Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser au 1er rendez vous
a
30 juin 2012 09:30
j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un bisou au premiere rendez vous ?
Quels sont vos idées sur sa ? hommes et femmes peuvent répondre a la questions sa serait cool d'avoir des avis variées la decue !

Surtout une question au homme : Que pensez vous d'une fille part la suite si il y a eu bisou au 1er rendez vous ?


i
30 juin 2012 11:03
c'est impudique, mal, je suis contre >> fille facile
D
30 juin 2012 11:19
au 1er ou 30eme cest quoi la difference?

ca ne veut rien dire et ca ne defini pas la personne...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
30 juin 2012 12:21
Tout dépend du feeling entre les deux personnes. Lorsque deux personnes ont passé des mois derrière leur écran (facebook, msn, skype, etc), ben ils ont cette impression de s'être rencontrer (même si ça reste virtuel). Donc le contact est plus direct lors du premier rendez-vous.

Mais pour une femme, je lui conseillerai de ne pas donner le premier baiser le premier jour du rendez-vous (ni de le recevoir lol), car dans la tête du mec, il se dira: "C'est bon, c'est dans la poche. J'ai pas du faire beaucoup d'effort".

Un homme faut lui faire un peu courir, faut lui faire comprendre que s'il te veut, il doit vraiment le prouver par des actes, la volonté et l'amour.
Maintenant, je ne dis pas que si tu fais un peu courir un homme, qu'il deviendra l'homme de ta viegrinning smiley
l
30 juin 2012 12:38
Aprés le 1er bisou, ça va allez vers du frotti frotta, aprés du sexe ect ect
donc attend chwia, histoire de ne pas te donner aussi facilement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
30 juin 2012 13:00
Salem

C est pas correct , la plus part des hommes pensent que si une fille embrasse au 1er rdv c est une fille facile qui ne se respect pas
Jamais au 1er au 2eme au 30 eme tant que tu ne concretises pas avec c a dire apres etre marier c est bien !
t
30 juin 2012 13:41
Alala sacrée ayemm,tjr aussi passionnants tes posts!on devrait renommer la rubrique "relations sentimentales" par une rubrique"les péripéties d'ayemm"!lol
r
30 juin 2012 14:01
Le timing n a aucune importance lol. Si le gars est serieux ça va l'encourager et s'il n est pas sérieux ça va l'encourager aussi ptdr ; Quelle est la solution alors perplexe . Embrasser ou ne pas embrasser? That s the question!!!!

Y a d autre chose plus important dans la vie, y a des gens qui meure en Syrie et toi ton seul problème c 'est embrasser et quand!!!
m
30 juin 2012 14:48
Citation
rennais a écrit:
Le timing n a aucune importance lol. Si le gars est serieux ça va l'encourager et s'il n est pas sérieux ça va l'encourager aussi ptdr ; Quelle est la solution alors perplexe . Embrasser ou ne pas embrasser? That s the question!!!!

Y a d autre chose plus important dans la vie, y a des gens qui meure en Syrie et toi ton seul problème c 'est embrasser et quand!!!

J'avoue t'as pas tord ! Y'a plus important dans la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 14:52 par manelouche.
30 juin 2012 14:50
Grrrr


Je m'esquinte les doigts alors que j'ai mal au bras à t'écrire et à t'expliquer dans ton autre post, le pourquoi du comment que tu voulais savoir pourquoi il faut pas fréquenter sans mahram, et toi dès le matin t'écris un post embrasser au 1er RDV ?? Ok en gros t'as rien compris à la lecçon, j'ai écrit pour rien !

TayyyyyyyyyyyyyyyyyyyB Ok

T'façon je t'es laisser un lien de séries audio qui réponds à toute tes questions Angel

Allah ihdini O ihdina O ihdik O ihdi Ljami3


Bye







Ou peut-être que tu poses pas cette question pour le faire ? ........

En tout cas j'espère que t'as lu l'autre post qd même LOl !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 15:06 par [ ♥ ].
o
30 juin 2012 15:10
Citation
rennais a écrit:
Le timing n a aucune importance lol. Si le gars est serieux ça va l'encourager et s'il n est pas sérieux ça va l'encourager aussi ptdr ; Quelle est la solution alors perplexe . Embrasser ou ne pas embrasser? That s the question!!!!

Y a d autre chose plus important dans la vie, y a des gens qui meure en Syrie et toi ton seul problème c 'est embrasser et quand!!!

Mais quel plouc...

Et toi qu'est ce que tu fous a glander sur yabiladi alors que des gens meurent en syrie ?
T'as pas plus important a faire que de choisir le bon smiley a utiliser ?

C'est toujours aussi consternant ce genre de reflexions.
t
30 juin 2012 15:19
Tant que tu n'es pas marié ne te pose pas cette question
C'est comme les chrétiens conservateurs qui ne consomme pas avant le mariage mais se permettent les embrassades, c'est complètement utopique et idiot de penser que tout s'arrète au baiser, sachant qu'un être humain normalement constitué voudra forcément aller plus loin, ca atisera forcément le désir chez l'un comme chez l'autre.

J'ai lu tes précédents posts, tu as précédemment vécu une histoire compliqué où la personne t'as fait éspérer et perdre ton temps ( quand tu écrivais sa se voyait littéralement que tu prenais conscience que cette histoire ne tenait pas debout,mais tu te voilais la vérité car tu aimais ce garcon et t'éspérais être sa femme, mais parfois il faut se faire violence surtout quand on heurte notre dignité)... il faut que tu sois désormais lucide, avec le temps tu va murir mais pour cela il faut que tu prenne lecons sur tes expériences et sur celles des autres pour évoluer dans le bon sens... donc là la démarrche que tu entame avec cette autre personne n'est pas la bonne, et tu te réengage dans des relations qui vont encore te faire du mal.

Tourne toi vers les principes de Dieu ya que comme ca que tu sécurisera ta vie et ton coeur des souffrances telles que celles que tu as vécu.
r
30 juin 2012 15:35
OLEOLE, normalement je ne dois pas te répondre, mais je veux dire simplement que ce que j'ai dis n'est pas insultant. Si tu avais juste la capacité de comprendre, je voulais simplement dire que embrasser la première fois ou non ça n'a aucune importance le plus important c'est le sérieux de la personne en face. Et que cette question n a pas lieu d'être. MALNOUCHE a bien compris le sens de ma phrase.

Essayes de comprendre et surtout ne jamais insulter.


Citation
oleole a écrit:
Citation
rennais a écrit:
Le timing n a aucune importance lol. Si le gars est serieux ça va l'encourager et s'il n est pas sérieux ça va l'encourager aussi ptdr ; Quelle est la solution alors perplexe . Embrasser ou ne pas embrasser? That s the question!!!!

Y a d autre chose plus important dans la vie, y a des gens qui meure en Syrie et toi ton seul problème c 'est embrasser et quand!!!

Mais quel plouc...

Et toi qu'est ce que tu fous a glander sur yabiladi alors que des gens meurent en syrie ?
T'as pas plus important a faire que de choisir le bon smiley a utiliser ?

C'est toujours aussi consternant ce genre de reflexions.
I
30 juin 2012 15:55
Salam,

Contre ! Je pense que c'est déplacé quand même enfin breff, fais toujours attention ma soeur .

Fi amanilah.
30 juin 2012 16:26
salam


ah non çà fait la fille facile ki s'enflamme trop vite ah non !!!!!!!!!!!!No no
A
30 juin 2012 17:41
Citation
Dihya06 a écrit:
au 1er ou 30eme cest quoi la difference?

ca ne veut rien dire et ca ne defini pas la personne...

J'allais dire à peu près la même chose.
30 juin 2012 18:10
salam çà m'a fait sourire ce que tu dis surtout venant d'un homme le faire ' courir' moi sérieux c ce que j'aurais fait il a interet a peter les NIKE lol je le fait baver comme un malade et oui faut se faire désirer dans la vie tongue sticking out smiley
Citation
Elijah28 a écrit:
Tout dépend du feeling entre les deux personnes. Lorsque deux personnes ont passé des mois derrière leur écran (facebook, msn, skype, etc), ben ils ont cette impression de s'être rencontrer (même si ça reste virtuel). Donc le contact est plus direct lors du premier rendez-vous.

Mais pour une femme, je lui conseillerai de ne pas donner le premier baiser le premier jour du rendez-vous (ni de le recevoir lol), car dans la tête du mec, il se dira: "C'est bon, c'est dans la poche. J'ai pas du faire beaucoup d'effort".

Un homme faut lui faire un peu courir, faut lui faire comprendre que s'il te veut, il doit vraiment le prouver par des actes, la volonté et l'amour.
Maintenant, je ne dis pas que si tu fais un peu courir un homme, qu'il deviendra l'homme de ta viegrinning smiley
E
30 juin 2012 20:55
Citation
la BRUNETTE59 a écrit:
salam çà m'a fait sourire ce que tu dis surtout venant d'un homme le faire ' courir' moi sérieux c ce que j'aurais fait il a interet a peter les NIKE lol je le fait baver comme un malade et oui faut se faire désirer dans la vie tongue sticking out smiley
Citation
Elijah28 a écrit:
Tout dépend du feeling entre les deux personnes. Lorsque deux personnes ont passé des mois derrière leur écran (facebook, msn, skype, etc), ben ils ont cette impression de s'être rencontrer (même si ça reste virtuel). Donc le contact est plus direct lors du premier rendez-vous.

Mais pour une femme, je lui conseillerai de ne pas donner le premier baiser le premier jour du rendez-vous (ni de le recevoir lol), car dans la tête du mec, il se dira: "C'est bon, c'est dans la poche. J'ai pas du faire beaucoup d'effort".

Un homme faut lui faire un peu courir, faut lui faire comprendre que s'il te veut, il doit vraiment le prouver par des actes, la volonté et l'amour.
Maintenant, je ne dis pas que si tu fais un peu courir un homme, qu'il deviendra l'homme de ta viegrinning smiley

Hahaha, faire péter les Nike, j'aime bien cette expressiongrinning smiley
Les vrais hommes n'aiment pas les femmes facilesAngel..tongue sticking out smiley
30 juin 2012 23:51
Citation
ayemm a écrit:
j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un bisou au premiere rendez vous ?
Quels sont vos idées sur sa ? hommes et femmes peuvent répondre a la questions sa serait cool d'avoir des avis variées la decue !

Surtout une question au homme : Que pensez vous d'une fille part la suite si il y a eu bisou au 1er rendez vous ?



Salam,

Ne3li chaytan a bniti, hssen lik.
Z
2 juillet 2012 21:18
Citation
rennais a écrit:
Le timing n a aucune importance lol. Si le gars est serieux ça va l'encourager et s'il n est pas sérieux ça va l'encourager aussi ptdr ; Quelle est la solution alors perplexe . Embrasser ou ne pas embrasser? That s the question!!!!

Y a d autre chose plus important dans la vie, y a des gens qui meure en Syrie et toi ton seul problème c 'est embrasser et quand!!!


Mdr ptdr Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook