres pingouins pour pas dire autre chose continue .

Finalement on quitte les lieux mais j'ai la mort j'en ai marre que face à ce genre de mec la femme soit comme un bout de viande ... Ça peut plus durer j'ai pété un câble c'était la fois de trop ...

Dans quel monde on vit Ill
V
4 octobre 2022 16:54
Citation
a écrit:
Une fois en me garant, en ouvrant ma portière, j'étais un peu juste pour sortir, du coup je l'ouvre en grand en faisant attention de ne pas égratigner la voiture d'à côté.

Manque de bol pour moi, y'a un weshwesh qui s'est ramené avec sa pouf, c'était sa voiture. Il commence à m'insulter, à être hyper virulent ... En plus, je suis quasi sure que du fait que j'étais blanche, il en a rajouté une couche. Bref, vous imaginez le genre.

Je sais pas c'est quoi ta définition de hyper virulent mais on a pas la même. Si t'as rayé sa voiture c'est son droit de te faire remplir un constat. Si tu fait genre qu' il existe pas faudra pas t' étonner que tu tombes sur quelqu' un qui te montre "physiquement" qu' il existe bien que ça ne lui donnerai pas de légitimité en soi, bien au contraire. D'ailleurs si il avait les code de la société c'est lui qui aurait pu prendre une photo des deux voitures avec le "dommage" puis faire un constat unilatéral avant d' aller porter plainte pour délit de fuite. Si tu n' est pas capable d' admettre que tu as fait une erreur et qu' en plus tu te casses de façon hautaine tu vas t' attirer des putains d' emmerdes. Le gars ne devait pas être "si pire" que ça parce que il ne t'as pas fait chier, il a pas crever les pneus, pas bruler ta bagnole et t'as pas pété la tête sur le capot. Je suis bien curieux de savoir comment tu réagiras le jour ou un "cas-soc" rayera ta bagnole ? Et si aujourd'hui par le fait qu'il est été simplement "virulent" tu ne fais pas plus attention au bagnoles des autres ?

Après ça reste une rayure et on a le droit de penser que c'est par définition superficiel.

Citation
a écrit:
Le silence est le meilleur des mépris.

Tu sous entends que le mépris peut être une attitude acceptable et que les relations peuvent rester figées dans le mépris ? Je crois avoir rarement entendu quelques chose d' aussi monstrueux.

Citation
a écrit:
Là ton mari a failli prendre un mauvais coup, à quoi ça aurait servi ?

Franchement mais si t'es pas capable de te battre pour ta femme ou ton homme qui se fait emmerder et que t'as toutes les raisons de ton coté c'est que tu vaux moins que rien. Les gens dont tu parles se nourrissent de tous ces comportements de victime. Baisse les yeux si tu veux des problèmes. Montre bien que t'es une proie. Et prendre des coups ça fait parti de la vie.

Ta foi et ta considération pour les autres m' atterrent.
Je ne voudrais pas de voisin(e) comme toi. Tu files un mauvais coton.

Je te dis ce que je pense et même si c'est pas digeste c'est une considération que j' ai envers toi et je ne désespère (presque) de personne.

Ha oui et on s'en fout que tu sois "blanche" !

Citation
a écrit:
Finalement on quitte les lieux mais j'ai la mort j'en ai marre que face à ce genre de mec la femme soit comme un bout de viande ... Ça peut plus durer j'ai pété un câble c'était la fois de trop ...

Mieux faut éradiquer la misère avant qu'elle ne nous éradique. C'est étrange que personne dans le magasin ne soit intervenu. C'était dans un centre commercial d' une grande ville ? Ils doivent se sentir sacrément en confiance parce que y pas mal d' endroit ou se genre de comportement aurait très mal fini pour eux.

Citation
a écrit:
Ça marche en groupe ou à deux mini avec un couteau, peu importe qui est en face d’eux.

Grand bien leur fasse.
N
4 octobre 2022 17:25
Pour une fois que tu dis pas de conneries
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol
Le truc c'est que ces musulmans sont nés en France
J
4 octobre 2022 17:35
Sur la tête à tata y'en a marre de ces voyous votez zemmour
4 octobre 2022 17:41
Et le pire c'est que je le pense vraiment
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Pour une fois que tu dis pas de conneries
. Pas de mp d'hommes merci
4 octobre 2022 17:45
Bonjour

Ce que tu as écris précédemment, c'est une phrase declarative.

Tu pense quoi du coup?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et le pire c'est que je le pense vraiment
S
4 octobre 2022 18:01
Bah, quelque part, quand un imprévu arrive, j'ai toujours du mal à réagir comme il se doit. Plutôt que de dire ou faire n'importe quoi, je préfère faire silence et voir comment ça évolue. Surtout qu'à rester silencieuse, ben ça déstabilise aussi l'autre mine de rien. Donc d'une certaine manière, je prends l'avantage.

Mais c'est surtout que je ne sais pas trop comment réagir. Discuter ne sert à rien. M'énerver, je vais finir par bafouiller, ça va être n'importe quoi. Insulter à mon tour, je ne sais pas faire, c'est pas dans mes habitudes d'être vulgaire, encore moins avec des inconnus, même s'ils m'agressent. Bon et puis là, y'avait du niveau, j'aurais pas pu rivaliser mdr.

Pour l'origine, t'as peut-être raison. M'enfin ... j'ai quand même le doute les concernant. A moins qu'ils n'étaient alcoolisés ou autres, ce qui expliqueraient que le mec soit sorti de ses gonds direct comme ça d'un coup ...

Bah, t'as eu un coup de chaud, ça passera. Il y a des jours comme ça ... ça nous tombe dessus sans qu'on ne demande rien.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
À la fin j'ai paniqué citronnette mdrrr
Tu as un sang froid bravo pck un type déboule de nulle part pour m'insulter comment dire Ill par contre le coup de la plaque d'immatriculation tu as était maligne tkt que tu sois blanche ou jaune ca change pas grand chose crois pas que les maghrébines ils les caressent dans le sens du poil grosse erreur .
4 octobre 2022 18:02
"les regards ne trompent pas" lolilol

Au final, l'histoire ne nous dit pas si il parlaient vraiment de toi et on connait encore moins les propos qu'ils ont tenu.

Les chient aboient, la caravane passe, bon il arrive qu'ils mordent et c'est trop tard mais au moins la caravane est passée perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/22 18:04 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
4 octobre 2022 18:12
Parce que dans les pays musulmans, on ne se fait pas agresser peut-être. Aucune tenue certains ... Ce qu'il ne faut pas lire.
Citation
Farès13 a écrit:
La meilleure solution c’est que vous rentrez tous chez vous autant que vous êtes ! Y’en a pas un pour relever l’autre! Les musulmans jadis quand ils allaient dans des pays mécréants ( pour faire du commerce pas pour s’installer chez eux et être content du droit du sol ) ils reflétaient la véritable image de l’islam. Mais les " musulmans " d’aujourd’hui ils vont dans un pays qui combat leurs dine mais ils sont content car ils ont des " droits " mondains mais à quel prix ?
C’est pour ça que je dis la meilleure solution c’est de faire un retour définitif au bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook