Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embrouille avec ma meilleure amie
k
19 janvier 2012 09:58
Salam alikom
bon voila mon problème c'est que je me suis disputé avec ma meilleure amie la veille de mon anniversaire , elle dit que je suis trop protectrice , et que je l'étouffe genre "j'en peux plus avec ce que tu me fais , t'es pas ma mére , tu m'étouffes , j'en peux plus" et moi si je fais ça c'est que pour son bien c'est pas la quatrième fois qu'on se dispute depuis 6ans help smiling smiley
s
19 janvier 2012 17:35
salem !!! pourquoi tu l étouffe en quoi ?????
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
k
6 mars 2012 01:12
genre ne parle pas a celle ci ou a celui la si je fais ça c'est juste pour ne pas salir sa réputation !!
6 mars 2012 08:34
Citation
kJiane a écrit:
genre ne parle pas a celle ci ou a celui la si je fais ça c'est juste pour ne pas salir sa réputation !!

Salam

Ta copine à bien raison. Elle a quand même le droit de vivre la vie qu elle veut.
Tu n ai pas son mari , donc tu n as pas a lui dire avec qui elle peut parler ou non.
Tu es son amie, l épauler, rigoler avec elle passer des bons moments.
Que ce soit pour son bien ou non, elle même choisi ce qui est bon pour elle ou pas.
casperitooooo
6 mars 2012 08:53
Je ne doute pas de tes bonnes intentions mais tout est dans la formulation
Tu n as pas a lui dicter son comportement,elle est aussi adulte que toi. Tu te soucies de son bien mais elle n est pas toi,laisse lui son autonomie,tu peux tres bien lui exprimer ton ressenti sans passer par des formules d'obligation qui sont franchement redhibitoire pour tout adulte fait.
A mon avis c est plus de la maladresse dans l expression qu autre chose,ton amie a le droit d agir comme bon lui semble tu dois toi faire un travail sur toi meme pour l accepter,elle n est pas une extension de toi-même.
Va vers elle et excuse-toi,tu peux tres bien lui ecrire si tu preferes c est plus facile pour dire l integralite de ce que l on veut faire passer.
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook